resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston

Féminin Messages : 1348

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 1:36

oula lala cléa tout ça est TRES interessant

ça sent l'embrouille de partout, punaise faut que je mette cette article dans un coin de ma tête car en le confrontant à celui de suzy sur la mafia pas mal de choses se rejoignent

merci beaucoup cléa Wink
mais bon tout cela c'est Papi JOE qui raconte alors peut on s'y fier ????? Affaire à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/fromfrancetoo
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

Féminin Messages : 5420

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 9:48

Merci Cléa tu confirmes mon post sur le fait qu'ils ont détourné de l'argent appartenant à MIKL
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 15:55

Il fallait s'y attendre ! Joe Jackson qui a été très vêxé depuis le départ de ne rien avoir en héritage de son fils, vient de demander une pension à la Fondation Jackson qui gère l'héritage de son Michael Jackson. Il souhaite toucher 10.000 euros par mois, selon des documents transmis à la justice

Joe Jackson est âgé de 81 ans, et il veut ouvrir un lusée à la mémoire de son fils. On se souvient que leurs relations ont toujours été compliquées...

Me Brian Oxman, l'avocat de Michael Jackson a estimé qu'il n'y avait pas de raison que son client ne touche rien !

Selon son avocat, Joe Jackson touche une retraite de 1.700 dollars par mois et il dépendait depuis plusieurs années de l'argent de son fils - Il souffrirait de diabète-.

On se demande aussi pourquoi alors il se réveille si tardivement

La justice vient de faire savoir qu'elle s'opposait à cette demande. Hier, un tribunal de Los Angeles n?a pas retenu les objections de Joe Jackson. Ce dernier a demandé la tenue d?une audience d'appel pour exposer ses arguments qui lui a été refusée.

Affaire classée
http://fr.news.yahoo.com/45/20091111/ten-michael-jackson-son-pere-veut-touche-a4307fe_1.html
Clea
Admin
Admin

Féminin Messages : 6424

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 16:05

oui Anne, voici un ti complément de ton post Wink

Le juge nomme John Branca et John McClain administrateurs officiels

Une audience se tenait hier devant le tribunal des successions et des tutelles. Le juge Mitchell Beckloff a, à cette occasion, déclaré que Joe Jackson n'avait aucun statut légal lui permettant de remettre en cause la nomination des deux administrateurs choisis par son fils (John Branca et John McClain). Il a rappelé très clairement que Joe n'était mentionné ni dans le testament ni dans le Trust (qui gère la répartition des biens de l'artiste). "C'est une décision que son fils a prise", a déclaré le juge. "Je ne vois pas en quoi [Joe Jackson] est affecté par la désignation de Branca et McClain comme exécuteurs testamentaires".

Cette décision n'empêche pas le père de Michael Jackson de pouvoir déposer une motion réclamant une pension alimentaire.

Autre point important du jour : Adam Streisand, avocat de Katherine Jackson, a annoncé que la mère du chanteur renonçait à contester la nomination de Branca et McClain, déclarant que celle-ci pouvait "accroître l'héritage de Michael Jackson dans l'intérêt de ses enfants". Cette décision clé a permis au juge d'annoncer la nomination formelle des deux hommes aux postes d'administrateurs du patrimoine (jusqu'à présent, ils l'étaient uniquement de manière temporaire).

L'audience a été quelque peu agitée : Brian Oxman, l'avocat de Joe Jackson, a ouvertement reproché à Katherine Jackson d'avoir "conclu un marché avec les administrateurs", suggestion immédiatement démentie par Howard Weitzman, l'avocat de John Branca. Oxman a ajouté que si Joe Jackson n'obtenait pas la pension alimentaire exigée, il déposerait alors une déclaration de créance pour "rupture de contrat", insinuant ainsi que l'obligation alimentaire de Michael Jackson envers son père était inscrite dans un document écrit.

ElusiveShadow / AP / AFP

Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 16:09

suzysuzon a écrit:
Merci Cléa tu confirmes mon post sur le fait qu'ils ont détourné de l'argent appartenant à MIKL

Ca m'en a tout l'air hein Suzy Crying or Very sad mais qu'est-ce que Michael est allé faire avec ce Malnik??? bon sang, avec la réputation qu'il avait! Etait-il si loin au niveau financier? Neutral

boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

Féminin Messages : 3930

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 16:32

les filles une petite quesion au passage, comment s'appelle la dernière choriste d'mj ????
vous savez celle qu'on voit dans this is it et on la voit aussi chanter au stapple center
j'aimerais m'interesser un peu plus à son cas, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 16:54

C'est Judith Hill Boston,

d'ailleur en cherchant son nom je suis tombée sur une chanson qu'elle a fait suite à la mort de michael, trop touchant :

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dsl, ca plombe l'ambiance, mais c'est tellement beau...
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 17:36

tu l'as dit annie !!!
déjà que j'avais le moral dans les chaussettes !
ben après ca je le retrouve même plus !!!
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 17:38

bon sang anne pourquoi tu as écouté la chanson, moi je l'ai pas fait car je savais que ça aller me foutre le moral à zéro, pfffff, bien joué maintenant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
AnnieRuOK

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 21:42

Voila notre pti Joe chez notre pote Larry King, et y'a la traduction c'est cooool :

Votre avis ?
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Mer 11 Nov - 22:12

pas pu regarder jusqu'à la fin ça me fout le moral à zéro, mais pourquoi joe dit à rowe d'expliquer pourquoi ne le fait t'il pas lui meme
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 12 Nov - 3:23

Avec tout ce que les gens pensent de joe, il valait mieux que ce soit quelqu'un d'autre qui le dise.

Il parle de Thome Joe, comme quoi il a 8 ou 9 noms différents etc. ben qu'il parle de ça avec Jermaine, c'est son pote, il ne s'occupait plus de Michael il paraît, pourtant il était avec Jermaine lorsqu'il a fait l'annonce de décès à l'UCLA!!!

Je n'ai d'ailleurs jamais su ce que disait Thome à la fin de la déclaration de Jermaine, pas faute de l'avoir demandé pffffffffffff

Merci Annie pour cette vidéo, c'est cool quand les vidéos sont sous-titrées Wink

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 12 Nov - 8:38

Bonjour Cléa,

As tu un lien pour cet article?
Cite t-il les noms de Thome???(PSEUDO)?

Merci

BIZZZZ
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 12 Nov - 11:23

Coucou Suzy, c'est dans la page précédente, la vidéo que Annie a postée, il y a joe et Léonard Rowe chez Larry King Live, et c'est Joe qui dit ça un moment donné.

C'est cool car la vidéo est directement sous-titrée en français.

J'espère que tu vas bien et que ça n'a pas eu trop de boulot ce week-end avec les petits jeunes, bisous bisous Wink

Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 12 Nov - 11:25

j'ai oublié: malheureusement non, Joe ne cite pas de pseudo que pourrait avoir pris Thome, dommage, on aurait pu faire des recherches parce que franchement, sur Thome, je ne trouve rien, et ce n'est pas faute de chercher, mais ce type m'intrigue! Wink

Evy
tinkerbell
tinkerbell

Féminin Messages : 199

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 12 Nov - 11:55

Clea a écrit:
j'ai oublié: malheureusement non, Joe ne cite pas de pseudo que pourrait avoir pris Thome, dommage, on aurait pu faire des recherches parce que franchement, sur Thome, je ne trouve rien, et ce n'est pas faute de chercher, mais ce type m'intrigue! Wink

Intriguant....c'est peu dire!Rien que le fait qu'il soit à la conférence donné par Jermaine pour l'annonce du "décès" ,alors qu'MJ avait décidé de se passer de ses services et donc congédié,il me semble évident qu'il a une importance capitale dans cette affaire....
Par contre,pour les déclarations du "père fouettard",il faut s'en méfier,tt comme celles de la Toya.

Tiens en parlant de mon très cher "ami" Joe,j'ai entendu sur Itv hier qu'il avait été débouté,suite à sa demande de révision du testament pour l'obtention d'une pension alimentaire.Une pension alimentaire???On croit rêver... Shocked
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 12 Nov - 12:39

Oui Evy, il a été débouté, mais il dit qu'il va contester car Michael lui a dit qu'il l'aiderait même au-delà de la mort!!! Rolling Eyes

Oui, il était à la conférence ce Thome, avec le Jermaine, il a même annoncé Jermaine au micro, quand il a eu fini, Thome a pris la parole mais je ne sais toujours pas ce qu'il a dit.

Mais que faisait-il à l'hôpital puisque c'est Diléo qui avait pris sa place???

Et que fait-il, d'où vient-il? On n'a plus de nouvelles de lui et sur le net, je ne trouve rien. scratch

Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Jackson Family Foundation   Jeu 31 Déc - 16:01

Chers Amis:

Je tiens à remercier personnellement chacun d'entre vous pour votre soutien incroyable durant ces temps difficiles. Katherine et I ainsi que toute la famille Jackson ont été profondément touché par l'effusion de ton amour et d'apprécier sincèrement toutes vos préoccupations.

Partout où je vais, je suis accueillie avec gentillesse et paroles de réconfort qui ne signifient beaucoup pour moi. Depuis plus de quatre décennies, la famille Jackson a apporté captivante et touchante musique au monde et nous le compter un grand privilège d'avoir été une partie en faisant cette possible.

Avant de passer Michael, j'ai visité l'endroit où tout a commencé, Gary, Indiana. La vie était dure au début des années 1960 et Katherine et j'ai fait du mieux que nous pouvions à élever 9 enfants formidable. Nous sommes extrêmement fiers de tous nos enfants -- - du succès en tant que groupe avec The Jackson Five avec Jermaine, Marlon, Jackie, Tito et Michael et plus tard The Jacksons avec Randy aux succès individuel de Rebbie, Latoya et Janet - tous ont eu un impact sur le monde de la musique et la monde entier dans leur propre manière unique.

Au fil des ans que la famille avait élaboré et fait tant de succès, j'ai pensé à la construction d'un lieu permanent où les fans de Jackson famille et les amis aussi bien pu visiter et connaître l'histoire derrière les gros titres. Disparition prématurée de Michael a fait une telle tribut encore plus impérative. Tout en étant extrêmement talentueux, Michael était unique dans une variété de moyens, surtout quand il est venu à avoir un grand cœur. Si Michael nous a enseigné quelque chose, c'est l'importance de chacun de nous en profitons pour faire une différence dans le monde, de donner aux autres et ... faire du monde un endroit meilleur.

Ainsi, avec l'encouragement et l'insistance des amis et sympathisants Katherine et moi se sont unis pour former la Fondation de la famille Jackson, un organisme sans but lucratif, qui dirigera le développement du Musée de la famille Jackson et du Centre culturel à construire dans la ville natale de la famille musicale Jackson, Gary, Indiana à la fois comme un hommage à Michael et un hommage à toute la famille Jackson. La Fondation de la famille Jackson, ainsi, soutiendra bienfaisance projets culturels, sociaux et éducatifs.

L'honorable Rudy Clay, maire de Gary a généreusement offert 10 acres de terrain de premier ordre et une multitude d'incitations financières pour faire du projet une réalité. J'ai nommé par son ami de longue date et associé, M. Simon Sahoui, éditeur du magazine HVG, à poste de Vice Président et Président de la Fondation de la famille Jackson et à la tête du projet de renforcement et campagne de financement avec l'aide d'un groupe de collecte de fonds professionnels, Seven & Company, LLC. J'ai demandé à notre petite-fille belle, Stevanna Jackson qui, soit dit en passant , est une étudiante à l'Université Harvard, de siéger également au conseil d'administration de veiller à la prochaine génération de Jackson sont bien représentés.

Notre objectif est de construire un lieu vraiment mémorable où aussi bien les amis et les fans peuvent découvrir l'histoire de la famille Jackson, l'honneur de tous les membres de la famille Jackson et à retenir et assumer l'héritage de Michael. Mais, surtout, ce sera être un lieu pour vous - les ventilateurs - à visiter, à apprendre, de partager et de se rappeler ce que la musique de la famille Jackson a signifié pour vous.

J'ai réuni une solide équipe de développeurs, des financiers, des consultants et conseillers à prendre de la famille Jackson Musée et du Centre culturel devienne une réalité pour nous tous, et sincèrement apprécions vos commentaires et idées et bienvenue votre soutien et votre participation.

Merci et que Dieu vous bénisse,

Joe Jackson

http://michaeljacksontributeportrait.com/foundation.php

boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Jeu 31 Déc - 23:50

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

j'ai rien compris à ce que tmz à raconté je crois que joe veut les documents médicaux, mais je sais pas trop ???? peut etre la fatigue qui me guètte

Michael Jackson's Dad Wants Dossiers médicaux
Posted Dec 31st 2009 2:09PM by TMZ Staff Posted May 31st 2009 2:09 PM by TMZ Staff

Joe Jackson, a assigné dossiers médicaux et autres à partir du Centre Médical UCLA parce qu'il croit que les documents susceptibles de révéler la preuve d'acte criminel dans la mort de Jackson - et l'assignation a scandalisé les avocats succession MJ ... TMZ has learned. TMZ a appris.

Avocat de Joe, Brian Oxman, envoyé 2 citations à comparaître à l'UCLA Medical Center - l'hôpital, où Michael Jackson a été déclaré mort à Juin 25. Oxman demande pour un certain nombre de documents, y compris les dossiers médicaux, rapports d'autopsie, l'autopsie des photos, des médicaments et des évaluations de pronostic.

Joe Jackson raconte TMZ toute sa famille est derrière les assignations - Katherine, les frères et sœurs, avec lui. Il dit qu'ils estiment que tous les dossiers médicaux se montrer ce qui était dans le corps de Jackson, quand il passait et ils croient que l'information sera d'exposer un acte suspect.

WNous avons obtenu une lettre envoyée à Oxman par l'avocat Howard Weitzman succession, dans laquelle Weitzman appelle les assignations «manifestement abusive». Weitzman revendications les assignations Jackson violer le droit à l'intimité et le médecin / patient privilège. Weitzman dit aussi les citations à comparaître ne sont pas pertinents pour réclamer seulement juridiques de Joe Jackson - une indemnité financière.

le courrier qui a été envoyé

http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/1231_jackson_ucla_wm.pdf
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Sam 2 Jan - 10:18

Clea a écrit:
Salut Boston, non je n'avais pas plus long, dommage hein lol!

Mais j'ai pris la peine de mettre en jaune certaine partie plus importante pour ma part Wink

Yeahhhhhhh pucette!

la prochaine fois mets le en rouge car le jaune pour mes yeux de "vieux paletot" c'est pas assez marqué!

bizzz
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Sam 2 Jan - 10:20

boston 76 a écrit:
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr

j'ai rien compris à ce que tmz à raconté je crois que joe veut les documents médicaux, mais je sais pas trop ???? peut etre la fatigue qui me guètte

Michael Jackson's Dad Wants Dossiers médicaux
Posted Dec 31st 2009 2:09PM by TMZ Staff Posted May 31st 2009 2:09 PM by TMZ Staff

Joe Jackson, a assigné dossiers médicaux et autres à partir du Centre Médical UCLA parce qu'il croit que les documents susceptibles de révéler la preuve d'acte criminel dans la mort de Jackson - et l'assignation a scandalisé les avocats succession MJ ... TMZ has learned. TMZ a appris.

Avocat de Joe, Brian Oxman, envoyé 2 citations à comparaître à l'UCLA Medical Center - l'hôpital, où Michael Jackson a été déclaré mort à Juin 25. Oxman demande pour un certain nombre de documents, y compris les dossiers médicaux, rapports d'autopsie, l'autopsie des photos, des médicaments et des évaluations de pronostic.

Joe Jackson raconte TMZ toute sa famille est derrière les assignations - Katherine, les frères et sœurs, avec lui. Il dit qu'ils estiment que tous les dossiers médicaux se montrer ce qui était dans le corps de Jackson, quand il passait et ils croient que l'information sera d'exposer un acte suspect.

WNous avons obtenu une lettre envoyée à Oxman par l'avocat Howard Weitzman succession, dans laquelle Weitzman appelle les assignations «manifestement abusive». Weitzman revendications les assignations Jackson violer le droit à l'intimité et le médecin / patient privilège. Weitzman dit aussi les citations à comparaître ne sont pas pertinents pour réclamer seulement juridiques de Joe Jackson - une indemnité financière.

le courrier qui a été envoyé

http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/1231_jackson_ucla_wm.pdf

Oui ma grande, il veut le dossier médical

http://www.staragora.com/news/michael-jackson-son-pere-reclame-son-dossier-medical/375392

Joe Jackson, le père de Michael Jackson réclame le dossier médical de son fils et d'autres informations au UCLA Medical Center, l'hôpital qui a pris en charge le King of Pop au moment de son décès.

Selon Joe Jackson, les dossiers pourraient contenir des informations précieuses révélant que Michael Jackson a été victime d'un meurtre.

C'est par le biais de Brian Oxman, son avocat, que le père de Michael Jackson a demandé que lui soit transmis le dossier médical, les rapports d'autopsie, les photos de l'autopsie et les ordonnances du King.

Joe Jackson a déclaré au site TMZ que toute la famille est à l'origine de ces assignations. Selon le patriarche, Katherine, les frères et les sœurs de Michael Jackson sont persuadés que les documents médicaux montreront ce qu'il y avait dans le corps de MJ à son décès et que sa prouvera qu'il s'agit d'un crime.

Connaître les raisons du décès de Michael Jackson, et surtout la vérité sera le combat des Jackson en cette année 2010.
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Dim 3 Jan - 0:20

Ben oui, si Joe demande tout ça, c'est mauvais pour la théorie de Michael est toujours en vie!

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Dim 3 Jan - 1:28

De toute façon, je pense que Joe est la clé

Je veux dire par là que même si il a l'air un peu lymphatique(il est âgé) , il va essayer de savoir ce qui s'est passé et plus que les frérots que l'on entend pas sur le sujet....

Moi je supporte la démarche de Joe
Clea
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Dim 3 Jan - 1:47

bien sûr suzy, joe a raison de vouloir savoir ce qui est arrivé à son fils, qui ne le voudrait pas?

j'espère qu'il aura les réponses, pour lui, sa famille, les enfants surtout, et ensuite, que nous saurons nous aussi, bisous bisous

reverdy

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   Lun 4 Jan - 11:59

Je vous mets la suite :

Il refait parler de lui… Joe Jackson, le père de Michael, a intenté une action en justice contre l’UCLA, l’hôpital qui a pris en charge l’artiste avant sa mort. La raison ? Avoir accès aux documents : rapport d’autopsie, dossiers médicaux… pour pouvoir prouver que le “King of Pop” a bien été victime d’un meurtre. Une thèse à laquelle Joe Jackson croit dur comme fer. Ce dernier a d’ailleurs assuré que tout le clan Jackson soutenait son initiative. A suivre…

http://www.senego.com/cameroun/le-pere-de-michael-jackson-fait-encore-parler-de-lui%E2%80%A6/

BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)   

JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant