resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le programme des funérailles de MJ

Aller en bas 
+3
Clea
boston 76
juju51
7 participants
AuteurMessage
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:08

Entertainment Tonight s'est procuré le programme qui a été distribué aux invités assistant à l'enterrement de Michael Jackson le 3 septembre, au cimetière de Glendale. Portant en couverture une photo du Roi de la Pop sur le tournage de Liberian Girl, il s'ouvre sur une page de messages laissés par les frères et soeurs de l'artiste.


"Michael, je suis assis là à méditer sur ce que je dois écrire en guise de dernier au-revoir écrit et je me rends compte que tu avais généré une vague d'unité à travers ce globe. Il y avait tant d'amour au Staples Center le soir du 7 juillet 2009*. Là-bas, tout le monde ressentait ta présence, ton esprit et ton amour. C'était magique mais de toute façon, beaucoup des choses que tu as faites étaient magiques.

Michael, tu as fait tant de choses extraordinaires pour les autres dont beaucoup d'entre nous n'auront jamais connaissance. Ca n'a pas d'importance parce que toi et Dieu le savent. Dieu a effacé tous les jugements portés contre toi par tous ceux qui t'ont jugé, Il a chassé tes ennemis et te ravivera par Son amour. De temps en temps, je me surprends à sourire en sachant que tu as reçu la récompense ultime d'être en présence du Créateur.

Michael, pour beaucoup de gens dans le monde entier, tu représenteras toujours l'amour... et souviens-toi qu'à travers ton exemple, beaucoup de gens ont compris la véritable signification du mot Amour. La façon dont tu as aidé ceux qui étaient dans le besoin a appris à beaucoup d'entre nous à ne pas avoir peur de témoigner de l'amour aux autres. Le Seigneur t'a envoyé sur Terre pour une courte visite durant laquelle tu as uni les pays en harmonie. Maintenant, le Seigneur t'a rappelé à Lui pour que tu rentres dans Sa maison et Il t'a donné une nouvelle paire d'ailes. Vole, Michael, vole et répand l'amour comme tu n'aurais jamais imaginé pouvoir le faire... Tu as amélioré le monde de manière extraordinaire pendant ta visite et tu nous as laissé les outils pour continuer les changements positifs. Ton impact commence seulement à se faire sentir... et il sera éternel.

Je t'aime et tu me manques.
Découvre la paix. Marlon Jackson Sr"



"Qu'est-ce qu'un frère ?

C'est ce qu'était mon frère Michael, dans tous les sens du mot. Fidèle, honnête, généreux, digne de confiance, véritable ami, compréhensif et par-dessus tout, affectueux. Michael possédait toutes ces caractéristiques extraordinaires et plus encore. Son rire me manque énormément, sa voix angélique aussi mais surtout, son beau sourire me manque.

Je t'aime à la folie,
Repose en paix.
Tito"



"J'ai toujours été fier de toi en tant que frère et de tes réussites en tant que meilleur artiste du monde, auteur, créateur et philanthrope... mais surtout, en tant que père merveilleux et homme de coeur. Michael, tu me manques... et tu manques aussi au monde entier.

Ton grand frère, Jackie"



"Michael, je me souviendrai toujours de ce moment où toi et moi étions dans notre chambre, dans l'Indiana : il neigeait dehors et nous pressions notre visage contre les vitres en chantant des chants de Noël. C'est l'innocence et la joie qui nous faisaient chanter tandis que la neige tombait. Je pense à toi tout le temps, ton esprit vit encore tout comme l'amour et la joie que tu as apportés à des milliards de gens dans le monde. Ce n'est que le début de tes devoirs envers Allah. Maintenant, tu es avec Lui et il te protègera parce que ce monde n'était pas fait pour quelqu'un d'aussi bon que toi.

Jermaine"



"Pour le monde entier, Michael est une icône. Pour moi, Michael est un membre de la famille. Il vivra pour toujours dans nos coeurs. Mike, tu me manques et je t'aime.

Dunk"



"Tu as vécu ton rêve, tu nous as prouvé à tous que si on y croyait suffisamment fort, on pouvait y arriver ; tu as cru et, oh mon Dieu, comme tu as réussi ! Ce que tu as accompli est extraordinaire et personne ne pourra jamais le reproduire ! Tes rêves étaient si incroyables qu'ils ont fait du monde un endroit plus agréable à vivre et le monde ne t'a pas laissé te reposer parce que les gens voulaient que tes rêves les transportent ailleurs ! Michael, tu as rempli ta mission ici, tu nous as divertis pendant des décennies et tu ne peux rien prouver ou accomplir de plus ici sur Terre. Tu nous as appris à rire, à aimer et à croire. Dieu t'a maintenant rappelé à Lui pour que tu déploies tes ailes, que tu remplisses ta mission céleste et que tu continues la magie parmi les anges. Michael, je t'aime profondément et je suis impatiente de te revoir monter sur scène.

Continue à faire vivre la magie !
La Toya"



"Je t'aime fort et j'attends avec impatience le moment où je te reverrai sur Terre (Evangile selon St Jean, 5:28-29). Je sais que c'est une idée que non seulement tu chérissais mais dont tu parlais aussi avec les autres. Alors le monde sera un paradis, un endroit vierge de toute corruption et de toute pauvreté. C'est ce que nous espérons tous et à ce moment là, je te reverrai. Dors paisiblement, parce que, comme le dit la Bible, tu es seulement endormi et j'attends avec impatience la vie éternelle (Psaumes, 37:29).

Ta soeur, Rebbie"



Voilà, je trouve qu'il y a beaucoup d'allusions à Dieu, la vie éternelle et à Noël. Noël, c'est la naissance de Jésus, le seul homme qui va réssuciter. La dernière phrase de La Toya est bizarre non ? Même si j'ai bien compris ce qu'elle a voulu dire... Et que penser de la première phrase de Rebbie "une idée que tu chérissais mais dont tu parlais aussi beaucoup avec les autres" ?
Sinon, vous vous souvenez des décos de Noël sur la cheminée d'Audigier ?

je ne sais pas si vous avez vu les videos des funérailles mais ça me fait vraiment penser à Liberian Girl, d'autant que c'est la même photo que le 7 juillet qui se trouvait sur les programmes. Et si c'était Michael qui filmait ? Pourquoi ? Pour le film du 28 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:32

j'ai la gorge serré de lire tout ça, oui juju c'est une idée mais y a t'il encore un espoir, et que penses tu de la phrase de latoya :
Michael, je t'aime profondément et je suis impatiente de te revoir monter sur scène., je pense qu'elle veut dire qu'elle le reverra sur scène au paradis, ils sont d'un autre monde ses gens je ne les comprendrais jamais.
et pourquoi répéte t'ils sans cesse dans leurs petits mots, qu'il manque au monde entier , pour beaucoup de gens dans le monde entier, tu représenteras toujours l'amour etc etc, dans une cérémonie privé pourquoi adressé des mots à MJ et de lui parler du monde entier ???????????? cela fait t'il partie de la mise en scène ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:35

Aux USA ils sont très croyants, la famille Jackson l'est très aussi, même s'ils ont des croyances différentes, la mère et Rebbie sont témoins de Jéhovah, Jermaine est musulman, les autres sont croyants aussi.

La phrase de Rebbie pour moi veut dire que lorsque sera venu le Jour de Dieu, les gens de bonne volonté reviendront sur terre et retrouveront les gens qu'ils aiment, c'est ce que Michael aimait à penser et à partager comme idée avec d'autres, pour moi c'est simplement ça.

Pour ce qui est du fait qu'elle dise qu'il est endormi, c'est ce que les témoins de Jéhovah pensent, que vous sommes endormis lorsque nous mouront, qu'au jour du jugement dernier, Dieu nous réveille tous et nous juge selon nos actes.
Chez les chrétiens aussi mais ils ne disent pas que les morts dorment, ils disent qu'ils sont près du Seigneur.

Pour la phrase de Latoya, ben oui, moi aussi je comprends ce qu'elle veut dire, je ne pense pas qu'il y ait un message caché en-dessous. Mais bon, je ne sais pas.

Sinon, il ne manque que Randy pour le petit mot d'adieu à Michael.

Je ne me souviens pas de la déco d'Audigier pour Noel juju.
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:05

Sinon, vous vous souvenez des décos de Noël sur la cheminée d'Audigier ?

je ne sais pas si vous avez vu les videos des funérailles mais ça me fait vraiment penser à Liberian Girl, d'autant que c'est la même photo que le 7 juillet qui se trouvait sur les programmes. Et si c'était Michael qui filmait ? Pourquoi ? Pour le film du 28 octobre ?

Citation de JUJU

Non , je ne me souviens pas des décos de Noel!

Dunk c'est Janet ou Randy? Si c'est Janet, Randy ne figure pas sur le programme !! Si c'est Randy alors c'est Janet qui n'a rien écrit!?Etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:11

Dunk c'est Janet, c'est ce qu'elle a dit aux be awards, c'est Randy qui n'a rien mis, je m'étais faite la réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:31

pour les photos des décos de Noël, allez dans le topic "Photo de la chambre de Murray juste après le drame" page 3
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:33

pourquoi parlez vous des décos de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:50

oui il parrait que Randy n'a rien écrit,je me demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:44

leurs mots sont magnifiques.;et étant croyante, je vois tout à fait ce qu'ils veulent dire..
pour les croyants, la mort n'est pas forcément quelque chose de tragique..ce qui peut également expliquer le fait que leurs larmes ne coulent pas à flots...
Je dis tjrs que la vie (ou dieu ou ce que vous voulez..) nous fait traverser des épreuves, et c pour en sortir grandi si on arrive à en tirer des leçons...on peut être en colère, trouver que c'est injuste etc...mais ces épreuves n'arrivent pas au hasard: par exemple, je sors d'un cancer, et j'ai compris pourquoi j'avais du subir ça..ça m'a réconforté quant à mon choix de plaquer mon job pour rester avec mes enfants quelques mois avant de savoir que j'étais malade....
bref...
effectivement, toutes ces allusions à la religion peuvent cacher des messages..seraient-ce des messages subliminaux?
Vous le savez, je pense que mike est tjrs vivant....sa famille se cache derrière des paroles d'évangile à mon humble avis.
Enfin, perso je n'ai pas peur de la mort, je l'accepte..mais je pense sincèrement que mike est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:54

Je suis contente que tu sortes gagnante d'un combat contre le cancer makeachange, et que tu puisses en tirer quelque chose en fin de compte, chapeau Smile

Moi j'ai peur de la mort car j'ai beau croire en Dieu, je suis toujours dans le doute malgré tout, j'ai peur car je ne fais pas toujours de mon mieux... et surtout, j'ai peur de comment je vais mourir, de souffrir...
J'ai peur de l'inconnu.

Je trouve super que ta maladie t'ait conduite à ne plus redouter le jour où tu seras rappelée, j'espère que ce sera le plus tard possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
makeachange
mi ange - mi démon de midi
mi ange - mi démon de midi
makeachange


Messages : 550
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 43
Localisation : Turckheim

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:05

Clea a écrit:
Je suis contente que tu sortes gagnante d'un combat contre le cancer makeachange, et que tu puisses en tirer quelque chose en fin de compte, chapeau Smile

Moi j'ai peur de la mort car j'ai beau croire en Dieu, je suis toujours dans le doute malgré tout, j'ai peur car je ne fais pas toujours de mon mieux... et surtout, j'ai peur de comment je vais mourir, de souffrir...
J'ai peur de l'inconnu.

Je trouve super que ta maladie t'ait conduite à ne plus redouter le jour où tu seras rappelée, j'espère que ce sera le plus tard possible Laughing

merci cléa..j'espère que ça sera pareil pour mon cousin, qui lui va probablement mourir avant noel...enfin, là n'est pas le sujet..tes mots me touchent en tout cas...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbbtoudoo.com
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:21

makeachange a écrit:
leurs mots sont magnifiques.;et étant croyante, je vois tout à fait ce qu'ils veulent dire..
pour les croyants, la mort n'est pas forcément quelque chose de tragique..ce qui peut également expliquer le fait que leurs larmes ne coulent pas à flots...
Je dis tjrs que la vie (ou dieu ou ce que vous voulez..) nous fait traverser des épreuves, et c pour en sortir grandi si on arrive à en tirer des leçons...on peut être en colère, trouver que c'est injuste etc...mais ces épreuves n'arrivent pas au hasard: par exemple, je sors d'un cancer, et j'ai compris pourquoi j'avais du subir ça..ça m'a réconforté quant à mon choix de plaquer mon job pour rester avec mes enfants quelques mois avant de savoir que j'étais malade....
bref...
effectivement, toutes ces allusions à la religion peuvent cacher des messages..seraient-ce des messages subliminaux?
Vous le savez, je pense que mike est tjrs vivant....sa famille se cache derrière des paroles d'évangile à mon humble avis.
Enfin, perso je n'ai pas peur de la mort, je l'accepte..mais je pense sincèrement que mike est encore en vie.

Personnellement, je pense que la mort est une délivrance...je l'ai expliqué pour le départ de mon Papa

C'est la seule chose dont on est assuré.A la naissance peut on savoir si nous serons en bonne santé longtemps ou pas?, intelligent ou non?, dans l'aisance ou non? La seule certitude dans la vie est notre mort!

J'imagine que c'est un passage plein de lumière,calme vers un jardin fleuri et surtout un endroit où le téléphone ne sonne plus !WAAAAAOW!

Pour ce qui est de ton post,j'adore le lapsus révélateur

"ça m'a réconforté quant à mon choix de plaquer mon job pour rester avec mes enfants "

conforté = renforcer une idée (TOI) réconforter= soutenir quelqu'un moralement et physiquement (TES ENFANTS et inconsciemment peut être TOI aussi en retournant à l'essentiel!?)

re(nouveau départ,commencer à nouveau..) conforter(soutenir )

tu ne trouves pas qu'en écrivant celà , tu as fais un bon mix des 2? c'est génial et courageux

De plus "RE" c'est comme renaître à quelque chose, se retrouver, aller vers l'essentiel..

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ce nouveau chapitre de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:35

makeachange a écrit:
leurs mots sont magnifiques.;et étant croyante, je vois tout à fait ce qu'ils veulent dire..
pour les croyants, la mort n'est pas forcément quelque chose de tragique..ce qui peut également expliquer le fait que leurs larmes ne coulent pas à flots...
Je dis tjrs que la vie (ou dieu ou ce que vous voulez..) nous fait traverser des épreuves, et c pour en sortir grandi si on arrive à en tirer des leçons...on peut être en colère, trouver que c'est injuste etc...mais ces épreuves n'arrivent pas au hasard: par exemple, je sors d'un cancer, et j'ai compris pourquoi j'avais du subir ça..ça m'a réconforté quant à mon choix de plaquer mon job pour rester avec mes enfants quelques mois avant de savoir que j'étais malade....
bref...
effectivement, toutes ces allusions à la religion peuvent cacher des messages..seraient-ce des messages subliminaux?
Vous le savez, je pense que mike est tjrs vivant....sa famille se cache derrière des paroles d'évangile à mon humble avis.
Enfin, perso je n'ai pas peur de la mort, je l'accepte..mais je pense sincèrement que mike est encore en vie.

chapeau je ne connait pas beaucoup de personne qui parle ainsi suite à un cancer , la vie est une multitude de combat de sacrifice et surout de croyance pour s'en sortir !
mais dis moi je suis septique tant qu'a dire que mj est tjs vivant cette dernière cérémonie m'en fait douter à un tel point que je sais plus ce que j'en pense j'étais persuadée qu'il était tjs vivant jusque il y a peu ! redonne moi espoir en me disant ce qu'il te fait penser qu'il est tjs là ! j'ai tellement envie de connaitre la véritable histoire de se feuilleton invrésemblable ! que les médias ou la famille veulent nous faire avaler!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:41

oui on va faire un post parce que moi depuis la nuit du 3 au 4 je n'y crois plus du tout


https://resurrection-mj.forumactif.com/mystere-autour-du-roi-f6/donnez-nous-tous-les-details-t196.htm#2552
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:16

Aimjee a écrit:
oui on va faire un post parce que moi depuis la nuit du 3 au 4 je n'y crois plus du tout


https://resurrection-mj.forumactif.com/mystere-autour-du-roi-f6/donnez-nous-tous-les-details-t196.htm#2552


C'est super courageux comme idée franchement ça me la coupe!

J'ai regardé sur ta boutique pour essayer de participer à ton projet selon mes possibilités mais je suis tombée sur des climatiseurs .Est-ce normal?

Avez vous déjà des points de chute?

Et le forum , ça va se passer comment?Il va être coupé?

TeLL me more, tell me more....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:34

oui admin c'est un choix très audacieux, et j'espère sincèrement que vous en aurez plein les yeux et pleins de souvenirs de ce périple, et comme suzy je me posais la question,niveau forum, comment cela va t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:46

heu...je suis perdue là,vous parlez de quelle boutique ?? C'est peut-être celle où je vends tous mes meubles ??
Sinon non je laisserais le forum en ligne,et je compte avoir internet par satelite
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:49

je parle de ton périple ma poule, qu'est ce qui t'as poussé dans ce choix, tu peux me répondre par MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:40

Taraborelli


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le programme des funérailles de MJ Empty
MessageSujet: Re: le programme des funérailles de MJ   le programme des funérailles de MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le programme des funérailles de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENT(E)S AU FUNERAILLES?
» petite fête après les funérailles
» LANGUES DE V.I.P (ères) vos comm sur les funérailles , ça défoule!
» LE FONDS MICHAEL JACKSON AUTORISE A PAYER LES FUNERAILLES
» Programme tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: