resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NECROSE DES JAMBES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

NECROSE DES JAMBES Empty
MessageSujet: NECROSE DES JAMBES   NECROSE DES JAMBES Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:59

Aviez vous entendu parler ou lu qu'au lendemain du départ de MIKL , la famille Jackson avait déclaré au detective ED WINTER qu'ils avaient trouvé un sac avec de l'héroïne DE TYPE BLACK TAR dans un sac qui se trouvait dans la chambre de MIKL ???????

During the course of the investigation, family members of the decedent notified Los Angeles County Coroner's Office Assistant Chief Ed Winter that they had located a quantity of tar heroin in a bag in the decedent's bedroom located on the second floor of the residence," Los Angeles police Detective Orlando Martinez wrote in the search warrant affidavit, which is dated June 26, the day after Jackson died.

Article du 28 Aout 2009

http://www.latimes.com/entertainment/ktla-jackson-drugs,0,6383735.story


HEROÎN BLACK TAR =

Une troisième sorte d’héroïne produite au Mexique existe bien que celle-ci ne soit exportée qu’aux États-Unis : le black tar (goudron noir)[10] C’est une héroïne impure se présentant sous la forme d’une pâte, plus ou moins solide de couleur noire ou brunâtre, à l’aspect plus proche de l’opium que d’une poudre ; ses caractéristiques en font une substance particulièrement utilisée par les fumeurs d’héroine. C’est une forme impure de la drogue, celle-ci est produite par les paysans mexicains qui n’ont qu’une faible expérience dans la culture du pavot et la production d’héroïne. Ceux-ci omettent nombre d’étapes dans le procédé de fabrication en transformant directement la morphine contenue dans l’opium en héroïne, sans passer par les étapes intermédiaires.
WIKI FRANCE


Users who intravenously inject black tar heroin are at higher risk of venous sclerosis (a condition where the veins narrow and harden, making injection there nearly impossible) than users of powder heroin. Researchers at UC-San Francisco have found that the rapidity with which black tar heroin destroys veins (forcing users to inject subcutaneously), along with its gummier consistency (requiring that needles be thoroughly rinsed between use,in case that new,sterilized ones are not available during usage), may put users at a lower risk of HIV infection.[7]

Users of black tar heroin are at increased risk of life-threatening bacterial infections, in particular necrotizing soft tissue infection. The practice of "skin-popping" or subcutaneous injection predisposes to necrotizing fasciitis or necrotizing cellulitis from Clostridium perfringens while deep intramuscular injection predisposes to necrotizing myositis. It can also be associated with Clostridium botulinum.[8]

Conversely, at least one study has drawn attention to lower rates of HIV infection among injecting drug users in areas in which black tar heroin is the major form of street-available heroin, suggesting that this may be due to the need to heat black tar heroin to dissolve it (which also kills any HIV virus present in the solution).[9]

desolée pas le temps donc traduction google ici en dessous

Les utilisateurs qui s'injectent de l'héroïne par voie intraveineuse goudron noir sont plus à risque de sclérose veineuse (une condition où les veines étroites et durcir, rendant presque impossible l'injection il ya) que les usagers d'héroïne en poudre. Des chercheurs de l'UC-San Francisco ont constaté que la rapidité avec laquelle l'héroïne goudron noir détruit veines (forçant les utilisateurs à injecter sous la peau), ainsi que sa cohérence gummier (exigeant que les aiguilles être rincées à fond entre l'utilisation, dans le cas où de nouvelles et stérilisés ne sont pas disponibles lors de l'utilisation), peut mettre les utilisateurs à un risque plus faible de l'infection à VIH [7].

Les utilisateurs d'héroïne goudron noir sont plus à risque de la vie en danger des infections bactériennes, en particulier les infections des tissus mous nécrosante. La pratique de l'injection "-cutanée ou sous-cutanée prédispose à la fasciite nécrosante ou la cellulite nécrosante de Clostridium perfringens tout en injection intramusculaire profonde prédispose à la myosite nécrosante. Il peut également être associée à la bactérie Clostridium botulinum. [8]

Inversement, au moins une étude a attiré l'attention sur la baisse des taux d'infection à VIH parmi les consommateurs de drogues injectables dans les domaines où l'héroïne goudron noir est la forme principale de l'héroïne de rue disponibles, ce qui suggère que cela peut être dû à la nécessité de chauffer l'héroïne goudron noir pour la dissoudre (qui tue aussi tout virus présent dans la solution du VIH) [9].
http://en.wikipedia.org/wiki/Black_tar_heroin#Health_matters_specific_to_black_tar_heroin

CE QUI M'INTERPELLE C'EST LE MOT NECROSE
Si vous tapez necrose dans images (je vous préviens c'est pas joli) ...ça me fait quand même penser à la photo de la soi disant piqure d'araignée..
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NECROSE DES JAMBES Empty
MessageSujet: Re: NECROSE DES JAMBES   NECROSE DES JAMBES Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:39

J'ai lu en son temps qu'on avait retrouvé de l'héroïne dans la chambre de Michael mais pas que c'était la famille qui avait donné le sac à Ed Winter, par contre, j'ai ensuite lu que c'était faux que le sac contenait de l'héroïne, que c'était du cannabis.

En effet, les nécroses, ce n'est pas joli à voir, c'est vrai que la jambe de Michael était bien arrangée sur les photos que son père a dévoilé (enfin les médias ont dit que c'était Joe qui les avait dévoilées).
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

NECROSE DES JAMBES Empty
MessageSujet: Re: NECROSE DES JAMBES   NECROSE DES JAMBES Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:41



Il l'a peut être fait pour lui occasionner un electro choc pour qu'il se prenne en mains
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NECROSE DES JAMBES Empty
MessageSujet: Re: NECROSE DES JAMBES   NECROSE DES JAMBES Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:17

je pense que c'était pour montrer que Michael avait bien le vitiligo en montrant les taches brunes sur ses jambes si j'ai bien retenu ce qui était dit à ce moment là Suzy.

Justement, on a reçu ceci sur Facebook:


Nouvelles du Monde: Jackson avait de la cocaïne dans son pantalon

http://home.mjnewsalerts.com/2011/05/01/news-of-the-world-jackson-had-cocaine-in-his-pants/


Michael Jackson: Cause du décès: intoxication aiguë Propofol

Aujourd'hui, Nouvelles du Monde a publié ce que nous savions se passerait-il, un article qui continue de faire glisser le nom de Michael Jackson dans la boue, même près de deux ans après sa mort. suite:

http://mjandjustice4some.blogspot.com/2011/05/michael-jackson-cause-of-death-acute.html
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

NECROSE DES JAMBES Empty
MessageSujet: Re: NECROSE DES JAMBES   NECROSE DES JAMBES Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:56



AHHH bon ! Heureusement que tu es là car je passe mon temps à chercher des photos pour la liste
Non pas que ce soit une obsession (presque!) mais je trouve que c'est mieux d'avoir quelques visages en tête et du coup je ne vois plus les autres articles mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

NECROSE DES JAMBES Empty
MessageSujet: Re: NECROSE DES JAMBES   NECROSE DES JAMBES Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:33

Oui Suzy, je suis allée voir tes posts, moi aussi j'aime bien mettre un visage sur les personnes Smile

J'espère que tu as passé un bon week-end et que l'on ne t'a pas oubliée pour ton petit brin de muguet!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NECROSE DES JAMBES Empty
MessageSujet: Re: NECROSE DES JAMBES   NECROSE DES JAMBES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NECROSE DES JAMBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: