resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 et voilà : 4 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: et voilà : 4 ans !   Mar 29 Nov - 20:09

Le juge Michael Pastor a jeté le livre à Dr Conrad Murray, le condamnant à quatre ans de prison. Mais Murray ne sera pas passer une seule journée en prison à cause d'une nouvelle loi en Californie. Il va purger sa peine dans la prison du comté de L. A.. Et en prison, au plus Murray ne servira moitié de la peine.

Quant à la restitution, le pasteur juge a ordonné le Dr Murray à payer la «restitution appropriée" à la succession et aux enfants de MJ à une date ultérieure ... mais le juge semblait douteux au sujet de la demande de 100 millions de dollars par l'accusation.

Le juge a statué pasteur Murray doit payer une amende de 800 $, des frais judiciaires de 30 $ de la sécurité, et une évaluation de 40 $ condamnation pénale.

Le juge Pastor a dit, "Il ya ceux qui se sentent le Dr Murray est un saint. Il ya ceux qui se sentent qu'il est le diable. Il n'est ni. Il est un être humain."

Le juge Pastor dit que c'est sans rapport avec lui que Michael aurait rencontré ce sort avec quelques autres médecins. Le fait est, le pasteur dit, Michael Jackson est mort à cause des actions de ... Le Dr Murray. "

Le juge a dit qu'il regardait toute la vie de Murray, et il a été impressionné. Mais il a ajouté la témérité du Dr Murray avec Jackson éclipsé les bonnes actions de la doc, appelant le traitement », un cycle de médecine horrible."

Le juge a noté, "le Dr Murray engagés dans une récurrente, motif continu de la tromperie et les mensonges."

Le juge était incrédule, en disant loin d'être pleine de remords, «Il ya d'ombrage et de l'indignation de la part du Dr Murray contre le défunt." Le juge a fait acte de commentaires critiques sur MJ Murray dans son documentaire diffusé récemment - un documentaire qui, apparemment, peu de Murray dans le cul.

En fin de compte, le juge a dit, «Le Dr Murray a abandonné son patient", appelant sa conduite «flagrantes» et «une honte pour la profession médicale."

Brian Panish, avocat de la famille Jackson, a lu une déclaration: «.? Nous avons encore se regardent, incrédules Est-il vraiment possible, il est allé" La déclaration se poursuit ... "Nous ne sommes pas ici pour chercher à se venger. Il n'ya rien que vous pouvez faire ici aujourd'hui que Michael apportera le dos." En termes de la sentence, la famille a déclaré: «Nous demandons respectueusement que vous imposer une peine qui rappelle aux médecins qu'ils ne peuvent pas vendre leurs services au plus offrant."

Procureur David Walgren, qui a demandé au juge d'imposer le maximum, peine de prison de 4 ans, a rappelé le juge ... Le Dr Murray menti à plusieurs reprises les autorités au sujet des événements dans la chambre où Michael est mort. Il a également noté l'imprudence de traitement médical de Murray. Walgren appelé traitement de Murray "une expérience pharmaceutique." Walgren a déclaré: «Le défendeur a été jouer à la roulette russe avec la vie de Michael Jackson tous les soirs."

Walgren a également demandé 100 millions de dollars en dédommagement pour les enfants de MJ, car c'est ce que Michael Jackson aurait fait dans le "This Is It" tournée. Walgren voulais aussi Murray à payer un juste montant pour l'enterrement de 1,8 M $.

L'avocat de Murray, Ed Chernoff, a déclaré le juge Pastor, le Dr Murray ne voulait pas s'adresser au tribunal, mais l'avocat a déclaré la mort sans aucun doute de Jackson est une tragédie qui exige une punition, mais Murray "livre de vie» est beaucoup mieux que ce chapitre un . Chernoff noté Murray est né «saleté pauvres» à la Grenade et mené une vie exemplaire qui fait de lui un cardiologue. Mais Chernoff noté Murray "sera toujours connu comme le gars qui a tué Michael Jackson." Chernoff a dit, "Michael Jackson était un chercheur de drogue, et le Dr Murray a eu tort de lui fournir."

Quant à la restitution ... Chernoff choquante jamais abordé l'évidence - que Jackson vaut plus mort que vif. Tout ce qu'il disait était Murray ne pouvait pas se permettre de le payer ..

traduc google de TMZ

_________________
Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: et voilà : 4 ans !   Jeu 1 Déc - 16:20

Conrad Murray sentence juge Pastor 29 novembre 2011sous titres francais


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: et voilà : 4 ans !   Lun 5 Déc - 2:39

Conrad Murray sentence 29 novembre 2011sous titres francais part 2


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et voilà : 4 ans !   

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà : 4 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre caché dévoilé !
» Les secrets des illusionistes dévoilés
» Alors voilà, je m'présente...
» ENFIN! Comment récupérer un disque voilé...
» Michael Jackson : des chansons inédites MJ / Jerkins bientôt dévoilées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Procès meurtre de Michael-
Sauter vers: