resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Autres célébrités...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Autres célébrités... Empty
MessageSujet: Autres célébrités...   Autres célébrités... Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:39

Robin Gibb transporté à l'hôpital, annule sa tournée

Posté par Smith Barnaby sur le 6 avril 2011

Autres célébrités... Robin_10

(...) Gibb a eu une peur précédente avec des maux d'estomac.
En août 2010, tout en effectuant en Belgique, Gibb a souffert de douleurs abdominales et a été transporté à l'hôpital pour une chirurgie sur un intestin bloqué, avec une partie de son intestin enlevé.
Après cet incident il a dit, "Ce fut un choc. Je m'attendais à rentrer à la maison mais on m'a dit mon intestin pourrait éclater à tout moment et je pourrais mourir dans une demi-heure. "

Une torsion d'intestin a été la cause de la mort de son frère Maurice en 2003.

"Nous ne savons pas s'il s'agit d'une réapparition du problème précédent ou si c'est toute autre chose", a ajouté le porte-parole.

http://musicfeeds.com.au/news/robin-gibb-rushed-to-hospital-cancels-tour/

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Autres célébrités... Empty
MessageSujet: Re: Autres célébrités...   Autres célébrités... Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:53


Purée , j'ai entendu en revenant du boulot : ça me fout les boules j'adore les Bee Gees

Brian Ferry (Roxy Music ) est aussi à l'hopital..

Purée ,nous aussi on veillit....PFFFFFFF

Bon du coup , je remets le morceau sur lequel j'ai toujours voulu danser avec MIKL

ça c'est de la bombe!



luv5 mjsmiley mjsmiley mjsmiley mjsmiley luv5
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Autres célébrités... Empty
MessageSujet: Re: Autres célébrités...   Autres célébrités... Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:14

lol! lol! lol! oui c'est de la bombe!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Autres célébrités... Empty
MessageSujet: Sidney Lumet, réalisateur de classiques du cinéma américain, meurt à 86 ans   Autres célébrités... Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:13

Sidney Lumet, réalisateur de classiques du cinéma américain, meurt à 86 ans

Sidney Lumet est décédé samedi matin à son domicile de Manhattan. Il avait 86 ans.

Sa belle-fille, Leslie Gimbel, a dit que la cause est un lymphome.

(...) New York, ou au moins une version fantastique de celui-ci, a même été la toile de fond pour la plupart non caractéristique du film de M. Lumet, « The Wiz », sa version de 1978 et la musique" The Wizard of Oz "avec Michael Jackson et Diana Ross . Vertement panoramique, il a été aussi un échec au box-office.
(...)

http://www.nytimes.com/2011/04/10/movies/sidney-lumet-director-of-american-classics-dies-at-86.html?_r=1&amp
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Autres célébrités... Empty
MessageSujet: Re: Autres célébrités...   Autres célébrités... Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:32

Steve Popovich, qui a signé Jackson 5 à Epic Records, meurt à 68

Publié: Jeudi 09 Juin 2011, 07:50 Mise à jour: Thursday, 09 Juin 2011, 07:53
Par John Soeder, The Plain DealerThe Plain Dealer

A retaper demain

John Petkovic et John Soeder / Reporters Plain Dealer

Steve Popovich, un vétéran de l'industrie musicale de direction qui a couru Cleveland International Records et qui était basé ici pour une grande partie de sa carrière légendaire, avait de nombreuses réclamations de la gloire.Le plus grand a été son rôle clé dans l'un des albums les plus vendus de tous les temps, Meat Loaf est "Bat Out of Hell".

Popovich est mort mercredi matin dans son appartement à Murfreesboro, Tennessee, il était de 68.

La cause du décès n'a pas été déterminée, selon son fils, Steve Popovich Jr.

Popovich était un initié de l'industrie musicale, mais aussi un franc-tireur de la classe ouvrière qui a travaillé en dehors du système d'entreprise.Il a joué un rôle essentiel dans la carrière des Jacksons, Frankie Yankovic, Boston, Cheap Trick, Ted Nugent et beaucoup d'autres.

Alors que les maisons de disques d'autres n'ont montré aucun intérêt pour Meat Loaf, Popovich senti le potentiel et libéré de la chanteuse "Bat Out of Hell" par Cleveland International en 1977.La collecte des rhapsodies multiplatinum roll maquette de l'opéra rock 'n' donné plusieurs singles, dont le Top 20 écraser "deux sur trois n'est pas mauvais."

D'autres avaient radiés de Meat Loaf comme une inadéquation surpoids.Mais "Bat Out of Hell» a été obstinément travaillé par Popovich pour plus d'un an - station de radio en radio, région par région - jusqu'à ce que le misfit devenir charts.

L'album s'est vendu à 14 millions d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis, selon la Recording Industry Association of America.

«Steve serait découvrir quelque chose et que vous voulez le partager avec tout le monde", a déclaré un ami de Cindy Barbier, propriétaire de salle de bal de Cleveland Beachland.»Et il avait cet enthousiasme rares qui ont fait bouger les choses."

"Bat Out of Hell" a été "magique", a rappelé Popovich lors d'une entrevue 2002.

«Chaque étiquette majeure transmis" Bat Out of Hell ", avant de Cleveland International a ramassé", at-il dit. "C'était le jour et l'âge des wimpy prospectifs, Peter Frampton-types.Puis vient ici Meat Loaf, ce gars énorme avec une voix incroyable. "

En 1995, Popovich et ses anciens partenaires poursuivi Sony pour impayés "Bat Out of Hell" redevances.L'affaire a été réglée hors cour pour près de 7 millions $.

Dans le cadre du règlement, Sony a été nécessaire pour placer le logo de Cleveland internationale sur les rééditions de "Bat Out of Hell". Lorsque Sony a échoué à le faire, Popovich avait poursuivi la compagnie à nouveau.Un jury lui a accordé une somme additionnelle de 5 millions de dommages en 2005.

Popovich était originaire de Nemacolin, Pa. Il déménage à Cleveland quand il était adolescent, après la mort de son père, un mineur de charbon.

En début des années 1960, Popovich a jouer de la basse dans un groupe appelé l'Twilighters et des camions de déchargement à un entrepôt local Columbia Records.

Après avoir travaillé son chemin dans les rangs du département Britannique des promotions, il est devenu vice-président de promotions pour la société mère du label, CBS Records, à New York.

Après la Motown Jackson 5 gauche, Popovich entre eux ont signé à Epic Records en 1975.«J'ai toujours allé avec mes tripes», at-il dit The Plain Dealer en 2009.

"Vous essayez d'évaluer si la meilleure partie de la carrière de quelqu'un est en avance sur lui ou derrière lui.Parfois, vous avez raison, et parfois vous avez tort.Avec les Jacksons, nous avons eu raison. "

Popovich a été nommé le haut dirigeant des promotions dans l'entreprise par Billboard, le magazine du commerce industrie de la musique.Il a également supervisé les promotions pour tout le monde de Bob Dylan à Bruce Springsteen.

Il a démissionné de CBS en 1976 et est retourné à Cleveland pour lancer sa Cleveland International étiquette.

Outre Meat Loaf, la société a mis hors d'enregistrements par une grande variété d'autres artistes, dont Ronnie Spector et Ian Hunter.

Sur le chemin, Popovich a également défendu sa ville d'adoption.

«Gardez l'œil sur Cleveland,« lire une annonce Cleveland International.«C'est là où l'apparition de nouveaux boutons viennent."

Popovich a été le producteur exécutif de Frankie Yankovic en 1985 l'album, "70 ans de succès avec Frank Yankovic," le premier album de remporter un Grammy dans la catégorie du meilleur enregistrement de polka.

Popovich déménagé à Nashville en 1986 pour devenir vice-président senior chez Polygram Records, où il a travaillé avec des superstars pays comme Johnny Cash et Kris Kristofferson.

Une décennie plus tard, Popovich était de retour ici, la course de Cleveland International à nouveau.

Brave Combo, une bande de polka, a remporté un Grammy pour sa sortie 1999 de Cleveland International, «Polkasonic."

«Steve était une créature unique", a déclaré le chanteur Carl Brave Combo Finch.

«Je ne connaissais personne qui aimait la musique autant que lui.Je me souviens de conduire autour de lui, et il avait très vite disque, jouant de la musique tamburitza vraiment fort.

«Quand« Polkasonic »a remporté un Grammy, il nous a envoyé un gros bouquet de fleurs.Il était le genre de gars qui a toujours eu notre dos....Une fois, nous jouions un spectacle au Danemark et Steve fait tout ce chemin là pour nous voir. "

«Mon père n'a pas entrer dans le business de la musique pour l'argent ou la mode, évidemment", a déclaré Steve Popovich Jr. «Il était dans ce parce qu'il était un fan de musique et avait une passion indéniable pour beaucoup de genres."

Cette passion est sorti de la croissance dans les bassins du sud-ouest de la Pennsylvanie.

«Venez week-ends, les gars des mines de charbon viendrait ensemble et jouer de la musique, si elle était tamburitza ou des polkas ou de la musique folk", a déclaré la jeune Popovich.«Ce fut un creuset pour tous les types de nationalités, du polonais vers l'italien pour les Juifs à la Croatie pour les Serbes."

Esprit ouvert Popovich a transcendé la musique.Il a essayé de donner un sens à toutes les opinions politiques et religieuses.Sur différents dimanches, vous pourriez le trouver dans une église orthodoxe grecque ou une église catholique ou d'une église méthodiste.

Popovich "était une personne extrêmement généreuse», a déclaré Alex Machaskee, ancien éditeur et président de The Plain Dealer.

«Je l'ai rencontré en 1970, jouant de la musique tamburitza", a déclaré Machaskee.«Nous aurions un parti Année Nouvelle Serbie, et il serait toujours montrer.Il aimait la musique et aime être entouré de personnes. "

Popovich a été intronisé au National Hall de Cleveland-Style Polka of Fame en 1997.

Il a récemment déménagé dans le Tennessee pour être près de la famille de son fils, petits-enfants dont Steven et Tanner.

D'autres survivants comprennent fille Pamela Popovich et Lemmo Barb sœur.Maison funéraire Monreal à Eastlake est la manipulation des arrangements, qui n'ont pas été finalisés.Popovich sera enterré dans les jardins de Western Reserve Memorial à Chesterland.


http://www.cleveland.com/popmusic/index.ssf/2011/06/steve_popovich_founder_of_clev.html


Prêter main-forte au génie: l'exécutif d'enregistrement Cleveland avait un instinct sur les débuts de potentiels de Michael Jackson sur le
Publié: Dimanche, Juillet 05, 2009, 00:00 Mise à jour: Sunday, Juillet 05, 2009, 00:11
Par John Soeder, The Plain DealerThe Plain Dealer

Après la Motown Jackson 5 gauche, ils signé un accord avec Epic, une filiale Columbia Records, où le vice-président de A & R (artistes et répertoire) a été Steve Popovich, à droite.Il a fait ses débuts dans l'industrie de la musique de Cleveland et de retour ici en 1976 pour lancer Cleveland International Records, qui a marqué peu après un smash avec Meat Loaf est "Bat Out of Hell" album.Avant cela, Popovich a fait son chemin dans les rangs de la Columbia siège de la ville de New York, où il avait une main dans la carrière de nombreuses stars, dont les Jacksons.Une nuit inoubliable dans le milieu des années 1970, il a pris Michael et Randy pour attraper un concert de Boz Scaggs au Roxy Theatre de Los Angeles.Ils ont posé les coulisses de ce cliché.«À l'époque, Michael était encore vivant avec ses parents, Joseph et Katherine, à Encino,» dit Popovich, qui fêtera ses 67 ce lundi.Il a récemment partagé des souvenirs d'autres de ses relations avec le futur roi de la pop.

Voici l'affaire (RECORD)
"Nous avons signé les Jacksons en '75. C'était une période fantastique de ma A & R de vie. J'ai été bénie d'être au bon endroit au bon moment. Je me suis toujours allé avec mes tripes. Vous essayez d'évaluer si le meilleure partie de la carrière de quelqu'un est en avance sur lui ou derrière lui. Parfois, vous avez raison, et parfois vous avez tort. Avec les Jacksons, nous avons eu raison. "

DIMENSIONNEMENT un potentiel SOLO
«Nous ne pouvions pas utiliser" Jackson 5 "le nom, car elle était propriétaire de Motown. Mais nous avions une telle foi dans le groupe, et aussi dans Michael, Randy et Janet comme des actes en solo. Michael, comme il l'avait prouvé à Motown, pourrait certainement évoluer sur le sien. The Jacksons "hits début ont été écrites par la machine Motown. Mais Michael a évolué dans un grand compositeur. Certainement avec« Thriller », il est venu dans la sienne."

Still Waters Run Deep
«Une des premières choses que nous avons fait avec les Jacksons était d'avoir une famille grand rendez-vous. Ma fille, Pamela, joué au basket avec Michael et les garçons, et les poupées avec Janet Jackson. Michael était introverti et très calme. Jusqu'à ce qu'il a obtenu au vous savez, vous savez que la seule chose que je me souviendrai toujours de Michael:?. Il était très timide génies les plus créatifs sont très introverti ».

UNE TRANSFORMATION EN VEDETTE
"Michael est venu vivre sur scène L'introverti est devenu Michael Jackson, la superstar mondiale Croyez-moi:... Il n'a sept nuits au stade de Wembley à Londres, avec 100 000 personnes par nuit va écrous pour l'ensemble du spectacle Contrairement Elvis Presley, qui n'a jamais fait une tournée en dehors de la États-Unis, Michael était vraiment une star universelle. Même dans les marchés où il n'y avait pas une industrie de la musique en soi, comme en Chine et en Russie, ce gars-là a été énorme. "

Death of a Legend
«J'ai été sur mon chemin pour dîner avec ma fille quand [le propriétaire Agora] Henry LoConti m'a appelé et m'a dit:« Avez-vous entendu parler de Michael Jackson? 'J'ai dit, 'No way! "Quand je suis arrivé au restaurant, CNN a dit qu'il est mort. Cette industrie vous tabasse. Stardom apporte des choses folles dans votre vie, avec les grandes parties de celui-ci. "

ARGENT Everything Changes
«Je ne crois pas que les rumeurs que Michael a été coupable d'aucun de ces crimes. Je suis désolé. Je vais par le Michael que je connaissais et dont la musique que j'aimais. Et je sais ce qui arrive quand l'argent est impliquée dans . vie des gens amour de l'argent est la racine de tout mal Pas de l'argent -.. amour de l'argent, je pensais beaucoup de bien que Michael a fait dans sa vie n'a jamais été pleinement mesurée ".

Autres célébrités... Popov10
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Autres célébrités... Empty
MessageSujet: Re: Autres célébrités...   Autres célébrités... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:32

Robin Gibb, des Bee Gees, hospitalisé dans un état grave
le 14 avril 2012 à 15h41 , mis à jour le 14 avril 2012 à 15h43

Le chanteur serait dans le coma et le pronostic vital serait engagé. Il souffre d'un cancer et a contracté une pneumonie.

L'un des fondateurs des Bee Gees, le chanteur Robin Gibb, qui souffre d'un cancer, est hospitalisé à Londres pour une pneumonie et se trouve dans un état très grave, selon des sources proches de l'artiste samedi. A la suite d'une opération des intestins il y a 18 mois, le chanteur avait été diagnostiqué avec un cancer du colon puis un cancer du foie.

Le chanteur des Bee Gees hospitalisé
En février, Robin Gibb avait affirmé se rétablir de façon "spectaculaire", mais il a récemment contracté une pneumonie et son état s'est rapidement détérioré, nécessitant une hospitalisation. Selon plusieurs médias, dont Sky News, il serait dans le coma et le pronostic vital serait engagé. Son agent a cependant refusé de commenter des informations selon lesquelles il ne lui resterait que quelques jours à vivre.

Robin Gibb n'avait pas pu assister cette semaine à la première à Londres de "The Titanic Requiem", sa première composition classique, écrite pour marquer le centenaire du naufrage du paquebot de légende qui a sombré il y a tout juste un siècle, dans la nuit du 14 au 15 avril 1912. L'un des fils de Robin Gibb, Robin-John, qui a collaboré avec le chanteur pour l'écriture du requiem, avait expliqué cette semaine sur BBC que son père "se débattait" avec des problèmes de santé. Les Bee Gees, groupe de pop fondé par trois des frères Gibb - Robin, Maurice et Barry - ont notamment signé la bande originale du film "Saturday Night Fever" en 1977 et le tube Stayin' Alive, qui leur ont valu un succès planétaire.

le 14 avril 2012 à 15:41

http://lci.tf1.fr/people/robin-gibb-des-bee-gees-hospitalise-dans-un-etat-grave-7169391.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres célébrités... Empty
MessageSujet: Re: Autres célébrités...   Autres célébrités... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres célébrités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRETEZ d'acheter des tabloids et autres livres crasseux
» PAPARAZZIS ET AUTRES MONSTRUOSITES...
» BUBBLES ET AUTRES COMPAGNONS
» VANDALISMES ET AUTRES DEBILITES
» L'ENQUETE SUR LES AUTRES MEDECINS REMONTONS LA FILIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: