resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RELAIS INTERNET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RELAIS INTERNET Empty
MessageSujet: RELAIS INTERNET   RELAIS INTERNET Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:57

http://www.lepost.fr/article/2011/02/05/2396111_stop-a-la-haine-unissons-nous-source-mjfc-mjjjusticeproject-com-it-s-all-for-love.html

Initiative vis à vis de You tube par les fans de MIKL (la traduc est en fin d'article)


Cléa c'est dingue que notre devise nationale soit reprise alors que nos "ministres" pédalent dans la semoule et que ce cher Bart veut que la Belgique éclate!


Autre chose:


En 1984, le roi de la Pop posait ses mains dans une plaque de ciment et y apposait sa signature. Ces empreintes peuvent être achetées.


Depuis la mort du chanteur en juin 2009, toutes les affaires lui ayant appartenu de près ou de loin valent de l'or. Après avoir mis aux enchères son gant, des photos inédites ou encore la seringue qui l'a tué, on peut retrouver aujourd'hui les empreintes du Roi de la Pop.

Cette plaque était à la base destinée pour le " Walk on Fame " de Las Vegas. Un an et demi après la mort de MJ, ce souvenir, qui pèse 250 kilos, peut être acheté sur le net. Les enchères ont déjà dépassé les 8 000 dollars, soit 5 800 euros.

http://www.cinetelerevue.be/fr/michael-jackson-empreintes-encheres.html?cmp_id=7&news_id=8544&vID=116


C'est dingue! destiné au Walk Of Fame et vendu aux enchères : c'est vraiment laid, c'est un peu comme si le travail de MIKL ne représentait plus rien...


Les branques comme Kanye West ou Teddy Riley , tous ceux qui parlent et utilisent le nom de MIKL ne savent pas se cotiser pour acheter la pièce et l'offrir au Walk Of Fame?

Pour une fois, ils feraient autre chose que de faire du vent!


Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

RELAIS INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RELAIS INTERNET   RELAIS INTERNET Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:36

les gens son vraiment con michael a donnée sa vie pour la survie de notre planete et voila qu'on vend tous. se si etais comme un heritage modiale on dirais que beaucoup de personne se fou que michael jackson est fait d'importante choses pour le monde entier (dsl pour seux que se n'ai pas le cas).Ses pas correct de faire se qu'il fond mjsmiley

R.I.P. Michael moi je n'oublirais pas tous se que tu a accomplie mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RELAIS INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RELAIS INTERNET   RELAIS INTERNET Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:08



Coucou King , comment vas tu?

Moi ce qui me désole c'est le fait que MIKL ait donné tant de lui et qu'aujourd'hui il me semble que beaucoup tourne la page très vite, trop vite!

Bisous king passe un bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
The King of Pop

The King of Pop


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Saint-bernard, Quebec

RELAIS INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RELAIS INTERNET   RELAIS INTERNET Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:01

oui tu a raison suzysuzon je suis daccord avec toi a 200% ! moi sa va et toi! passe un bon dimanche aussi gros bisous
mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

RELAIS INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RELAIS INTERNET   RELAIS INTERNET Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:06



Bisous cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prue07
Christmas angel
Christmas angel
Prue07


Féminin Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 51
Localisation : P.O St Laurent de la Salanque/France

RELAIS INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RELAIS INTERNET   RELAIS INTERNET Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:51

L'argent fait faire n'importe quoi ! TOut ce qui se sapporte a MJ se vend, qui achete ? je suis d'accord avec suzy. je vous fait de gros bisous, sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prueb07.com/#
Contenu sponsorisé





RELAIS INTERNET Empty
MessageSujet: Re: RELAIS INTERNET   RELAIS INTERNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RELAIS INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curieuse histoire d'un lien internet
» Site internet Michael Jackson back ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: