resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ils parlent de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

ils parlent de Michael Empty
MessageSujet: ils parlent de Michael   ils parlent de Michael Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:35

Lenny Kravitz parle de Michael Jackson: Une beauté humaine

La vague de réflexions sur les décès de Michael Jackson est susceptible d'arrêter l'Internet: des reportages Google dans les milliers supérieures; admins Twitter en état d'alerte du serveur. Lenny Kravitz a éclaté limite de Twitter caractère 140 à réfléchir sur l'héritage de Michael Jackson dans ce très sérieux multi-partie I Tweet recombinent pour votre plaisir de lecture ..

Il n'y aura jamais un autre talent comme Michael Jackson. Beaucoup de gens disent ce qu'est un interprète, ce qui d'une icône. Combien de Grammy-ce qu'il a gagné. Comment Thriller est l'album le plus vendu de l'histoire. Ils parlent de la controverse et d'innombrables autres choses. Mais la vérité de la question, c'est qu'il était un garçon que Dieu a béni avec la voix la plus angélique. Il suffit d'écouter à un début de Jackson Five album et écouter cette voix. La pureté, le sentiment, l'interprétation des paroles.

À l'âge de dix ans, il était à égalité avec James Brown et Aretha Franklin. Mais la chose qu'il avait qu'ils ne pouvaient pas correspondre, c'est le fait qu'il était un enfant. Mais dans le même temps, il a chanté comme un adulte. Cette ligne entre l'enfant et adulte expérimenté a pris son expression à un niveau inégalé.

J'ai entendu quelqu'un sur le nouvelles de la BBC ce soir dire qu'il était un grand chanteur, mais n'a pas eu sentiment comme James Brown. Que quelqu'un n'écoute pas attentivement. Comme un enfant il faisait tout cela. Même s'il n'avait pas fait Off the Wall ou Thriller, il serait encore un génie à mes yeux.

J'ai pu travailler avec Michael sur une piste qui n'a pas été libéré et il a été l'expérience la plus incroyable que j'ai eu dans le studio. Il était drôle. Très drôle et nous avons ri tout le temps. J'ai vu aussi ce qu'est un père il était beau. Il était un être humain magnifique.

Je suis profondément attristé de ce soir. Il a été le premier interprète en live que j'ai jamais vu. Je suis arrivé à le voir au Madison Square Garden quand j'avais huit ans. Si ce n'est pas pour lui, je ne ferais pas ce que je fais. Il m'a donné la joie comme un enfant et me montra le chemin à parcourir. Il avait de la musique. Période. Son énormité comme une étoile était grande, mais avant il était le roi de la pop, il avait tout dit.

Puisses-tu reposer en paix douce Michael. Vous nous avez donné tout ce que vous avait à donner.

~ Lenny

http://www.whudat.com/newsblurbs/more/lenny-kravitz-speaks-on-michael-jackson-1680625092
Revenir en haut Aller en bas
 
ils parlent de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils parlent de Michael dans les médias
» Prince,Paris,Blanket
» Les médias parlent du hoax
» sortie d'albums 2010/2011
» Breaking News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: