resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vente aux enchères:objets et maison où MJ est décédé+lit et pyjama en Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: vente aux enchères:objets et maison où MJ est décédé+lit et pyjama en Irlande   Mer 9 Nov - 20:35

les objets dans la maison où Mj est décédé seront vendus aux enchères le 17 Décembre 2011.
Il y sera notamment vendu un tableau noir sur lequel un des enfants avait écrit: "je t'aime papa" 400$, il parle également dans l'article, du lit dans lequel Michael a passé sa dernière nuit bien sûr.


Exclusif AP: Contenu de la maison finale de MJ pour la vente

Par Sandy Cohen - AP Writer Divertissement | AP - 1 h 29 mins ago.

..LOS ANGELES (AP) - Après Michael Jackson mort 's le 25 Juin 2009, le manoir fermée à 100 Nord Carolwood Drive, où la pop star a vécu avec ses trois enfants tout en se préparant pour ses concerts come-back est devenu une partie des médias du camp, la partie aérienne hommage Jackson .

Des centaines de fans en pleurs laissé cartes, des fleurs, des ballons et des notes manuscrites en face de la maison de trois étages ressemblant à un château français, tandis que des dizaines de journalistes ont sauté sur tout développement dans l'enquête sur les décès. N'importe qui entrant ou sortant de la propriété a été bombardée de questions.

Maintenant, comme le Dr Conrad Murray est assis dans une cellule de prison en attente de condamnation pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson, le contenu de la maison - y compris le lit queen-size, où Jackson a pris son dernier souffle - assis parfaitement sur ​​l'écran, juste comme ils étaient, attente de la vente aux enchères.

«Nous voulons préserver l'histoire de ces articles», a déclaré la célébrité priseur Darren Julien , président de Ventes de Julien, qui le mois prochain va vendre les meubles antiques diverses, peintures et sculptures qui ont entouré le roi de la pop dans ses derniers jours.

Situé sur un coin verdoyant dans le quartier chic de Holmby Hills, le Carolwood maison où vécut de Jackson Décembre 2008 jusqu'à sa mort est en vente séparément. La maison et son mobilier ont été louées à Jackson alors que lui et sa famille y vivait.

Une note de l'un des enfants reste sur un tableau noir à l'intérieur de la cuisine tentaculaire de la maison, où trois tabourets ont été alignés contre l'îlot central - un endroit parfait petit déjeuner pour les enfants. "I (coeur) papa. SMILE, c'est gratuit", la note de craie lit dans gribouillage enfantin. Le tableau sera vendu tel quel, et il est prévu de récupérer plus de 400 $.

Au moment même lundi que Murray a été entendu son verdict de culpabilité, les journalistes ont été étrangement prenant un tour vernissage de la maison de trois étages où la pop star a vécu et est mort.

La chambre montré dans les photos preuve au procès pénal de Murray était en fait considéré comme une «salle de médicaments" par l'équipe de Jackson. Murray a été accusé d'avoir fourni une insomnie Jackson aux prises avec les puissants de salle d'opération propofol anesthésique pour l'aider à dormir comme il répété pendant une série de concerts come-back à Londres.

La chambre était parfaite, comme une chambre d'hôtel attend ses premiers clients. Il n'y avait aucun signe que quelqu'un avait lutté avec le penchant il l'insomnie ou de drogue, certainement aucun signe que quiconque était décédé.

Jackson a maintenu une chambre adjacente qu'il considérait comme son sanctuaire intérieur - un lieu privé que pour lui.

C'est dans cette deuxième chambre que la pop star a écrit un message à lui-même sur le miroir d'une armoire antique. «TRAIN, la perfection, Mars Avril. OUT PLEIN mai", il lit. Jackson était de commencer sa course concert de Londres en Juillet.

Sa chambre à coucher privée comprenait une salle plus grande que la plupart des salles de séjour et deux de plain-pied massives placards.

Parmi les articles en vente dans la salle des médicaments, où les preuves ont été recueillies pour le procès de Murray, des chaises rembourrées sont tachés avec le maquillage de Jackson et lit de mort de Michael Jackson, qui donne sur une cour vaste entourée de grands arbres. La cour est ancrée par une grande piscine et un pool house, où le fils du chanteur-Prince gravé son nom sur une bougie de cire d'abeille.

La salle de médicaments, à l'étage supérieur, conduit à un autre dressing et salle de bains, où le maquillage Jackson reste toujours sur un petit tabouret recouvert de soie sous la vanité.

Cintrage des escaliers de chaque côté de la salle la plus célèbre du manoir mènent à la cuisine et le hall d'accueil élégant, où se trouve un piano à queue garnie de chandeliers en cristal.

Avocat de Katherine Jackson, Perry Sanders Jr., dit qu'il est conscient de la vente aux enchères Carolwood et a "fait tout notre possible pour s'assurer que les éléments de cette adresse ne sont pas mis aux enchères en utilisant le nom de Michael et à sa ressemblance à accroître la valeur des articles."

Photos de la maison et les articles disponibles à la vente sont présentés dans un catalogue de vente en édition limitée, qui est vendu pour 100 $. Mais le catalogue et vente aux enchères sont discrètement intitulée «100 Nord Carolwood Drive» et les mots "Michael Jackson" ne figurent nulle part dans le catalogue.

La maison et sa décoration sont des réminiscences du Neverland Ranch, célèbre propriété de Michael Jackson près de Santa Barbara, a déclaré Martin J. Nolan, directeur exécutif de Ventes de Julien.

"Il a adoré parce qu'il était comme Neverland", a déclaré Nolan. "C'était un endroit très heureux où il a passé ses derniers jours."

Enchères de Julien vendus collection du ranch de Neverland en avril 2009.

Comme Neverland, la maison dispose de son Carolwood propre salle de cinéma - celui-ci équipé entièrement en velours bordeaux avec causeuse de style canapés et une fresque d'un ciel parsemé de nuages ​​sur le plafond.

Construit en 2000 et conçu par l'architecte Richard Landry, la maison à 100 North Carolwood est dominé par les décors 18e et 19e siècles français. Les murs sont doublés avec l'aquarelle et de diverses peintures acryliques et sculptures remplissent recoins dans les chambres den et de la famille

Bien que pour la vente, la maison 54 885 pieds carrés sera pas mis aux enchères. La maison compte six chambres et 10 cheminées. Il a aussi une cave à vin, centre de fitness et salle à manger formelle et salons. Le prix n'a pas été divulgué, mais des maisons semblables dans le secteur sont listés à 18 millions de dollars et plus.

Faits saillants de la vente du mobilier sera à l'affiche à une exposition gratuite au Enchères de Julien à Beverly Hills, en Californie, en commençant le 12 décembre. La vente aux enchères est prévue pour le 17 décembre.

Celebrity visites à domicile encore régulièrement passer par la propriété. Le jour de la condamnation de Murray, un guide touristique pourrait être entendu raconter les passagers, «C'est la maison de Michael Jackson, où il est décédé."

___

AP Writer Divertissement Anthony McCartney contribué à ce rapport.

___

En ligne:

www.juliensauctions.com

___

AP Divertissement Writer Sandy Cohen est sur Twitter. Suivez-la à l'adresse www.twitter.com / APSandy.





http://news.yahoo.com/ap-exclusive-contents-mjs-final-home-sale-100838200.html


Le lit et le pyjama de Michael Jackson vendus aux enchères

WENN
mercredi 9 novembre 2011 07:40


Un pyjama et un lit appartenant à Michael Jackson ont permis de récolter 12 300 dollars (environ 9 000 euros) lors d'une vente aux enchères en Irlande. Le pyjama en soie a été acheté 3 700 dollars (environ 2 700 euros) par une société américaine, alors que le lit a été acheté par un irlandais pour 8 600 dollars (environ 6 300 euros), lundi (07nov11).
Les deux objets ont été utilisés par Michael Jackson, lorsqu'il vivait avec ses jeunes enfants à Coolatore House dans le County Westmeath, en Irlande, en 2006, alors qu'il enregistrait à quelques pas de là. D'après Damien Matthews de Matthews Auction Rooms, le chanteur aurait dit à ses amis qu'il n'avait jamais aussi bien dormi que lorsqu'il séjournait à Coolatore House. Damien Matthews souligne "Lorsqu'il a quitté les lieux, il a laissé son chapeau et son pyjama en cadeau. Il a dit aux propriétaires de la maison qu'il avait passé un moment merveilleux et que Coolatore était le seul lieu où il s'était senti comme une vraie famille."

http://fr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=1505270

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: vente aux enchères:objets et maison où MJ est décédé+lit et pyjama en Irlande   Jeu 10 Nov - 9:28



PFFFFFFF! Un Kdo de Mikl vendu aux enchères...SYMPA! Tout fait farine au moulin
J'espère que c'est allé pour une oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: vente aux enchères:objets et maison où MJ est décédé+lit et pyjama en Irlande   Jeu 10 Nov - 16:03

ben oui, je n'ai jamais vendu un cadeau que l'on m'avait fait! je ne comprends pas ça!

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vente aux enchères:objets et maison où MJ est décédé+lit et pyjama en Irlande   

Revenir en haut Aller en bas
 
vente aux enchères:objets et maison où MJ est décédé+lit et pyjama en Irlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la LORADA en vente
» La maison de Steve Harris en vente !!!
» A la Maison Sympho. de Montréal les 10/11/12 février 2015
» maison pour poupées mannequins
» MM Blues reso à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: divers-
Sauter vers: