resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Daphné Barrak - Aaron Carter - cocaïne

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Daphné Barrak - Aaron Carter - cocaïne Empty
MessageSujet: Daphné Barrak - Aaron Carter - cocaïne   Daphné Barrak - Aaron Carter - cocaïne Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:25

OK Lied: Aaron Carter, a déclaré Michael Jackson JAMAIS lui a donné de la cocaïne, l'alcool

Durant la nuit, l'internet a explosé avec les nouvelles que, dans une récente interview accordée à OK Magazine, l'ancien Teen Idol Aaron Carter a affirmé que Michael Jackson avait une fois donné l'cocaïne et alcool -. Ensemble quand il avait seulement 15 ans pourtant, aujourd'hui , l'audio de l'entrevue Daphne Barak avec Carter a été mis en ligne - révélant que Carter rien dit de tel Selon une transcription de l'audio, la maintenant 23 ans, au lieu dit tabloïd journaliste Daphné Barak qu'il a une fois assisté à une fête au ranch Neverland avec son frère aîné Nick, l'acteur Chris Tucker, et de nombreux autres invités. Pendant la fête, boire de l'alcool témoin Carter Jackson. «C'était amusant», dit-il, «parce que je ne pense pas que Michael jamais vraiment eu la chance de faire des trucs comme ça." "Avez-vous boire un verre [à la fête]?" . Daphné demandé . "Ouais, un peu», Carter a répondu Quand plus tard interrogé sur Michael Jackson, ayant une dépendance aux médicaments sur ordonnance présumé, Carter clairement affirmé: «Personnellement, je n'ai pas vu tous les problèmes de toxicomanie [avec Michael]." "Je veux dire, il y avait certainement des choses qui ont été simplement différent, vous le savez, bizarre ", at-il dit du comportement de la chanteuse, avant de nouveau en concédant que «le temps que j'ai passé avec lui, oui, il était beau." L'entrevue s'est terminée avec Aaron jouer une chanson de Michael Jackson au piano, comme un hommage. «Je voulais exprimer un message pour lui afin qu'il puisse l'entendre», a déclaré le chanteur. «Je veux protéger son héritage. C'est drôle parce que beaucoup de choses que Michael n'a que je veux faire." Il vous en avez. Pas de cocaïne. Aucun adulte délibérément la fourniture d'un mineur avec l'alcool. Aucun des appels téléphoniques à la police. Alors comment se fait cette énorme tordre-de-mots arrivé là? La réponse réside peut-être avec l'auteur de l'article. . . .

Tabloid-contributeur Daphne Barak, certains s'en souviennent, interrogé Michael Jackson ancienne nounou, Grace Rwaramba, peu après la mort du roi de la pop en 2009. Dans des séquences vidéo de l'interview, Rwaramba a exprimé sa frustration sur l'être congédié par l'équipe de Michael Jackson -. Compréhensibles et en aucune manière controversée Pourtant publication ultérieure de Barak de l'interview a soudainement eu la grâce de la affirmant qu'elle avait pompé l'estomac de son ancien employeur en matière de médicaments Nanny, ! à plusieurs reprises Rwaramba rapidement riposté : «Je suis choquée, blessée et profondément attristée par les récentes déclarations à la presse m'a attribué [...] Les déclarations attribuées à moi de confirmer le pire dans les tendances humaines à la tragédie et du sensationnalisme réputations frottis pour. but lucratif. " "Je ne sais même pas comment pomper un estomac!" at-elle ajouté.

proche ami l'ex-nounou, Mallika Chopra (fille de Deepak Chopa), puis a pris au blog-o-sphère , en défendant Rwaramba et en expliquant la situation complète de la façon soi-disant "journaliste" Daphne Barak avait agi comme un confident, appâtés pour plus d'informations, puis manipulé pour son article ultérieur. Grâce la nounou n'a pas été le premier à accuser le platine aux cheveux "journaliste" d'une telle affaire sale, soit. Peu de temps après la mort tragique de la défunte princesse Diana, Barak allait à l'encontre des la loi pour avoir violé un accord avec Mohamed Al Fayed, concernant une interview qu'il avait donnée. Un juge a statué ultérieurement Barak "d'outrage au tribunal pour être évasif sur ses allées et venues lors des tentatives ont été faites pour servir les papiers sur elle." Au lieu de rester dans les parages pour voir si elle me retrouverais dans le slammer ou non, Barak aurait fui, la vie "sur le pouce" pendant quatre mois. Et en 2008, après avoir écrit une exploitation article à propos de Benazir Bhutto (le défunt leader de l'ancienne Pakistan), Barak se retrouva à nouveau bombardés par de fortes critiques. Ici, elle a été accusée de «détails flagrante de fabrication qui ne peuvent pas être vérifiés de façon indépendante sur la vie de Benazir Bhutto." (Etes-vous commencer à voir un modèle?) "Alors que le journalisme biaisé peut être tolérée dans de nombreux cercles, Daphne Barak a franchi la ligne dans la fiction complète", écrit le Daily Kos . "Barak pourrait le mieux servir le public en cessant ses honteuses, tabloïd style d'écriture, et la fabrication flagrante de mensonges blessants." Ce qui pose la question: Est-ce ce qui s'est passé avec les commentaires Aaron Carter à propos de Michael Jackson? Après tout, l'a récemment publié audio de l'entrevue entre Carter et Barak est tout à fait à la vanille. Il est difficile d'imaginer Carter louant Jackson si fortement dans le clip que nous avons actuellement, seulement à demi-tour et prétendre ensuite (dans l'interview même) que Jackson a donné de la cocaïne et l'alcool à un mineur. Nous devrons simplement attendre et voir, quand une réponse officielle de Carter et / ou son équipe de PR apparaît. . . .


Mise à jour de TMZ: "représentant Aaron Carter affirme le chanteur JAMAIS dit un journaliste de divertissement de Michael Jackson lui a donné de la cocaïne et l'alcool quand il avait 15 ans ... et dit le journaliste complètement fabriqué l'histoire."


http://ohnotheydidnt.livejournal.com/60677956.html

rumeurs:

Aaron Carter: "Michael Jackson m'a donné de la cocaïne»
Aaron Carter a affirmé que Michael Jackson lui a offert de la cocaïne et l'alcool quand il était âgé de seulement 15 ans.

La chanteuse de 23 ans admis à l'édition australienne de OK! Magazine qu'il manque Jackson et qu'il a apprécié son entreprise à travers les «incroyables» fois ils vécu ensemble.

«Je n'ai jamais parlé ... C'est la première fois. Je ne ... Je m'ennuie de Michael ... j'ai passé ces moments incroyables avec lui ", Carter a révélé.

«J'ai fait des choses avec lui que personne d'autre n'a ... Mais j'ai aussi été troublé par ce qu'il a fait pour moi."

Interrogé quant à savoir si la popstar fin lui a offert l'alcool, Carter a répondu: "Oui, il m'a donné du vin. Je veux dire, je ne pouvais refuser, mais j'avais 15 ans. "

Puis lorsqu'on lui a demandé si Jackson a également proposé de la drogue, l'interprète du «Girl Crazy Party Little a répondu:« Il m'a donné de la cocaïne. Je me sentais bizarre à ce sujet et d'autres choses ... Nous avons parlé de temps après, des heures et des heures, sur le téléphone.

"J'ai admiré Michael, mais son comportement me gênait beaucoup. Puis ma mère a appelé la police ... »

Les révélations viennent rapporté deux ans après la mort de Jackson dans sa maison de Los Angeles le 26 Juin, 2009.

http://www.okmagazine.com.au/insider/michael-gave-me-drugs.htm


quand ces rumeurs ont été lancées, voici ce que Jermaine a mis sur tweeter:

Il ya une histoire qui a été rompu dans les médias aujourd'hui, et Aaron Carter a fait quelques allégations contre le roi légendaire de la pop, Michael Jackson. Jermaine Jackson a pris à Twitter pour révéler ses pensées sur la nouvelle histoire qui génère les manchettes, en communiquant le message directement à Perez Hilton.

Jermaine Jackson a pris à sa officiels Twitter compte et avait ceci à dire au sujet de l'histoire: " @ PerezHilton re Aaron Carter: seuls les lâches dire du mal de ceux qui ne peuvent pas se défendre. Quel dommage que vous leur donner une plate-forme . "

Il ya beaucoup de fans d'aujourd'hui qui se sentent comme Jermaine Jackson ne. Samedi dernier, c'était l'anniversaire de deux ans du passage de Michael Jackson, et les fans du monde entier observe la journée. Maintenant que cette histoire n'est pas respectée dans les médias, les fans sont en colère que Jackson n'est pas entendu de se défendre et pour répondre de l'histoire. Jackson reste l'un des chanteurs les plus populaires de tous les temps - celui qui a eu un effet profond sur la musique, la danse, et une génération d'artistes et d'artistes qui n'ont pas encore à émerger.

http://www.examiner.com/jackson-family-in-national/michael-jackson-brother-jermaine-talks-aaron-carter-story-perez-hilton


Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné Barrak - Aaron Carter - cocaïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHAEL ET SON ENTOURAGE AU COURS DE SA CARRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: Michael Jackson :: bs tabloids-
Sauter vers: