resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MJ assassiné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: MJ assassiné ?   Mer 15 Juil - 16:35

c'est ce que prétendent Joe et La Toya...

http://www.matin.qc.ca/articles/20090512095922/les_spectacles_michael_jackson_peril.html
Revenir en haut Aller en bas
andbag

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 17 Juil - 12:09

J'ai entendu hier soir au JT que la police n'excluait pas la these de l'homicide.... C'est nouveau!!! Mad
MJ4ever

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 17 Juil - 12:57

oui c'est tout a fait possible. En tout cas je me pose une question :

On sait que MJ a eu une dose de Propofol avant sa mort, on sait aussi que ce médicament est injecté par intra-veineuse et que cela sert à endormir une personne lors d'une opération chirurgicale. On sait aussi que la personne doit avoir un masque à oxygène car le coeur ralentit et le corps n'est plus capable de respirer normalement... on sait que dans la chambre il y avait des bombes à oxygène alligner contre le mur et le cordon d'intra-veineuse... si MJ n'a pas eu l'oxygène, c'est la mort assuré...

Latoya dit aussi que MJ a été à Londres pour se faire un lavage d'estomac "pour être pur avant les shows" je me souviens d'ailleurs très bien de la rumeur début juin que MJ était arrivé à londres selon certains fans sur place, et finallement faute de l'avoir vu, plus personne n'en a fait de cas... donc je pense qu'il a bien été à Londres..

Cette thèse est possible aussi, son corps habitué aux medocs, on le lave et puis on redonne les mêmes doses qu'avant mais le corps n'accepte plus...

Toujours est- il que cette matinée là il s'est passé quelque chose mais quoi....

Dernière édition par MJ4ever le Ven 17 Juil - 18:10, édité 1 fois
MJ4ever

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 17 Juil - 13:12

je rajoute aussi :

il a pris ses medocs avant midi.... non? il avait pas dormi de la nuit pour prendre des medocs aussi tard dans la matinée?
MJ4ever

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 17 Juil - 13:20

en fait, sorry, j'avais zappé que MJ avait répété jusqu'a 4h du mat' la nuit de sa mort et l'avant veille aussi, avec l'adrénaline des répéts, je comprend qu'il ait eu du mal à dormir... donc finallement c'est plosible...il a pu prendre les medocs genre vers 6 ou 7 h du mat' et vers 10h ou 11h commencer à se sentir mal...

Par contre quelqu'un a entendu parler des fameuses videos de surveillance chez MJ? y en avait... mais marchaient elles? merci
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 17 Juil - 21:44

non on en n'entend pas parlé !
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 17 Juil - 21:56

j'ai lu une autre théorie :

michael s'est vu prêter de l'argent par "cheikh bin hamad al kalifa" le Prince de Barheïm soit disant contre la promesse d'un album et d'un spectacle.N'ayant pas tenu parole le Prince l'aurait trainé en justice et renoncer au procès contre une nouvelle promesse : celle de laisser une tribune libre à la journaliste Autrichienne Jane Burgermeister qui accuse l'Onu et des politiques Américains d'être à l'origine de la grippe porcine.
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 17 Juil - 21:59

Citation :
L 'un des fils du roi de Bahreïn a entamé devant la Haute Cour de Londres une procédure à l'encontre de Michael Jackson, auquel il reproche d'avoir rompu un accord prévoyant que la pop star enregistre un album pour rembourser l'argent qu'il lui avait avancé.

Le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, fils aîné du roi de Bahreïn, affirme avoir avancé 7 millions de dollars (5,5 millions d'euros) au chanteur américain en contrepartie de la promesse de ce dernier de produire un disque, d'écrire une autobiographie et de jouer dans une comédie musicale.

Michael Jackson, soutenu financièrement par le cheikh à partir de 2005, nie l'existence d'un quelconque accord et assure que l'argent perçu n'était qu'un "cadeau".

Selon le récit de l'avocat du prince, les deux hommes ont entretenu une "relation personnelle proche" lorsque Michael Jackson a effectué un séjour au Bahreïn en 2005, après avoir été acquitté au terme d'un long procès pour abus sexuels sur mineur.

"Cheikh Abdulla a commencé à soutenir financièrement M. Jackson après 2005 quand il est devenu clair que M. Jackson avait de graves difficultés financières, à la grande surprise de cheikh Abdulla", a expliqué l'avocat, Bankim Thanki.

Selon sa version des faits, des assistants de Michael Jackson ont d'abord demandé 35.000 dollars pour payer les charges du ranch californien du chanteur, puis ont réclamé 1 million de dollars en avril 2005.

Source: AFP

novembre 2008
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 17 Juil - 22:02

Citation :
Accord entre Michael Jackson et Al-Khalifa
Le chanteur américain Michael Jackson a conclu un arrangement extra-judiciaire avec un prince de Bahreïn, qui lui réclamait le remboursement de 7 millions de dollars (5,5 millions d'euros) devant une cour de Londres, a annoncé dimanche soir une porte-parole de la star. Michael Jackson comptait se déplacer en personne pour témoigner devant la Haute Cour de Londres dans ce contentieux qui l'oppose à cheikh Abdulla bin Hamad Al-Khalifa, deuxième fils de l'émir de Bahrain, avait indiqué jeudi un de ses avocats américains.
Mais alors que "M. Jackson s'apprêtait à monter dans son avion pour Londres, il a été informé par son équipe d'avocats de reporter son voyage puisque les deux parties étaient arrivées à un accord de principe", a déclaré dimanche soir sa porte-parole Celina Aponte à l'AFP à Londres.

Le chanteur "ne se présentera donc pas devant la cour lundi" à Londres, où son témoignage était prévu ce jour-là ou mardi, a ajouté Mme Aponte.

Le prince bahreïni réclamait devant la justice britannique le remboursement de 7 millions de dollars (5,5 millions d'euros) qu'il affirme avoir avancés au chanteur.

Selon l'avocat du prince, Me Bankim Thanki, le chanteur s'était engagé par contrat à enregistrer des disques, à écrire une autobiographie et à jouer dans une comédie musicale.

Michael Jackson, soutenu financièrement par le cheikh Abdulla à partir de 2005, a nié l'existence d'un quelconque contrat et a assuré que l'argent perçu n'était qu'un "cadeau".

Le chanteur a séjourné à Bahreïn avec ses enfants et son personnel en 2005, après avoir été acquitté au terme d'un long procès aux Etats-Unis pour abus sexuels sur mineur.

Mais il avait quitté Bahreïn en mai 2006 et a demandé un mois plus tard au cheikh de le libérer de ses obligations, ce que le prince a refusé, selon l'avocat de ce dernier.

Selon Me Thanki, le cheikh avait apporté un secours financier au chanteur à la suite du procès de 2005, prenant notamment à son compte la totalité des frais de justice, soit 2,2 millions de dollars (1,8 millions d'euros).

24 novembre 2008
MJ4ever

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Dim 19 Juil - 11:08

J'ai encore du mal à imaginer Michael sans argent... même les propos de Grace m'avait choqué... mais apparement il avait réellement des problèmes d'argent, c'est fou...
Ce prince là.... il aurait pu faire un truc pas clair? vengance?
MJ4ever

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Dim 19 Juil - 16:19

"edit" me suis plantée de section (rf : Michael vivant)
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 31 Juil - 10:23

BottleOfSmoke a écrit:

Ce qui m'inquiète vraiment dans la mort d'MJ, c'est qu'elle intervient pile quelques jours avant qu'il ne s'envole pour les répétitions Londoniennes... Là-bas, sa maison aurait été cernée de policiers et de surveillance...

C'est étrange de mourir quand on est sur le point de rembourser une dette colossale, et de faire le plus grand pied de nez de l'histoire à son ancienne maison de disques, faire encore plus fort que le rachat du catalogue en 1985 pour 47.5 Millions de Dollars.

Jackson allait faire le coup de poker du siècle, se libérer totalement de Sony, et sortir ses propres disques (Off the wall, Thriller, Bad, Dangerous, HIStory, BOTDF, Invincible) sur SON PROPRE LABEL, faisant ainsi perdre à Sony Music l'une de leurs plus grandes vaches à lait. En effet, un terme de son contrat avec Sony stipulait qu'il allait pouvoir récupérer l'intégralité de ses bandes masters dans 3 ans.

Il y a fort à parier que Sony signera avec la famille une extension de contrat très juteuse, pour qu'une telle chose n'arrive jamais. Une telle extension de contrat ne serait probablement jamais arrivée du vivant de Jackson. Il valait donc bien plus mort que vivant. Sony pourrait nous montrer des documents signés d'un nouveau contrat, je n'y croirais pas vraiment, tellement Michael était vulnérable et signait n'importe quoi sur la fin de sa vie.

Michael désirait (et c'était une information qui circulait de plus en plus) se passer totalement d'une maison de disques pour son futur album, et le sortir directement sur le net, via les plateformes de téléchargement légales. Là, avec sa mort, Sony va raffler la sortie du nouveau disque, et mordre dans un gâteau de centaines de millions de Dollars. Gâteau dont elle n'aurait eu aucune miette si MJ était vivant, et qu'il s'était effectivement passé d'eux comme l'avait dit Will I Am.

Mourir aussi près du but, c'est extrêmement suspect, surtout quand on est sur le point de faire la nique à l'une des plus grosses puissances du monde...

sur mjfrance

Dernière édition par Admin le Ven 31 Juil - 17:57, édité 1 fois
andbag

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Ven 31 Juil - 13:20

Surtout qu'il s'agirait d'un homicide involontaire aux dernieres nouvelles.
Le docteur Murray n'aurait pas assisté du debut a la fin le rythme cardiaque pendant la perf de propofol, comme on doit le faire habituellement.
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Lun 3 Aoû - 0:42

oh la vache, pleins de nouvelles choses se greffent.je ne sais pas si un jour on saura la vérité!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbbtoudoo.com
andbag

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Lun 3 Aoû - 19:18

Ca serait bien... Crying or Very sad
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Jeu 13 Aoû - 21:02

William Bartton,chez de la police de LA,frans maçon qui plus est a démissionné,cela prendra effet le 30/10.
Son nouveau patron ne sera autre que... AEG Shocked
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Sam 15 Aoû - 11:48

http://www.conspiration.cc/jackson/complot_contre_jackson.htm
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Dim 16 Aoû - 2:26

http://www.youtube.com/watch?v=9Fph0BQRT_w

http://www.youtube.com/watch?v=TaSec8uek4M
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Dim 16 Aoû - 3:40

je viens de remarquer un truc de fou !!!

regardez à quoi ressemble un sol dit "franc maçon"

Blood on the dance floor...

Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Dim 13 Sep - 3:58

Aimjee a écrit:
BottleOfSmoke a écrit:

Ce qui m'inquiète vraiment dans la mort d'MJ, c'est qu'elle intervient pile quelques jours avant qu'il ne s'envole pour les répétitions Londoniennes... Là-bas, sa maison aurait été cernée de policiers et de surveillance...

C'est étrange de mourir quand on est sur le point de rembourser une dette colossale, et de faire le plus grand pied de nez de l'histoire à son ancienne maison de disques, faire encore plus fort que le rachat du catalogue en 1985 pour 47.5 Millions de Dollars.

Jackson allait faire le coup de poker du siècle, se libérer totalement de Sony, et sortir ses propres disques (Off the wall, Thriller, Bad, Dangerous, HIStory, BOTDF, Invincible) sur SON PROPRE LABEL, faisant ainsi perdre à Sony Music l'une de leurs plus grandes vaches à lait. En effet, un terme de son contrat avec Sony stipulait qu'il allait pouvoir récupérer l'intégralité de ses bandes masters dans 3 ans.

Il y a fort à parier que Sony signera avec la famille une extension de contrat très juteuse, pour qu'une telle chose n'arrive jamais. Une telle extension de contrat ne serait probablement jamais arrivée du vivant de Jackson. Il valait donc bien plus mort que vivant. Sony pourrait nous montrer des documents signés d'un nouveau contrat, je n'y croirais pas vraiment, tellement Michael était vulnérable et signait n'importe quoi sur la fin de sa vie.

Michael désirait (et c'était une information qui circulait de plus en plus) se passer totalement d'une maison de disques pour son futur album, et le sortir directement sur le net, via les plateformes de téléchargement légales. Là, avec sa mort, Sony va raffler la sortie du nouveau disque, et mordre dans un gâteau de centaines de millions de Dollars. Gâteau dont elle n'aurait eu aucune miette si MJ était vivant, et qu'il s'était effectivement passé d'eux comme l'avait dit Will I Am.

Mourir aussi près du but, c'est extrêmement suspect, surtout quand on est sur le point de faire la nique à l'une des plus grosses puissances du monde...

sur mjfrance

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

Féminin Messages : 5420

MessageSujet: THESE 1 ASSASSINAT   Dim 13 Sep - 10:49

http://www.starwizz.com/michael-jackson-a-t-il-ete-assassine-8089

http://www.starwizz.com/exclu-michael-jackson-a-bien-ete-assassine-8142

http://www.starwizz.com/exclu-michael-jackson-a-bien-ete-assassine-8142
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Mar 22 Sep - 22:28

http://www.stars-actu.com/index.php?post/2009/08/05/Michael-Jackson-aurait-%C3%A9t%C3%A9-au-bord-de-la-d%C3%A9pression-avant-sa-mort
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Mar 22 Sep - 23:02

Bon pour Dieudonné, je sais il faut prendre avec des pincettes MAIS ce qui m'interpelle c'est qu'après vérifications Dieudonné s'est exprimé sur la mort de M.J le 30 Juin 2009;Par contre, la vidéo a été mise en ligne aux environs du 20/22 Juillet.

Donc ma question est :

Pourquoi? Parce que si vous suivez, Dieudonné annonce déjà que le DVD va sortir! c'est étrange d'en faire mention le 6
Et pour moi, le coup du j'enregistre et je te fais disparaître car tu ne seras pas cap d'assumer se tient

http://www.dailymotion.com/video/x9tdng_dieudonne-et-michael-jackson_fun

Cependant, un correctif doit être fait car M.J aurait parlé des juifs MAIS PAS "du lobby sioniste " (ce sont des phrases de Dieudonné détournées à ses propres fins) mais... C'est étrange

Par contre, ce journaliste me semble intéressant car il remet les choses en place ET parce qu'il a une conception juste (pour moi) de ce que devrait être le journalisme (c'est à dire investiguer) ECOUTEZ JUSQU'AU BOUT

Je me demande si nous ne devrions pas le contacter???

http://www.youtube.com/watch?v=5Z6j33Q3HVo

LA DIFFERENCE entre Juif et Sioniste en gros ,( c'est un peu comme musulman et islamiste)

Un juif est une personne qui pratique le judaïsme et qui appartient à une communauté selon son ethnie , son histoire..
Un sioniste est une personne qui est partisane d'un état juif en Palestine , c'est une idéologie et un mouvement politique(donc un peu plus radical)
On ne choisit pas de naître juif mais on choisit de devenir sioniste
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Mer 21 Oct - 18:22

O.K, nous connaissons Latoya mais.....

La Toya Jackson menacée de mort
»La Toya se sent traquée’, confie ce proche de la chanteuse.
La Toya Jackson serait convaincue que les personnes traquent sont liés à la mort de son frère Michael Jackson, survenue le 25 juin dernier. ‘Elle croit fermement que quelqu’un a payé Conrad Murray pour tuer son frère. La mort de Michael pouvait leur rapporter jusqu’à un milliard de dollars’, ajoute cette source, qui s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Nous y avons pensé également...

Au fait allez voir dans le post BRITNEY SPEARS EST MORTE...
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

Féminin Messages : 3930

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   Mer 21 Oct - 18:36

mouai, mais je reste sur mes garde avec latoya elle a tellement la réputation d"être mytho et bien à la force on ne la croit plus, c'est comme pierre qui criait au loup si tu vois ce que je veux dire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MJ assassiné ?   

MJ assassiné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant