resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kathy et Paris Hilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Kathy et Paris Hilton   Mer 1 Juin - 13:31

CE SOIR Piers Morgan

Entretien avec Paris et Kathy Hilton

Diffusé le 31 mai 2011 - 21:00 ET

Ceci est une transcription RUSH. Cette copie peut PAS être sous sa forme définitive et peut être JOUR.

(...)

MORGAN: Retour. Kathy, cela est fascinant. Beaucoup de gens prétendent avoir connu Michael Jackson. Vous êtes effectivement allée au lycée avec Michael Jackson. Et vous êtes restée une amie proche de lui jusqu'à la fin de sa vie.

Et vous n'avez jamais vraiment parlé de lui beaucoup en public, pas que je puisse voir. Parlez-moi de votre relation avec lui.

K. HILTON: Nous nous sommes rencontrés quand j'avais 13 ans et il avait 14 ans et on a développé une amitié et un lien au fil des ans. Et nous avons toujours gardé le contact. Et puis, quand j'ai déménagé à New York et qu'il venait, et nous avons toujours été à ses concerts. Et, vous le savez, nous faisions des blagues téléphoniques ensemble. Et nous étions des enfants.

Nous avons eu un temps vraiment très bien. Et puis il est venu rendre visite quand Paris est née. Et puis il a fini par vivre à Los Angeles -

MORGAN: Il était là quand Paris a d'abord été introduite dans ce monde. K. HILTON: Elle avait à peine quelques mois.

MORGAN: Vraiment?

K. HILTON: Il a fini par s'installer dans le Waldorf pendant six mois lorsque nous y vivions depuis huit ans. Et juste avant de mourir, il était à l'Hôtel Bel Air, où nous habitions alors que nous rénovions notre maison. Alors qu'il est resté environ trois ou quatre mois.

Donc, nous avons pu passer, vous le savez, beaucoup de moments de plaisir.

MORGAN: Nous parlons de malentendus avec Paris. Quelles sont les idées fausses au sujet de Michael, pensez-vous?

K. HILTON: Eh bien, il n'y avait pas plus aimable, plus généreux, plus affectueux, plus doux, intelligent, futé - un père plus merveilleux. Au Bel Air, il n'avait pas de nounou. Et quand j'allais chercher les enfants pour aller quelque part, il serait leur brosser les cheveux et boutonnait leur chandail, il était chaleureux et merveilleux.

je l'aime. Toute sa famille, ils sont vraiment une magnifique, belle famille.

MORGAN: Où étiez-vous quand vous avez entendu qu'il était mort?

K. HILTON: Je venais de rentrer à l'hôtel.

MORGAN: Comment avez-vous entendu les nouvelles?

P. HILTON: Mon assistante m'a dit. Et je suis littéralement tombée sur le sol. Et ma sœur est venue me chercher et nous sommes allées directement à la maison, parce que je pensais que les enfants seraient là.

MORGAN: Avez-vous été à l'hôpital lorsque vous avez appris -

HILTON K.: Oui.

MORGAN: Quel a été la scène?

K. HILTON: Les enfants et Mme Jackson et tous les frères et soeurs étaient là et tout le monde était dans cette salle. Et ils pleuraient et s'embrassaient et ils étaient juste dans un état second.

Et c'était un père avec ses enfants. Il se consacrait à eux depuis qu'ils sont nés, à leur éducation et était avec eux. Et puis, Latoya et Randy m'ont prise pour dire au revoir.

Je pense que si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurais jamais tout à fait cru ma tête. Parce que même si c'était un ami, il était une personne puissante.

MORGAN: Etait-il encore vivant quand vous l'avez vu-

HILTON K.: Non

MORGAN: Avez-vous dit quelque chose?

HILTON K.: Oui.

MORGAN: Qu'avez-vous dit?

K. HILTON: J'ai frotté sa tête et ses bras et ses jambes et ses pieds - je lui ai dit que je l'aimais tellement, et vous le savez, et lui ai murmuré quelques drôles de choses.
MORGAN: Incroyablement triste fin de sa vie, n'est-ce pas?

K. HILTON: Et il était si fabuleux à l'hôtel. tôt chaque matin, il jouait avec les enfants. Vraiment choquant.

MORGAN: Paris, connaissiez-vous bien Michael?

P. HILTON: Ouais, j'ai grandi en le connaissant- grace ma mère - Je me souviens - l'un des premiers souvenirs que j'ai de lui est quand ma mère nous a emmenées à la vidéo de musique de "Thriller". Et nous gardons des images fixes. Je l'ai toujours aimé. J'avais l'habitude d'aller à ses concerts et il avait amené ma sœur et moi sur scène et nous aimions chanter là-haut.

Je l'ai toujours aimé tellement. Il était un homme étonnant.

Kathy: Il m'a dit, Kathy, je voudrais aller voir Paris. Je lui ai dit, eh bien, elle est hors de la ville. Eh bien, je voudrais voir son studio d'enregistrement. Et j'ai dit OK, d'accord. Et j'ai dit sautons dans la voiture. C'était à 8:30.

Je lui ai dit que nous n'obitiendrions pas de sécurité à cette heure. Allons-y. Rick nous conduit. Vous sautez à l'arrière. Et les enfants sont venus et nous sommes tous allés et nous avons été là-bas à Paris.

Et il aimait regarder tout. Alors il regardait toutes les photos sur les murs. Et il aimait l'art. Et dans son bureau avait toutes ses collections de Pinocchio et Tinkerbell et tout ça.


MORGAN: Et il avait un talent extraordinaire, n'est-ce pas? Et il a pris votre prénom, bien sûr, pour un de ses enfants. Comment est-ce que vous vous sentiez?

P. HILTON: J'ai été honorée.

MORGAN: Était-ce une conséquence directe?

K. HILTON: Vous savez, Latoya va vous raconter l'histoire. Lorsque nous étions jeunes, nous avonsdit que celui qui a la première fille lui donnerait le nom de Paris. Et j'ai eu la première fille. Donc, je devait faire en premier. Et puis, quand il a eu sa fille il la fait - MORGAN: Avez-vous beaucoup vu les enfants plus depuis qu'il est mort?

K. HILTON: Je les ai vus il ya quelques semaines. Nous sommes sortis et avons dîné. Et je ne peux pas croire à quel point ils sont grands. Nous sommes allés là-bas il ya trois semaines.

MORGAN: Et sont-ils bien soignés?

K. HILTON: Oh, vous plaisantez? Ils sont dans une nouvelle maison et Mme Jackson est là. Ils ont une incroyable belle maison, une grande sécurité. Et nous avons eu un dîner de famille nombreuse. Ils montaient et faisaient leurs devoirs et il sont descendus et les ont montré à leur grand-mère et sont allés à la salle de bain et lui ont dit bonne nuit grand-mère, Je t'aime. Et c'était grand de les voir.

MORGAN: Il ya une sorte de sentiment, parce que je pense à l'action en justice imminente impliquant le médecin et sa mort et tout le reste, qu'il était devenu une sorte de caractère pathétique à la fin, accro à ce médicament et ainsi de suite. Est-ce une description inexacte, pensez-vous?

K. HILTON: Eh bien, je peux vous dire que quand il était à l'Hôtel Bel Air, il ne l'était pas - il n'y avait rien de tout cela. Parce que il était juste en dessous de là où j'étais. Et nous avons parlé tout le temps. En fait, si nous allions quelque part dans la journée, il disait à 01h00 à la fontaine. Et si j'avais cinq minutes de retard, il était très au-dessus de ça.

Et il était avec ses enfants. Je crois en mon coeur que il est entré dans la phase de concert, il était difficile pour lui de dormir sans doute. Il n'était pas un toxicomane. Il avait un problème pour dormir.

Je veux dire, ce n'est pas quelqu'un qui aurait pris de mauvais traitements à des fins récréatives et je suppose que les niveaux montaient, montaient et plus.

MORGAN: Que pensez-vous son héritage sera, Michael Jackson?

K. HILTON: Eh bien, je pense que maintenant qu'il est parti, tout le monde réalise que c'était une bonne personne, toutes les choses merveilleuses qu'il a faites pour la charité. Et il est intéressant de constater que nous n'en entendons pas parler - bien, je n'entrerai pas dans tout cela, mais il a laissé trois beaux enfants.

MORGAN: Ce qui sera son héritage, je pense.

HILTON K.: Tout à fait.

(...)


http://transcripts.cnn.com/TRANSCRIPTS/1105/31/pmt.01.html

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Kathy et Paris Hilton   Sam 9 Juil - 22:36


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kathy et Paris Hilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chihuahas de Paris Hilton dévorés par des coyotes !
» Paris Hilton - I Get That A Lot
» Les ébats de Britney Spears en vente sur le net...
» Connaissez-vous votre Q.I. ?
» 11 Mai 2008 - Doooooom Over Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: