resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH! Empty
MessageSujet: L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH!   L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH! Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:56

Je pense que maintenant nous devons en tant que fans veillez à ce que l'enquête soit bien faite..
Oui , je sais vous pensez :"Elle est tof, celle là! Complètement évaporée la Suzy, on la perds" O.K vous êtes libres d'y penserMAIS ce que je constate est qu'il y a des milliers de forums, sites..sur M.J, que tout le monde est éploré, qu'internet est un moyen formidable MAIS que personne ne bronche:Ben Oui , c'est dit et noté..
Si nous contactions d'autres fans club pour soumettre ce point de vue et qu'ils s'y rallient alors nous pourrions peut être faire entendre nos voix jusqu'à L.A afin que Michael ne soit pas "CASE CLOSED"! Bref ça ne nous prendrait pas plus de plombes que celles passées sur le forum...

Bon allez voici une info en direct du Japon concernant l'addiction de Michael celà date de 2007 (Jermaine eétait son confident, sa colonne vertébrale AH!AH!AH!) http://search.japantimes.co.jp/cgi-bin/nn20090716f1.html
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH! Empty
MessageSujet: Re: L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH!   L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:34

parle pas de Jermaine,son nom me file la gerbe...
Moi pour le moment je n'ai pas extrêment de temps car je refais ma boutique de 0 + les enfants à m'occuper + le départ pour ma nouvelle vie à gérer + je suis un légume électrique.... Mais dès que je peux je ponds un truc , je veux gueuler ma rage contre les médias et ma haine contre les gens en général.Impossible de ne pas faire savoir aux authorités qu'il faut qu'elles se bougent le cul parce que la liberté d'expression DOIT avoir des LIMITES , par exemple ceux qui l'accusent de pédophilie après son acquittement + l'acharnement qu'il a subi qui s'apparente à un vrai harcèlement moral.
Les sanctions doivent être exemplaires, il faut arrêter de se foutre de notre gueule avec des petites amendes qui leur coutent moins au porte-feuille que ne leur rapporte de colporter leurs merdes.
Je suis Evil or Very Mad Crying or Very sad de ne pas avoir fait ça avant car il est trop tard pour cet homme que j'aime tant mais je veux le faire pour sa mémoire , pour ses enfants et pour les autres qui auraient à subir un tel sort
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH! Empty
MessageSujet: Re: L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH!   L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:49

et bien voilà qui est bien balancé à ces vermines, mais je continue l'enquête un peu quand meme, tant qu'il ya de la vie ya de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Contenu sponsorisé





L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH! Empty
MessageSujet: Re: L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH!   L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADDICTION TOUS LES ELEMENTS PROBANTS ALORS QUE LA FAMILLE N'ETAIT PAS AU COURANT AH AH AH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procureur va examiner les éléments de l'enquête !!
» LIVRES SUR MICHAEL
» Alors comment ça va
» la drogue!!
» anecdote très "hot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Médical,ambulance,hélico-
Sauter vers: