resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Howard Mann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Howard Mann Empty
MessageSujet: Howard Mann   Howard Mann Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:05

Voici Howard Mann: c'est vrai, je l'avoue, je n'ai pas choisi la plus belle photo mdr2
Aurait-il un lien de parenté avec Benny Hill? bouletrep :panneau01: :fuite1:

Howard Mann W0009710
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Howard Mann Empty
MessageSujet: Re: Howard Mann   Howard Mann Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:06

lol peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Howard Mann Empty
MessageSujet: Re: Howard Mann   Howard Mann Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:21

Allez encore une petite couche contre ce type

Article du 21 avril 2011

Discréditons les mensonges et les « semi-vérités » d’Howard Mann

« Un homme n’est jamais plus honnête que lorsqu’il se sait menteur »- Mark Twain

Howard Mann recommence. Il émet encore des accusations sans fondement, parce qu’il n’a pas d’appui lorsqu’il doit se présenter au tribunal pour répondre aux juges en plagiant wikipédia.

Déclaration numéro 1 de Mann :

Il accuse John Branca d’avoir détourné des millions de dollars appartenant à MJ.
Je ne vais pas vous révéler le contenu de ces allégations dans la mesure où s’il doit apporter des preuves de ce qu’il avance, il devra se présenter devant un tribunal. Mais rappelez-vous d’une chose : Howard Mann l’a dit lui-même, avant la mort de Michael Jackson, il ne portait aucun intérêt au chanteur.

Il est alors très difficile de croire qu’Howard Mann connaisse toute la vie du chanteur et de son entourage depuis 2001. On ne peut pas lui en vouloir de n’avoir porté aucun intérêt au chanteur jusqu’à ce qu’il devienne la source d’un business lucratif, il devait probablement avoir à faire avec ses nombreuses aventures classées X.

Mais il est important de noter que les mêmes allégations concernant le détournement de plusieurs millions de dollars ont été rapportées pendant le procès de 2005 de Michael Jackson, Thomas Mesereau avait alors affirmé qu’une enquête avait eu lieu mais qu’elle n’avait apporté aucune preuve tangible pour confirmer les allégations.

Extraits du procès de Michael Jackson datant de 2005 :

L’avocat de Michael Jackson, Thomas Mesereau a contre-interrogé l’ancien avocat de Michael Jackson, David Legrand (l’avocat associé qui avait été engagé en 2003 après que John Branca eut été viré).
Legrand a ordonné des enquêtes pour de nombreux (oui, de nombreux, pas uniquement pour Branca) employés de Jackson dont Branca et Trudy Green. Legrand a été par la suite remercié par Michael Jackson qui a ré-engagé Branca avant de l’évincer pour la seconde fois en 2006.


Question de Thomas Mesereau : Pourquoi avez-vous décidé de mener une enquête au sujet de Branca ?

Réponse : Et bien, laissez moi réfléchir, après consultation avec mon collègue Mr Gibson et après quelques discussions avec je crois Mr Joss et Paul Hastings. Mr Gibson et moi-même avons décidé de faire appel à la société Interfor afin d’enquêter sur Mr Branca car Mr Konitzer avait indiqué dans plusieurs conversations qu’il se sentait très concerné par le fait que Mr Jackson ait émis des doutes quant à la loyauté de Mr Branca.
Il y a eu également cette information de Mr Schaffel qui discréditait John Branca. Nous avons alors, conjointement pris la décision de demander à Interfor de mener une enquête de fond sur la personne de John Branca.

Q : A ce moment, Schaffel ignorait que vous meniez également une enquête sur lui, c’est cela ?

R : C’est exact.

Q : A ce moment, Weizner ignorait que vous meniez également une enquête sur lui, c’est cela ?

Mr Auchincloss : Objection.

La Cour : objection rejetée.

Le témoin : C’est exact. Nous ne les avions pas informés de ce qu’avait fait Interfor pour nous.

Question de Thomas Mesereau : Et vous avez également mené une enquête sur un dénommé Tommy Mottola, c’est bien cela ?

R : Je ne suis pas sûr, je crois bien.

Q : Vous souvenez-vous d’avoir également demandé à Interfor d’enquêter sur un compte d’une banque privée ?

R : Pas vraiment, à vrai dire. Nous avons demandé à Interfor d’enquêter sur John Branca.


Q de Thomas Mesereau : Est-ce que votre enquête impliquait une personne qui aurait versé une certaine somme d’argent sur ce compte ?

R : La meilleure réponse que je puisse donner est que nous avions demandé aux investigateurs d’effectuer un travail complet au possible avec les ressources financières dont nous disposions. Et je n’ai pas donné d’indications quant aux comptes bancaires qu’ils auraient dû ou qu’ils n’auraient pas dû surveiller.

Q : Mais votre administration a vérifié l’existence de ce compte, c’est cela ?

R : Oui.

Q : Et c’était votre administration qui a regardé dans ce compte parce que vous pensiez que l’avocat de Michael Jackson et Sony alimentaient ce compte de manière à ce que l’avocat de Jackson le liquide ?

Q : D’où provenait ce compte bancaire ?

R : Je ne me souviens plus très bien. Je crois qu’il était basé dans les Caraibes.

Q : Bien. Votre enquête vous a-t-elle permis de découvrir qu’en fait, cet avocat était un signataire de ce compte ?

R : Je ne crois pas, non.

Q : Mais l’enquête a révélé qu’il avait un rapport avec ce compte, c’est bien cela ?

R : Le rapport d’enquête l’a bien indiqué.

Q : Et le rapport d’enquête a révélé que Sony avait également un rapport avec ce compte, c’est cela ?

R : Le rapport d’enquête a indiqué que Sony avait transféré de l’argent sur ce compte.

Q : Sony a versé de l’argent sur ce compte au profit de l’avocat de Michael Jackson, c’est cela ?

R : Comme il est indiqué dans le rapport, ce… Je dois vous dire que ça n’a pas été vérifié à un degré suffisamment élevé pour que je puisse prendre acte de cette information. Et Mr Branca est un bon avocat. Et, vous savez, il n’y a pas de…Je n’ai pas de réelle preuve qui confirmerait cette affirmation.

Q : Vous avez enquêté sur Branca car vous pensiez qu’il était coupable d’abus de pouvoir, c’est cela ?

Mr Auchincloss : Objection : Opinion inconvenante, non fondée.

La Cour : Objection rejetée.

Le témoin : Encore une fois, je voulais une discussion avec mes collaborateurs et les autres avocats et nous avons pris collectivement une décision-Nous avons jugé prudent que les enquêteurs envisagent la possibilité que Branca ait pu engager de telles actions.

Q de Thomas Mesereau : En ce qui concerne l’investigation menée par Interfor concernant John Branca et Tommy Mottola, l’entreprise n’a jamais apporté de preuve concernant une éventuelle fraude de la part de Branca et Motolla par rapport à Michael Jackson, n’est-ce pas ?

R de David Legrand : (l’ancien avocat de MJ) C’est exact. Je n’ai aucune preuve attestant ces dires.

Q : Et ce rapport a seulement indiqué que Sony déposait apparemment de l’argent sur un compte d’une banque privée pour Mr- Au nom de Michael Jackson, c’est exact ?

R : Je ne suis pas sûre que ce soit « au nom de Michael Jackson », j’aurais besoin de relire le rapport.

Q : Bien. Mais vous n’avez aucune raison de croire que les fonds transférés par Sony, sur ce compte bancaire, vous n’avez aucune raison de croire que ces fonds desservaient Michael Jackson ?

R : On ne m’a donné aucune preuve tangible pour confirmer ces propos. Je porterais préjudice à John Branca et à Tommy Motolla si je disais autrement.
Etant donné que David Legrand (qui a ordonné l’investigation), a déclaré SOUS SERMENT qu’il ne disposait d’aucune preuve permettant de confirmer la thèse du détournement d’argent, je conseille vivement à Howard Mann de réunir toutes les informations qu’il a en sa possession afin de confirmer ses dires devant un tribunal. Mais l’intérêt d’Howard Mann pour Michael Jackson est relativement récent (environ 21 mois), c’est pourquoi il ne doit pas savoir que ces allégations ont déjà été établies auparavant et que John Branca a été ré-engagé après que Legrand&co ont été virés.


Déclaration numéro 2 de Howard Mann « l’estate a dépensé environ 11, 000,000 de dollars en poursuites judiciaires »

Selon le rapport établi par l’estate de Michael Jackson le 22 septembre 2010, l’estate est sans arrêt en instance, c’est leur garantie pour défendre le nom et la marque Michael Jackson pour ses enfants.
C’est le travail des exécutants de l’estate d’engager les meilleurs avocats pour leurs procédures, tout comme il est évident qu’ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger les fonds de l’estate des mains frauduleuses d’individus qui voudraient remplir leur propres poches.


13
Dépôts de plainte et procédures engagées contre l’estate.
Au moment de sa mort, Michael Jackson faisait encore l’objet de nombreux procès pour lesquels il n’était pas présent. De plus, d’autres procès ont été intentés depuis la mort de Michael Jackson, impliquant des demandes de ses créanciers. 65 de ces créanciers ont attaqué l’estate. La plupart des procès intentés par les créanciers sont relatifs à la MJJ Business. Les gérants de l’estate et leur équipe ont gagné la plupart de leurs procès et les revendications des créanciers ont reçu des avis favorables de la Cour. Une partie des revendications a fait l’objet de nouveaux procès que l’estate et son équipe tentent de contrecarrer. Une liste des réclamations des 65 créanciers est rattachée à « exhibit a ».


15
Demande de l’autorité d’approuver les réclamations des créanciers visant les gérants de l’estate. Les gérants ont négocié avec plusieurs créanciers et ont demandé à ce que la Cour considère leur proposition de concevoir les réclamations des créanciers comme des affaires à suivre.
Comme indiqué plus haut, les administrateurs de l’estate ont demandé l’approbation du juge avant d’envisager un quelconque remboursement. Bien que Mann suggère aux gérants de l’estate de ne plus défendre ces affaires (deux des grands procès ont été gagnés par l’estate, ou ont fait l’objet d’un non lieu. (le cas de Raymond Bain dont la procédure a couté 40 millions de dollars et AllGood Entertainement (300 millions de dollars de déboursés)) et de ne plus travailler dur pour obtenir leur taxe de 5%.


Déclaration numéro 3 d’Howard Mann « Ils ne pourront qu’utiliser leur cœur pour donner les 160,000 $ à Katherine

Je ne comprends pas pourquoi Mann s’acharne à sortir ce genre de mensonges lorsque n’importe quelle personne possédant un ordinateur et une connexion internet peut aisément prouver qu’il se trompe.
L’estate de Michael Jackson est toujours au tribunal des successions et des tutelles. Jusqu’à ce que toutes les dettes aient été payées et jusqu’à ce que le juge ait donné son accord, ce sera ainsi.
« Le tribunal des successions et des tutelles est la Cour chargée de déterminer et de juger la validité de vos souhaits, de déterminer si vous pouvez payer vos dettes, rassembler vos actions et vos biens et qui regarde de près les dépenses de votre administration, et qui décide de distribuer vos bien à qui de droit. » source : lectlaw.com

En Aout 2009, Katherine Jackson a soumis au tribunal des successions et des tutelles , une liste de ses propres dépenses mensuelles et celles des enfants de Michael Jackson, en s’appuyant sur cette liste, le juge Beckloff a évalué ses revenus à approximativement 27,000$ par mois et 60,000$ pour ses petits enfants. Soit un total de 87 ,000 $ par mois.

Les dépenses mensuelles des enfants :

- Salaires et payes des employés : 315,580$ par an
- Besoins basiques : 141,300$ par an
- loisirs et autres : 159,120$ par an
TOTAL : 720,000$ par an

Les dépenses de Katherine par mois

- assistant : 4,700$
- assurance : 475$
- femme de ménage : 2,080$
- chauffeur : 2,000$
- salaires et taxes : 1,760$
- factures : 3,260$
- vêtements : 3,500$
- soins, beauté : 1,000$
- loisirs : 1,500$
- voiture : 1,750$
TOTAL : (plus quelques autres dépenses que nous n’avons pas mentionné) : 26, 804$ par mois.


Un an plus tard, en septembre 2010, Mrs Jackson a demandé une augmentation de ses revenus (parce que 87,000$ ne lui suffisaient pas), et la Cour a donné suite favorable à sa requête. Bien que le nouveau montant de ses allocations n’ait pas été dévoilé, nous savons que le juge a accepté sa demande.
Jusqu’à ce que l’estate de Michael Jackson n’ait plus rien à voir avec le tribunal des successions et des tutelles, le juge aura le dernier mot et décidera de quand les gérants de l’estate pourront augmenter ses revenus. Le juge doit également décider des revenus des administrateurs de l’estate. C’est la loi 101.

« La semaine dernière, le juge Mitchell Beckloff, de la Cour de Los Angeles qui s’occupe de l’affaire au tribunal des successions, a autorisé l’estate a augmenter les revenus mensuels de Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson et celle qui a la garde des trois enfants mineurs de Michael Jackson , Michael Joseph « Prince » Jackson Jr, Paris Katherine Michael Jackson, and Prince Michael « Blanket Jackson II.
Apparemment, les 60,000$ mensuels que Katherine Jackson a reçu n’étaient pas suffisants pour les soins des enfants. Le montant de l’augmentation des revenus n’a pas été dévoilé publiquement.
Dans un document rempli récemment, l’estate a indiqué que tous les employés de Hayvenhurst et les dépenses de première nécessité sont payés directement par l’estate de Michael Jackson. C’est pourquoi Katherine Jackson n’a pas à s’inquiéter des dépenses quotidiennes.
Il serait judicieux d’affirmer que ses revenus montrent que désormais, l’estate uniquement paye les employés et les autres dépenses.
Mr Mann, n’a pas indiqué si les 160, 000$ couvraient les dépenses liées aux bénéficiaires du nom de Michael Jackson, comme il le souhaitait. De plus, l’estate a déclaré dans des documents officiels que Katherine Jackson a demandé un prêt (le montant a été flouté dans le document public) ; la famille a acheté une Cadillac escalade (dont le prix moyen est évalué à plus de 60, 000$) et 3, 000 000 + des prêts hypothécaire concernant la maison de Hayvenhurst remboursés.

40
SUPPORT FINANCIER FAMILIAL : Michael Jackson subvient toujours aux besoins de ses trois enfants mineurs et est la seule source de revenus de Katherine Jackson. Les administrateurs se sont efforcés de continuer à couvrir les besoins financiers de Mrs Jackson et de ses trois petits enfants.
C’est donc ce qu’ils font en versant des mensualités à Mrs Jackson et ses trois petits enfants mineurs.

41
Mrs Jackson réside dans la propriété de Hayvenhurst (appartenant à l’estate) à Encino, en Californie depuis plus de 30 ans. Les enfants mineurs vivent également dans cette propriété, avec leur grand-mère. Hayvenhurst est la « maison familiale » et le sera apparemment pour toujours.
A la demande de Mrs Jackson, les gérants de l’estate ont dépensé approximativement(blanc) pour les réparations et améliorations dont la maison avait besoin pour entre autres accueillir les enfants mineurs de Michael Jackson et assurer la sécurité de la propriété et de ses habitants. Les gérants de l’estate ont remboursé l’empreint et réduit la dette et les charges d’approximativement (blanc)$ par mois. Les gérants ont continué de s’assurer de la maintenance de Hayvenhurst, ainsi que du management de l’estate, la sécurité et le staff. Ils on également acheté une voiture à Mrs Jackson.


42
Les empreints de Mrs Jackson. Comme il est mentionné plus haut, Mrs Jackson n’a aucune autre source de revenus que celles apportées par l’estate. Elle ne peut pas financièrement (blanc) Après avoir annoncé qu’elle a obtenu le consentement, ou du moins l’absence de réponse négative de la par de Margaret Lodise, et Joseph N Zimring, député et avocat général au département fédéral de justice de Californie, les gérants de l’estate ont prêté à Mrs Jackson (blanc)

Source : le rapport rendu par l’estate le 22 septembre 2010.


Si Katherine Jackson n’avait pas reçu tout l’argent qui lui est dû par le tribunal, je crois qu’elle n’aurait pas hésité à aller contre le juge Beckloff. Mais elle ne l’a pas fait… Mr Mann continue lui, d’utiliser les médias afin de dénigrer Michael Jackson (en l’appelant Jacko dans la presse) ainsi que les administrateurs de l’estate.


Declaration d'Howard Mann n° 4 : « J’arrêterais de discuter de MJ s’ils se retirent et livrent l’estate à ses enfants et à sa mère. En attendant, j’essaie de gagner un peu d’argent et une certaine indépendance financière ».


C’est ridicule… Un homme qui a fait fortune en exploitant des femmes vulgairement veut désormais jouer les Robin des bois et sauver une mère éplorée et ses trois petits enfants.
Michael Jackson a choisi qui il voudrait voir à la tête de son estate… Pas Howard Mann. Il a choisi les même 3 personnes en 1997 et a recommencé en 2002.


Je nomme John Branca, John Mc Clain et Barry Siegel co exécutant de l’estate. Dans le cas de la mort de l’un des trois, de la résignation, impossibilité, erreur ou refus de continuer en tant que co- exécutant, les autres devront rester et aucun remplacement n’est prévu. Après ma mort, Les co-exécutants devront nommer un ou plusieurs remplaçants au cas où aucun des trois suscités ne voudrait continuer.
Source : 2002 La dernière volonté de Michael Jackson.

Mann devrait prendre le temps de se regarder dans le miroir avant de faire des déclarations aussi ridicules. Pendant que l’Estate de Michael Jackson est supervisé par un juge, qui surveille la façon dont il se sert de ses trois enfants ?
Son propre contrat avec Katherine Jackson soulève plus de questions que n’importe quel autre projet des administrateurs de l’estate.
Cet homme, sorti de nulle part, a réussi à berner une vieille femme qui est maintenant astreinte à un contrat ridicule et exploitant à vie, sans aucune issue de secours.
Il est d’accord pour payer la mère du plus grand chanteur n’ayant jamais existé, 5,000$ pour chaque apparition télévisée, à chaque fois qu’il le lui demande.


LES ENGAGEMENTS VIS-A-VIS DE LA PROMOTION ET DES MEDIAS
20
Chaque apparition promotionnelle de KJ dans les medias (dans le but de promouvoir de nouveaux produits) devra être rémunérée cinq mille dollars (5,000$) par jour.
Et le même contrat concerne également les trois enfants à vie. (voir plus bas).

7
Katherine Jackson est le tuteur légal de Paris Jackson, Prince Jackson et Prince Michael Jackson II
8
Mrs Jackson doit s’engager à lier les deux parties selon les termes du contrat.

Mr Mann ne peut pas nous berner et se présenter comme le nouveau Robin des bois, s’il se garde la majeure partie du butin.
Marin Luther King a dit un jour : « un mensonge ne peut pas vivre », et dans ce cas, je ne peux qu’être d’accord avec cette affirmation.


Source : mjnewsalerts / Traduction : Equinoxe - Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howard Mann Empty
MessageSujet: Re: Howard Mann   Howard Mann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard Mann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Estate de MJ contre Melissa Johnson et Howard Mann....
» KATHERINE JACKSON née SCRUSE
» Howard Mann : Michael Jackson n'a PAS inventé le lean de Smooth Criminal
» ENFANTS CACHES DE MICHAEL...MOI MONSIEUR!MOI MONSIEUR!
» les avocats de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: