resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MJ assassiné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

Féminin Messages : 1348

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Mer 21 Oct - 19:15

Mike d'après les dire de sa chère soeur vaut plus mort que vivant mais elle je suis pas sure que ce soit la cas lol! lol! lol! ça serait peut être même plutôt l'inverse, qu'elle reste en vie la demoiselle si elle veut pas finir aux oubliettes définitivement Laughing

blague à part imaginez deux secondes qu'elle ait raison affraid affraid affraid affraid elle doit pas dormir tranquille pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

Féminin Messages : 3930

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Mer 21 Oct - 20:27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

Féminin Messages : 5420

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 6 Nov - 9:15

Sans être parano mais en laissant toutes les questions ouvertes,

A t-on la possibilité de déterminer (un peu comme on détermine l'heure de la mort) "l'âge" des "soi disant" traces de piqûres?

+/- 1 mois?, + anciennes?, 2 jous? Vous voyez ce que je veux dire

Dans le cadre d'un assassinat (Mafia) ou d'une malveillance de Murray(toujours dans le cadre des questions sur toutes les hypothèses) est il possible que par exemple ces "piqûres" aient été faites après pour faire croire que MIKL était un tox?????

Et de ce fait, tenter de noyer le poisson??
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 6 Nov - 10:18

je veux pas casser l'ambiance suzy !!

mais toutes traces de piqures post mortem ! auraient éte mentionnées dans le rapport du légiste !!
finalement on sait pas grand chose du rapport d'autopsie !
maintenant si tu as la chance de trouver des photos (ce que je doute fortement) je pourrais essayer de te dire de combien elles date ce n'est pas compliqué !!
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Sam 7 Nov - 11:08

C'est juste une question que je me pose style genre:Murray sur ordre fais une injection fatale à MIKL , après il fait des piqûres en plus (pendant le laps de temps où il a fait on ne sait quoi..) pour faire croire que MIKL était tox

Car tu vois les propos de Klein disant qu'il n'a jamais vu MIKL avec des traces de piqûres que c'est du pipeau, cela ne colle pas avec le fait que l'on dise qu'il en avait...
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Sam 7 Nov - 11:38

suzysuzon a écrit:
C'est juste une question que je me pose style genre:Murray sur ordre fais une injection fatale à MIKL , après il fait des piqûres en plus (pendant le laps de temps où il a fait on ne sait quoi..) pour faire croire que MIKL était tox

Car tu vois les propos de Klein disant qu'il n'a jamais vu MIKL avec des traces de piqûres que c'est du pipeau, cela ne colle pas avec le fait que l'on dise qu'il en avait...

c'est pas clair ce truc
je vais pas revenir la dessus mais !
si murray avait réellement fait une injection de propofol et que mikl a fait un arret c'est au niveau du thorax (coeur) qu'il doit y avoir trace de piqure ! propofol se fait par baxter (une seule piqure) donc si il y a trace de piqure sur le bras c'est que c'est antérieur avec un catéter placé tu injecte dedans !!!
je sais pas si tu me suis ???
Prue07
Christmas angel
Christmas angel

Féminin Messages : 686

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Jeu 12 Nov - 22:46

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai beaucoup de mal à imaginer MJ accro à tous ses médicaments comme cela à été dit et redit maintes fois !!! C'est un point de sa vie que j'ai du mal à éclaircir, comment MJ se serait détruit avec des médocs alors qu'il avait 3 enfants ???

bisousssssssss :flower: :flower: :flower:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prueb07.com/#
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Jeu 12 Nov - 22:49

tu sais si mj était dépressif, il devait prendre des médocs, en plus avec toutes les douleurs qu'ils avaient suite à ces nombreuses danses et concerts, moi je crois que mj était accroc aux médocs, meme si je l'aime profondément, mais tu sais on devient vite dépendant de cette merde
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Prue07
Christmas angel
Christmas angel

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 13 Nov - 0:52

Oui Boston, il est vrai que MJ devait être depressif (depuis 1993 quand les premières accusations contre lui ont commencé) Cela l'a beaucoup affecté, sans compter quelques accidents physique lors de répétitions et concerts....

Il arrive que la depression devienne chronique. Malheureusement oui tu as raison, il devait être dépendant des médicaments pour soulager ses douleurs physique et morales.

Je crois que c'est ce qui est de plus malheureux de savoir cela de notre King of Pop, savoir cette detresse et personne (pas nous les fans) de son entourage n'a été capable de lui tendre la main et l'aider. Oh il était pourtant entouré, oui mais par des rapaces, avide de se remplir les poches sans se soucier du bien être de MJ. C'est échoeurant et cela m'attriste Sad

Bise ma belle
:flower:
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 13 Nov - 4:05

Pour s'en convaincre, il suffit malheureusement de regarder son évolution physique et son regard perdu et triste....
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 13 Nov - 7:49

tout à fait son regard est d'une tristesse immense quand on regarde la plupart de ses photos, ça me rend super triste
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Lun 16 Nov - 16:03

mes citations à suivre sont celles de bottle of smoke que l'on trouve chez mjfrance

Citation :
Quand Sony Music a compris que Michael Jackson allait partir avec 50% de la "boite", alors ils ont tout fait pour qu'il soit pris à la gorge financièrement... Et ils ont réussi, élevant les dettes de Jackson à quelques 400 millions de Dollars, par diverses opérations financières, sans parler des investissements que le ganté n'a jamais réussi à rembourser. Beaucoup de gens n'imaginent pas à quel point Michael Jackson vivait sur des crédits et des hypothèques, mais c'était la réalité. Sony avait compris depuis longtemps que Jackson vivait au dessus de ses moyens, et ils ont fait leur maximum pour l'acculer financièrement, et l'obliger à rester chez eux, ou leur revendre sa part de Sony-ATV.

En 2012, Michael Jackson devait récupérer ses propres bandes masters (l'ensemble de son travail studio chez Sony), leur faisant perdre dès cette année là des revenus colossaux, on l'imagine bien. Seulement, comme par hasard, Michael Jackson meurt avant d'avoir pu leur faire le plus immense pied de nez que l'industrie ait jamais vu, avant d'avoir pu éponger ses dettes auprès d'eux, et surtout, de récupérer son matériel, clause de son contrat signé en 1991. Avec la mort de Jackson, les dividendes rapportés à Sony Music sont estimés à plusieurs centaines de millions d'Euros depuis le 25 juin 2009.

Ils ont payé 100 millions de Dollars le droit d'exploiter le film "This is it", mais imaginez combien cela va leur rapporter à 9 Euros la place de cinéma, sans parler des DVD et Blu-ray à 25 euros.

A qui profite la mort de Michael Jackson ? Wink

Citation :
Ce que je crois, c'est que Michael Jackson n'aurait jamais pu faire ses concerts Londoniens pour une seule et bonne raison : Il ne fallait pas qu'il puisse rembourser sa dette collosalle de plusieurs centaines de millions de Dollars. Et comme par hasard, quelques jours avant de pouvoir être hors d'atteinte puisqu'à Londres, il meurt dans des circonstances vraiment glauques, et pas claires du tout. Londres lui aurait permis de se remettre à flot, financièrement parlant, et c'est une chose qui n'arrangeait pas tout le monde !

En effet, celui-ci allait pouvoir se libérer totalement de son ex maison de disques, et surtout, il allait pouvoir sortir TOUS ses albums Sony sous son propre label, retirant ainsi une mâne financière gigantesque à la dite maison de disques. En effet, Jackson allait récupérer tous ses enregistrements originaux. Là, la force des choses fera que son prochain album sortita chez eux, alors qu'il voulait se passer d'eux, et le sortir sur internet. Sa mort leur rapportera des centaines de millions de Dollars par an. Michael allait se passer d'eux pour sortir ses deux nouveaux albums. Et surtout, il n'aurait pas eu à leur céder 25% de ses 50% sur le catalogue Sony-ATV sur lequel ils lorgnaient comme des vautours, puisque le ganté aurait pu rembourser ses créanciers, et gagner cette bataille qui dure depuis presque une décennie.

Je pense qu'on l'a fait tué pour des raisons financières, parce qu'il valait plus mort que vivant, et qu'à tous les niveaux, sa mort ne profite qu'à un seul et même groupe... Suivez mon regard.

Citation :
J'ai toujours pensé que Michael Jackson avait été assassiné. J'ai soutenu cette thèse depuis le départ, et rien ne pourra me faire changer d'avis. Il a été supprimé parce qu'il pesait trop lourd, et qu'il était devenu bien trop gênant. On l'a supprimé pour des histoires de catalogue et de remboursement de dettes, mais surtout à cause de 2012... Je pense que les gros pontes de Sony USA sont de mèches avec Thome Thome... On lui a fait une injection fatale, tout comme on l'a fait avec Marilyn Monroe.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!

Dernière édition par Aimjee le Lun 16 Nov - 19:05, édité 1 fois
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Lun 16 Nov - 18:24

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Lun 16 Nov - 20:06

pourquoi dit t'il qu'on croit que mj est vivant comme elvis, a t'il quelque chose à cacher, voyent t'ils que nous sommes proche de la vérité
Prue07
Christmas angel
Christmas angel

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Lun 16 Nov - 22:07

Bonsoir les filles

Très très interessant cet article !!!! Comme dit boston sommes nous prêt de découvrir la vérité ???? AH AH AH espérons mes belles ! :flower: :flower: :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   

MJ assassiné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2