resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Décès de Withney Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Décès de Withney Houston   Mer 15 Fév - 16:08

Comme vous le savez sans doutes, Withney Houston est décédée samedi 11 février, une grande chanteuse avec une voix magnifique, une femme magnifique, avec de super belles chansons.
C'est une grande perte.


J'ai décidé de faire ce post car j'estime que c'était une grande chanteuse.
Je mettrai donc quelques articles la concernant.

Whitney Houston venait de tourner un film sur les ravages de la drogue

Whitney Houston, retrouvée morte samedi à Beverly Hills, venait de finir le tournage d'un film sur les "Supremes", un groupe de chanteuses noires américaines en proie à des problèmes de drogue.

"Sparkle" qui doit sortir en Amérique cet été, est un remake d'un film de 1976, inspiré de l'histoire du premier groupe de Diana Ross.

Whitney Houston, âgée de 48 ans, venait de terminer le tournage du film où elle incarne la mère des trois chanteuses, a rapporté CNN.

Les studios Sony Pictures ont réagi à la mort soudaine de la chanteuse et actrice: "Comme tous ceux qui la connaissaient et l'aimaient, nous sommes choqués et tristes. Le monde vient de perdre un incomparable talent".

"Au sommet de sa carrière, personne n'égalait Whitney dont la voix a modelé toute une génération", a souligné le producteur du film, Bishop T.D Jakes dans un communiqué. "Elle a laissé derrière elle un héritage cinématographique et musical appelé à durer".

Whitney Houston, en proie à des problèmes de drogue et d'alcool a été retrouvée morte samedi dans la baignoire d'un hôtel de Beverly Hills, la veille de la cérémonie des Grammy awards.

(belga)
12/02/12 23h08

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1393684/2012/02/12/Whitney-Houston-venait-de-tourner-un-film-sur-les-ravages-de-la-drogue.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 15 Fév - 16:10

Le corps de Whitney Houston a été autopsié

La dépouille de la chanteuse américaine Whitney Houston a été autopsiée ce dimanche à los Angeles.

Selon le site spécialisé dans l'actualité de stars, TMZ, l'autopsie de Whitney Houston est déjà terminée. Les résultats de celle-ci ne devraient cependant pas être connus avant quatre ou six semaines.

Toutefois, selon plusieurs sources concordantes, il semblerait que la thèse la plus envisagée dans le décès de la star soit celle de la noyade après que le chanteuse se soit endormie dans son bain. D'après plusieurs témoins, il se pourrait que Whitney Houston était sous l'emprise de xanax mélangés à de l'alcool.

Les autorités en charge de ce délicat dossier ont refusé de se prononcer pour le moment. Ceux-ci attendent les résultats de l'autopsie.

(CB)
12/02/12 23h41

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 15 Fév - 16:16

"Whitney Houston enterrée "là où tout a commencé"


Contrairement aux dires de témoins, la chanteuse Kelly Price, qui a improvisé un duo avec Whitney deux jours avant sa mort, prétend n'avoir rien remarqué d'anormal dans l'attitude de la star. "Elle dansait, rigolait, nous passions du bon temps". Une version qui tranche avec la rumeur qui veut que Houston ait abusé d'alcool les deux dernières soirées de son existence. Ou dans sa chambre d'hôtel, l'après-midi de sa mort, comme le prétend TMZ, photos à l'appui. Plus officiellement, les enquêteurs ont confirmé que la star avait été retrouvée, inconsciente, dans la baignoire de sa chambre d'hôtel. Par ailleurs, l'enterrement de la "Reine de la pop" devrait quant à lui se tenir vendredi ou samedi, à Newark.

Départ lundi
L'information émane de la chanteuse de gospel et amie proche de Whitney Houston, Kim Burrell. Selon elle, les funérailles de la star devraient se dérouler ce week-end, à Newark. Sur la côte est, "là où tout a commencé", a-t-elle déclaré sur CNN. Houston est née à Newark, dans le New Jersey. "Le corps doit être ramené par avion dans le New Jersey dès ce lundi soir, en fonction de l'organisation possible à Los Angeles", selon des sources travaillant avec la famille. Burrell a déclaré vouloir chanter lors de ses obsèques, en hommage à son amie qu'elle définit comme "une grosse boule de joie". D'après le site TMZ, la dépouille serait transportée dans l'avion privé du producteur Tyler Perry.

Bobbi Kristina dévastée
Cette dernière a confirmé que Bobbi Kristina, la fille de 18 ans que Houston avec eu avec Bobby Brown, se sentait beaucoup mieux au lendemain de son hospitalisation, pour soigner son stress et son anxiété. "Elle se sent assez bien", rassure Burrell. "Mieux que samedi. J'ai pu m'asseoir à ses côtés, je lui ai donné tout mon amour, tout le réconfort et nous avons prié. Elle a été très bouleversée et dévastée par la disparition de sa mère".

En forme
De son côté, Kelly Price a exprimé sa surprise à l'annonce de la mort de Whitney Houston. Celle qui restera la dernière à avoir chanté sur scène avec la diva a déclaré sur CNN qu'elle l'avait trouvée normale. "Elle semblait optimiste et joyeuse", ajoute t-elle. "Elle ne semblait pas perturbée. Elle riait, dansait; nous avons passé un bon moment. Son comportement était loin d'être erratique. Je n'ai pas vu quelqu'un qui semblait être loin". Lors de cette fête, organisée dans une boîte de Los Angeles pour fêter la nomination de Price aux Grammy, Whitney Houston est même montée sur scène spontanément et a chanté un morceau de "Jesus Loves Me", en duo avec Price. "La voix de Whitney était rauque, mais ce n'était pas aussi catastrophique que certains l'ont laissé entendre".

Mort "improbable"
Quant à la prétendue consommation excessive d'alcool, Price admet que le champagne coulait, mais "c'était une fête. Oui, Whitney était un peu joyeuse, comme je l'étais, comme toute personne peut l'être quand on quitte une soirée vers 03h du matin". Jamais Kelly Price n'a imaginé que deux jours plus tard, la star serait retrouvée morte dans sa luxueuse suite du 4e étage du Beverly Hilton Hotel. "Cela paraît tellement improbable au regard de ce qui s'est passé jeudi soir", répond-elle.

"Silence"
D'ailleurs, ce lundi, il y avait plus de questions que de réponses au sujet du drame de ce week-end. Les enquêteurs ont livré peu de détails, pas même de confirmation sur l'éventuel cocktail fatal de xanax et d'alcool. Lundi, Ed Winter, le chef adjoint du bureau du Comté de Los Angeles, a refusé de spéculer sur la cause du décès, se retranchant derrière la série d'analyses en cours. Mais il ne sera vraissemblablement pas aisé de savoir réellement ce qu'il s'est passé samedi après-midi, compte tenu de la notoriété de la victime et de l'endroit où le drame s'est déroulé. Le mot d'ordre des autorités est "silence"; Ed Winter a répété dimanche qu'aucun détail additionnel, y compris ce qui a été découvert dans la chambre de Houston ne serait officiellement communiqué. "Nous ignorons la cause du décès. Mais lorsque nous aurons plus d'informations, nous avertirons la police et la famille de la défunte", a insisté Ed Winter.

Dans la baignoire
Ce dernier a cependant écarté la thèse criminelle, confirmant qu'il n'y avait aucune blessure sur le corps de la chanteuse. "Je sais qu'il existe des rumeurs qui prétendent qu'elle s'est noyée ou qu'elle a été victime d'une overdose, mais nous n'allons pas conclure quoi que ce soit avant que les résultats toxicologiques ne nous parviennent". Dans six ou huit semaines. Si la thèse criminelle est écartée, il n'en reste pas moins que les images des vidéos de surveillance de l'hôtel devront être analysées, tout comme les allées et venues dans la chambre de Houston. Qui a-t-elle rencontré? Qui est la dernière personne à l'avoir vue? Qui est entré et sorti de sa chambre? Des questions qui demeurent sans réponses. Ed Winter a cependant confirmé que le corps de Houston avait été découvert dans la baignoire de sa suite. Une information confirmée en milieu de journée, lundi. La star de la pop a été retrouvée "sous l'eau et apparemment inconsciente" dans la baignoire de sa chambre de l'hôtel Beverly Hilton, a confirmé le porte-parole de la Police de Beverly Hills, le lieutenant Rosen Hills. "Les pompiers, accompagnés du service de sécurité de l'hôtel, se sont rendus dans sa suite. A leur arrivée, les secours ont constaté que Whitney Houston était toujours inconsciente et sans réaction", poursuit le communiqué. "Il ont commencé la réanimation, mais n'ont pas pu la ramener à la vie", ajoute le texte. La mort de la chanteuse a été prononcée sur place vers 15H55. "Nous ne ferons aucun commentaires sur l'état de Whitney Houston, sur l'état de son cadavre ou sur l'état de sa chambre d'hôtel, sur ce que nous avons trouvé ou pas pendant notre enquête", a-t-il dit.

Comme annoncé, la dépouille de Whitney Houston devrait quitter Los Angeles ce lundi, alors que le mystère sur sa mort plane encore. Interrogée par l'AFP, la porte-parole de Whitney Houston, Jill Fritzo, a affirmé qu'"aucun détail" ne serait communiqué "pour l'instant" sur les funérailles.

L. Struys, correspondant à Hollywood.

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 15 Fév - 16:22

Céline Dion: "J'ai peur du show business et de la drogue"

La chanteuse québécoise était invitée hier au "Good Morning America". Touchée par le décès de Whitney Houston, Céline Dion la considérait comme une "incroyable source d'inspiration." Mais ce qui touche surtout Céline Dion, ce sont ces abus dont sont victimes bon nombre de stars.

"Quand on pense à Elvis Presley, Marilyn Monroe, Michael Jackson et Amy Winehouse.. Tous sont entrés dans la drogue, comme ça. C'est à cause du stress ou des mauvaises influences? Qu'arrive-t-il quand vous avez tout? Qu'arrive-t-il quand vous avez de l'amour, du soutien, une famille, que vous êtes maman? Vous avez des responsabilités en tant que mère et, parfois, quelque chose se produit et vient tout détruire...", regrette-t-elle.

"C'est vraiment dommage que la drogue, de mauvaises personnes et de mauvaises influences aient pris le dessus. Ca a pris le dessus sur ses rêves, sur son amour et sa maternité." Elle continue: "J'ai tellement peur. Je suis effrayée par le show business. J'ai peur des drogues. J'ai peur de me laisser aller."

Mais elle, sa drogue, c'est surtout la musique. "J'ai toujours dit que vous pouviez éprouver du plaisir à faire de la musique et ne jamais faire partie du show business parce que vous ne voulez pas en faire partie. Vous devez travaillez et sortir de ça!"

L.C.C.

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 15 Fév - 16:24

Bon ben nous y voilà!!!

Une journaliste crie au complot: "Qui a noyé Whitney Houston?"



Une journaliste de CNN, Nancy Grace, provoque un tollé en affirmant qu'il y aurait un complot derrière la mort de la chanteuse. A la télévision, la journaliste a déclaré: "Je voudrais savoir qui était autour d'elle, qui, si quelqu'un lui a donné des médicaments et qui l'a laissée glisser ou l'a poussée sous l'eau? Apparemment, il n'y aurait aucun signe de violence ou de traumatisme sur le corps..." Elle a ajouté, interrogeant le monde: "Qui a laissé Whitney Houston sous l'eau?"

La chaîne CNN a, plus tard, pris ses distances avec les dires de Grace: "Ce n'est pas ce qu'affirme CNN. Nous ne savons pas si cela est vrai ou pas. " Le corps de la chanteuse a été retrouvé dans une baignoire au Beverly Hilton ce samedi. Des tests sont toujours en cours pour déterminer les causes exactes du décès de la chanteuse. Le médecin légiste, bien qu'harcelé par la presse, refuse de donner des détails pour l'instant.

L.C.C.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1394444/2012/02/14/Une-journaliste-crie-au-complot-Qui-a-noye-Whitney-Houston.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 15 Fév - 16:27

Le prix du best-of de Whitney Houston augmenté après sa mort

Comme à chaque fois qu'un grand artiste décède, le public se rue sur son oeuvre. Il était donc prévisible que les ventes d'albums de Whitney Houston décollent après sa mort. L'occasion pour la maison de disque de la chanteuse défunte de se faire beaucoup d'argent, un peu trop même, selon les fans de l'artiste.

Car le prix du best-of de Whitney Houston, "Houston's The Ultimate Collection", a augmenté de 60%, et ce moins de douze heures après l'annonce du décès de la star. Alors qu'on pouvait se procurer l'album sur iTunes au prix de 4,99 livres lorsqu'elle était vivante, le prix du best-of est passé à 7,99 livres peu après sa mort, rapporte the Guardian.

Une augmentation qualifiée par les fans de "décision cynique" de la part de Sony, et qui a provoqué un véritable tollé sur la toile.

Au vu des réactions virulentes concernant cette subite augmentation de prix, Sony a tenté de se défendre, affirmant dans The Guardian que le prix de 7,99 livres "était erroné", et qu'il s'agissait d'une erreur sur l'iTunes Store. Un argumentaire qui n'a pas convaincu grand monde.

Aujourd'hui, le best-of de Whitney Houston se vend encore très bien sur iTunes, où il est à nouveau disponible dans son prix initial.

(mlb)
14/02/12 16h11


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1526/Canal-Showbiz/article/detail/1394573/2012/02/14/Le-prix-du-best-of-de-Whitney-Houston-augmente-apres-sa-mort.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 15 Fév - 16:35

Les funérailles de Whitney Houston prévues samedi

Les funérailles de Whitney Houston, décédée brutalement à Beverly Hills, auront lieu samedi à Newark (New Jersey, est), dans l'église où elle chantait lorsqu'elle était enfant, a indiqué mardi à l'AFP un responsable des pompes funèbres chargées des obsèques de la star.

"Les funérailles auront lieu samedi à midi à l'église baptiste New Hope" de Newark, a indiqué un responsable du Whigham Funeral Home de la ville.

Une cérémonie du souvenir publique se tiendra sur deux jours également à Newark, au Prudential Center, une salle omnisports pouvant accueillir près de 20.000 personnes, a indiqué pour sa part la chaîne de télévision CBS, sans préciser les dates.

Whitney Houston est décédée brutalement samedi à Beverly Hills (Californie, ouest) à l'âge de 48 ans. Elle a été retrouvée "sous l'eau et apparemment inconsciente" dans la baignoire de sa chambre d'hôtel. Les résultats des tests toxicologiques pratiqués sur son corps ne seront pas connus avant des semaines.

Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 80 et 90, vendant près de 170 millions de disques. Les ventes de ses titres et albums se sont envolées depuis son décès soudain. Son tube "I Will Always Love You" se classait numéro un des ventes lundi matin sur iTunes, la boutique en ligne d'Apple.

(belga)

14/02/12 17h03


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1394607/2012/02/14/Les-funerailles-de-Whitney-Houston-prevues-samedi.dhtml

Les funérailles de Whitney Houston seront privées

Le corps de Whitney Houston reposait mardi dans sa ville natale de Newark, dans le New Jersey, où auront lieu samedi ses obsèques privées, "uniquement sur invitation", dans l'église baptiste où elle chantait enfant.

20.000 personnes
"Les funérailles auront lieu samedi à midi (18H00 HB) à l'église baptiste New Hope" de Newark "uniquement sur invitation", a précisé à l'AFP une porte-parole des pompes funèbres Whigham Funeral Home. "C'est la seule cérémonie prévue", a également ajouté cette porte-parole, alors que certaines informations avaient auparavant fait état d'une veillée funéraire ouverte au public, dans l'immense complexe omnisports Prudential Center de Newark, qui peut accueillir jusqu'à 20.000 personnes. "Tout sera privé", a-t-elle insisté.

Corbillard doré
L'église baptiste New Hope est celle où Whitney Houston, marchant sur les traces de sa mère, chanteuse de gospel et de R&B, avait commencé à chanter en solo dans la chorale gospel à l'âge de 11 ans. La dépouille de la chanteuse, décédée samedi à Los Angeles à l'âge de 48 ans pour des raisons encore inconnues, est arrivée dans la nuit de lundi à mardi à Newark, acheminée par avion privé depuis la Californie. Malgré le froid, des dizaines de personnes s'étaient massées près du funérarium, pour rendre hommage à la pop star. Le corbillard doré a été acheminé d'un aéroport voisin sous stricte surveillance policière.

Résultats attendus
Le cercueil a été soigneusement protégé des regards, avec une petite tente blanche dressée pour l'occasion à l'entrée du funérarium, selon les images des télévisions américaines. La mère de la chanteuse, Cissy Houston, se trouvait à l'intérieur de l'établissement funéraire, selon les télévisions. Aucune information n'a filtré sur le lieu où Whitney Houston pourrait être enterrée. Elle avait été retrouvée morte samedi "sous l'eau et apparemment inconsciente" dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à Beverly Hills. Les résultats des tests toxicologiques pratiqués ne seront pas connus avant des semaines.

Titubant et échevelée
Aucune explication officielle n'a encore été donnée au décès brutal de celle qui a dominé la scène musicale américaine de la pop et de la soul dans les années 80 et 90, vendant près de 170 millions de disques. Mais les spéculations continuaient mardi sur les causes du décès de la diva, connue pour ses problèmes d'alcool et de drogue, et qui avait été vue les jours précédant sa mort titubant et échevelée. Selon le site spécialisé TMZ, elle serait probablement morte après avoir absorbé des médicaments, dont l'anxiolytique Xanax, et de l'alcool.

Selon la chaîne CBS, citant des sources policières, elle pourrait avoir succombé à une crise cardiaque ou à une surdose de médicaments. Aucune substance illégale n'a été retrouvée dans sa chambre d'hôtel, selon la chaîne. Depuis son décès, à la veille des Grammy awards, les récompenses de la musique populaire américaine, les ventes des titres et albums de Whitney Houston se sont envolées. Son tube "I Will Always Love You" se classait numéro un mardi des téléchargements sur iTunes, la boutique en ligne d'Apple, devant "Rolling in the deep", un tube d'Adele, la grande gagnante des Grammys.

(7sur7)
14/02/12 20h47





http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1394737/2012/02/14/Les-funerailles-de-Whitney-Houston-seront-privees.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 15 Fév - 16:37

Les médecins légistes veulent les dossiers médicaux de Whitney Houston

Les médecins légistes chargés d'établir les causes de la mort de Whitney Houston vont réclamer aux médecins de la chanteuse l'accès à ses dossier médicaux, a-t-on appris auprès de l'Institut médico-légal de Los Angeles.

"Nous allons essayer d'obtenir les dossiers médicaux de Whitney Houston auprès de ses médecins", écrit Ed Winter, porte-parole de l'Institut médico-légal de Los Angeles, dans un courrier électronique.

La dépouille de la diva pop a été autopsiée dimanche et des analyses toxicologiques sont en cours pour déterminer les causes exactes de sa mort. Les résultats des analyses ne devraient pas être connus avant six à huit semaines, a précisé l'Institut médico-légal.

Ce dernier avait précisé lundi avoir trouvé des médicaments sur ordonnance dans la chambre d'hôtel où la chanteuse a été retrouvée morte, mais rien qui sorte de l'ordinaire.

Interrogé sur l'éventuelle participation à l'enquête de la police américaine anti-drogue (DEA), M. Winter a répondu: "Nous n'avons eu aucun contact avec la DEA et ne voyons aujourd'hui aucune raison de le faire".

Les spéculations vont bon train sur les causes du décès de la chanteuse à la voix d'or, connue pour sa dépendance à la drogue et l'alcool.

Selon le site TMZ, généralement très bien informé et citant des sources familiales en contact avec les enquêteurs, Whitney Houston serait morte après avoir absorbé des médicaments, dont l'anxiolytique Xanax, et de l'alcool.

La chanteuse a été retrouvée "inconsciente", samedi après-midi, dans la baignoire de sa chambre de l'hôtel Beverly Hilton, à Beverly Hills.

(belga)
15/02/12 07h01


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1394842/2012/02/15/Les-medecins-legistes-veulent-les-dossiers-medicaux-de-Whitney-Houston.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 15 Fév - 16:38

Le bodyguard de Whitney Houston: "Je n'ai pas pu la protéger d'elle-même"

La chanteuse a connu la gloire grâce au film "Bodyguard". Son propre garde du corps se dit aujourd'hui très attristé de son décès, mais pas surpris. Alan Jacobs s'est occupé de la protection de Whitney de 1995 à 2002. Il déclare à RadarOnline qu'il avait prévenu la diva qu'une tragédie allait se produire si elle continuait à se détruire.

"On peut protéger quelqu'un de tout, sauf de lui-même. Ce qu'il se passait n'était pas en mon contrôle", explique l'ancien bodyguard de Whitney Houston, qui estime avoir tenté de l'aider, en empêchant certaines personnes nocives de l'approcher. "C'est certain qu'on aurait pu la surveiller d'encore plus près, mais il y a un vieux dicton qui dit que le patron n'a pas toujours raison, mais il est toujours le boss."

(CD)
15/02/12 11h25


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1394961/2012/02/15/Le-bodyguard-de-Whitney-Houston-Je-n-ai-pas-pu-la-proteger-d-elle-meme.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Jeu 16 Fév - 10:05

Les obsèques de Whitney Houston diffusées en direct



La cérémonie dans l'église de Newark (Est des Etats-Unis) où auront lieu samedi les obsèques de la chanteuse Whitney Houston sera diffusée en direct, a-t-on appris mercredi soir.

"Une personne (avec une caméra) a été autorisée dans le sanctuaire, qui diffusera en direct à destination" des médias et sur internet, a précisé à l'AFP Carolyn Whigham, la propriétaire du funérarium du même nom (Whigham Funeral Home), qui gère les préparatifs des funérailles de la star retrouvée morte samedi à Los Angeles.

Mme Whigham a également précisé que des écrans géants seraient installés aux abords de l'église baptiste New Hope, qui peut contenir environ 1.500 personnes, pour que les gens puissent suivre la cérémonie.

Plus tôt dans la journée, le chef de la police locale Samuel DeMaio avait à l'inverse exclu, selon le journal local Star-Ledger, l'installation de tels écrans, en précisant que l'accès aux rues conduisant à l'église serait bloqué dès 7H00 du matin samedi.

La cérémonie prévue à 12H00 locales (18H00 heure belge) n'est en effet pas ouverte au public, et seules pourront entrer dans l'église les personnes dûment invitées.

L'église baptiste New Hope est celle où Whitney Houston, marchant sur les traces de sa mère, chanteuse de gospel et de R&B, avait commencé à chanter en solo dans la chorale gospel à l'âge de 11 ans.

(belga)
16/02/12 06h11



_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Jeu 16 Fév - 12:53

Aretha Franklin chantera aux funérailles de Whitney

La chanteuse mythique, et marraine de Whitney Houston, livrera un dernier hommage à sa filleule lors des funérailles prévues ce samedi et diffusées en direct à la télévision et sur Internet. L'artiste de 69 ans avait exprimé sa peine sur Facebook après le drame: "Je ne peux pas encore en parler. C'est tellement choquant et incroyable."

Selon GossipCop, le producteur de musique Clive Davis, mentor de Whitney, aurait personnellement demandé à la légende de la soul de chanter à cette occasion. Brandy, Chaka Kan, Jesse Jackson, L.A. Reid et Ray J seront également présents aux obsèques privées, qui se dérouleront à l'église New Hope, là où Whitney Houston a commencé à chanter. Le pasteur Marvin Winans, qui avait officié le mariage de Whitney et Bobby Brown, présidera la cérémonie.

(CD)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1395512/2012/02/16/Aretha-Franklin-chantera-aux-funerailles-de-Whitney.dhtml#.TzzW_Twfq0E.facebook

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Sam 18 Fév - 11:11

Whitney Houston sentait qu'elle allait mourir


Whitney Houston, enterrée aujourd'hui à Newark, avait confié à ses proches qu'elle allait aller "voir Jésus" dans les jours qui ont précédé sa mort. Elle aurait dit cela juste après sa dernière prestation sur scène sur Yes, Jesus loves me, vendredi soir dernier.

Selon TMZ, toujours bien informé, Whitney a dit à ses amis qu'elle "sentait que le moment arrivait" et qu'elle "voulait vraiment voir J"sus." En plus de chanter cet hymne religieux, elle citait des passages de la Bible avec ferveur et elle s'engageait dans d'intenses conversations au sujet du Christ avec les membres de sa famille.

Dé.L.


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1396540/2012/02/18/Whitney-Houston-sentait-qu-elle-allait-mourir.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 22 Fév - 15:36

Whitney Houston enterrée près de son père

La famille et les amis de la chanteuse Whitney Houston se sont réunis dimanche au cimetière de Westfield, près de New York, pour assister à l'enterrement de la vedette auprès de son père, au lendemain d'obsèques célébrées dans l'effervescence et les larmes.

La dépouille de la chanteuse Whitney Houston est arrivée dimanche vers midi à bord d'un corbillard doré, escorté par la police et par plusieurs limousines étincelantes, au cimetière Fairview de cette localité située à une quarantaine de km à l'est de New York, selon les images retransmises par CNN.

La star a été enterrée loin des caméras et du public au côté de son père John qui repose depuis sa mort en 2003 dans ce cimetière privé du New Jersey (est des Etats-Unis) qui a plus de 140 ans. Fondé en 1868, ce cimetière est connu pour son étang et ses deux mausolées.

Le cercueil de la vedette avait quitté un peu plus tôt dans la matinée la ville de Newark, où les obsèques de la chanteuse avaient été célébrées samedi. Il est passé, en arrivant au cimetière, devant des dizaines de fans venus dire un dernier au revoir à Whitney.

La veille, pendant plus de trois heures, Kevin Costner, Stevie Wonder et d'autres célébrités avaient rendu hommage à Whitney Houston lors d'une cérémonie "gospel" marquées par l'effervescence et les larmes.

(belga)

19/02/12 21h00


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1397021/2012/02/19/Whitney-Houston-enterree-pres-de-son-pere.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 22 Fév - 15:37

La famille de Whitney Houston vend les images de ses obsèques

Les proches de Whitney Houston ont décidé de vendre les droits de la vidéo des funérailles de la chanteuse. Selon eux, il s'agit d'une bonne façon d'arrondir l'héritage de sa fille Bobbi Kristina.

Après avoir catégoriquement refusé que l'on filme l'enterrement de la chanteuse samedi dernier, la famille de Whitney Houston s'était ravisée et avait accepté que des caméramen d'Associated Press participent à l'évenement. Mais la famille avait émis une clause dans ce contrat, les médias avaient l'interdiction formelle de conserver le moindre enregistrement de cette cérémonie.

Seuls propriétaires des droits de cette vidéo, les parents de Whitney Houston ont donc décidé de les vendre au prix fort. Selon le site people américain TMZ, le porte-parole de la famille a indiqué qu'ils demanderaient "le tarif habituel". Or, une telle vente ne s'est jamais produite auparavant. Il est donc difficile d'estimer ce fâmeux "tarif" dont ils parlent. Selon eux, cette décision a été prise pour le bien de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, qui rappelons-le avait quitté les funérailles prépaturément. La jeune femme avait été retrouvée droguée dans une chambre d'hôtel peu après.

(CB)
22/02/12 13h21


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1398343/2012/02/22/La-famille-de-Whitney-Houston-vend-les-images-de-ses-obseques.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Mer 22 Fév - 15:40

Les fans interdits de visite sur la tombe de Whitney

Les fans ont été écartés de l'enterrement intime de Whitney Houston, et ils sont également aujourd'hui sommés de ne pas approcher la tombe de l'artiste.



Depuis l'annonce du décès de Whitney Houston, les manifestations de sympathie et les hommages à la chanteuse ne cessent de fleurir un peu partout dans le monde. Dans le New Jersey, les fans sont très nombreux à vouloir venir se recueillir sur la tombe de la star, et les autorités ne voient pas cela d'un très bon oeil.

Le cimetière, qui a pourtant été ouvert au public après les funérailles de Whitney, est maintenant fermé par la police, rapporte Jam. En cause, la foule qui ne cesse d'affluer, et la crainte d'éventuels débordements.

L'endroit où repose la chanteuse ne dispose pas encore de pierre tombale, et est déjà submergé de fleurs et autres présents en hommage à Whitney.

Selon Jam, la police surveillera le cimetière et empêchera son accès aux fans jusqu'à nouvel ordre.

(mlb)
21/02/12 11h32


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1397730/2012/02/21/Les-fans-interdits-de-visite-sur-la-tombe-de-Whitney.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Whitney Houston avait retrouvé sa voix d'antan (vidéo)   Lun 12 Mar - 13:01

Whitney Houston avait retrouvé sa voix d'antan (vidéo)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1400381/2012/02/27/Whitney-Houston-avait-retrouve-sa-voix-d-antan-video.dhtml

Des images du film "Sparkle", dans lequel elle venait de tourner, montrent que Whitney Houston avait retrouvé toutes ses capacités vocales.

La chaîne Entertainment Tonight s'était rendue sur le plateau de tournage du film en octobre et novembre dernier. Le journaliste Mark Steins y avait interviewé Whitney Houston qui semblait alors "heureuse et plus en forme que jamais".

Au vu de ces images, rien ne laissait présager le destin funeste qui attendait Whitney Houston quelques mois plus tard.

La chanteuse paraissait avoir tourné le dos à ses démons et bien que sa voix était un peu erraillée en interview, celle-ci semblait avoir retrouvé toute sa capacité lorsqu'elle la star chantait pour les besoins du film.

"Sparkle", inspiré de la vie du groupe "The Supremes," devait marquer le grand retour de Whitney Houston au cinéma, vingt ans après "Bodyguard". Le film devrait sortir sur les écrans en août. (vt)

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   Lun 12 Mar - 13:03

L'esprit de Whitney Houston "parle" à sa fille

Par: Laura Cerrada
12/03/12 - 11h26


Bobbi Kristina, la fille de la défunte chanteuse, assure que l'esprit de Whitney Houston la réconforte et lui parle. La jeune femme, âgée de 19 ans, a fait ces révélations lors de l'émission d'Oprah Winfrey. Elle indique que dès le lendemain de son décès, l'artiste s'est manifestée.

"Je me suis réveillée et je l'ai entendu dire: "Très bien, reviens à la maison maintenant." Et quand je suis revenue à la maison, je me sentais bien." L'unique héritière de la diva continue: "Je peux entendre son esprit me parler: "Continue à me parler. Je suis là". Elle est toujours avec moi. Je peux la sentir à mes côtés. Elle me demandait toujours: "As-tu besoin de moi?" Je me suis surprise à répondre, et je ne sais toujours pas comment je l'ai dit: "j'aurais toujours besoin de toi!""

Bobbi Kristina s'est souvenue du dernier jour qu'elle a passé avec sa maman. C'était le dernier jour de vie de la chanteuse. "Il était tôt le matin. Je lui ai demandé: "Viens t'allonger près de moi." Elle est restée avec moi toute la nuit et toute la journée. Elle caressait ma tête et m'enlaçait. Je me suis endormie dans ses bras."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1407354/2012/03/12/L-esprit-de-Whitney-Houston-parle-a-sa-fille.dhtml

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décès de Withney Houston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Withney Houston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Whitney HOUSTON
» Michael Jackson & Whitney Houston
» Whitney Houston s'en va
» Décès de Franz Mack
» Décès d'Ike Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: