resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Cascio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Les Cascio   Mer 8 Déc - 15:23

CASCIO DOMINIC DIT - Regardez la photo BIG!

J'ai reçu ce matin d'un de mes amis et j'espère que ce sera clair quelques petites choses en place. Son de Dominic Cascio qui est un ami très proche de Michael Jackson.


Dominic Cascio:

Les enfants tout en ma maison avait homeschooling tous les jours chez moi alors que Michael a travaillé dans le studio! (2 différentes parties de la maison) tout sera révélé sous peu! La vérité l'emportera! Les frères Jackson et 3t sont de lavage de cerveau tout le monde en raison de leur propre jalousie! Y compris les enfants! Michael s'est éloigné de ses frères pour une raison! Ils étaient tous avides, et j'ai toujours cherché des ennuis et ils font la même chose maintenant! Rappelez-vous qu'ils n'ont rien à dire dans la succession, et ils n'ont pas droit à tout l'argent provenant de la succession ... les seuls qui bénéficient de la succession sont ces 3 beaux enfants! Donc, ne pas acheter l'album en fin de compte leur faire du mal! Mon frère a 3 chansons sur l'album, et si elles étaient des faux, ils ne seraient pas sortir! Souvenez-vous de l'Jackson a ordonné un test médico-légale pour tester la voix et ils sont revenus positifs! (Tous les 3 tests) tous les producteurs qui ont travaillé avec lui comme Quincy Jones, Bruce Suède, Teddy Riley disent tous ses lui alors qui réclame sa faux? SEULEMENT les Jacksons! Maintenant, si ils ont encore un problème, ils devraient prendre des mesures juridiques, mais depuis ils n'ont pas de cas où ils essaient de ruiner l'album de blesser ma famille, qui ne fait rien, mais mal les enfants! Donc, comme je l'ai dit examiner la situation dans son ensemble! Ne pas être manipulé! Michael a toujours dit de ne pas écouter ce que vous entendu parler de lui parce que les gens font est en place! Mon frère a des déclarations sous serment ce qui signifie qu'il a juré sa vie, ces chansons! Nous ne sommes pas désespérés, nous essayons de faire un dernier travail de Michael être entendu! Si Michael n'aimait pas ces chansons, il ne serait jamais les enregistrer pour commencer! Il n'a pas enregistré sur les pistes amis juste pour le fun! la situation était grave! pas complètement fini, mais très sérieux travail! les fans font plus de mal que de bien au nom de Michael!

Michael chante dans la chanson, la voix est juste de donner d'autres accents que Michael n'a pas pu enregistrer encore parce qu'il n'a pas réussi à cause de sa mort! Vous pouvez l'entendre en arrière-plan quand il le sais Jackson mot .. Michael Jackson est dit, mais dans le dos vous entendu Jackson dit avec un ton différent et l'accent, peut-être cette voix est source de confusion avec les fans, mais tout comme les papillons, il y avait d'autres chanteurs crédité dans les chansons, tout comme ce mec est! peut-être sans la voix qu'il wouldnt être la confusion de la crédibilité des chansons, mais il est trop tard crois que ce qui aurait été fait .. c'est la façon dont il est et nous ne faisons pas de fausses pistes! Michael a été enregistré tout au long de la chanson en entier, il ne s'agissait que des figurants pour donner plus de corps! Peut-être que c'était la bonne décision c'était peut-être tort, mais en aucun cas ne nous essayer de tromper les fans, ou à quiconque! Nous avons toujours été et sera toujours être fidèle à Michael et les enfants!

il y aura une déclaration plus plus de mon frère un jour bientôt et j'espère qu'il permettra de clarifier tout! 3t et de Jackson a commencé cette campagne de diffamation après les chansons MacLaine John ont été retirés de l'album pour mettre mes frères. (La décision de Sony) par la façon dont John Maclaine a été congédié ans et Michael le haïssait depuis! Malheureusement, la volonté a été enfin trouvé une, alors que John était encore travailler avec Michael .. (Un peu suspecte si c'est la dernière volonté) michael n'aurait jamais laissé la succession dans ses mains en sachant la façon dont il se sentait autour de lui .. à nouveau ... LOOK AT THE BIG PICTURE! vous accusez les mauvaises personnes ... On peut dire qu'il différents sons, vous avez raison, autre studio, un équipement différent, autre moment dans la vie de Michael! ne sois pas fou au sujet de ces chansons! les célébrer, si vous ne les aimez pas, je suis désolé mais c'est un aperçu de ce qu'il était encore en train de ... Monster est une chanson que je sais qu'il ne pouvait pas attendre de développer plus encore! vidéos et fil de l'histoire! Attendez jusqu'à ce que l'album sort avant de juger (les fans)!

http://idrag4mj.wordpress.com/2010/11/16/dominic-cascio-says-look-at-the-big-picture/

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: LA FAMILLE CASCIO ENSEMBLE POUR FIGURER sur Oprah!   Mer 8 Déc - 15:26

LA FAMILLE CASCIO ENSEMBLE POUR FIGURER sur Oprah!


L'ensemble Cascio famille apparaît sur "Oprah" le 6 Décembre pour mettre en valeur Cascio 'Eddie pistes s de Michael Jackson 's nouvel album.

Eddie est rejoint par ses parents, Dominique et Connie, ainsi que son frère Frank et sa sœur Nicole.

Les entretiens de famille avec Oprah sur leur relation à long que substitut de la famille de Michael, et l'évolution de la musique Michael fait dans leur maison dans le New Jersey en 2007.

À l'origine, la famille ne voulait pas aller au spectacle, mais Sony Music pensé qu'il valait mieux que de mettre l'histoire à l'air libre. "Michael", l'album est sorti le 14 Décembre. Le single, "Hold My Hand», est déjà à la radio et sur iTunes, mettant en vedette Akon .

Eddie Cascio a trois pistes sur la nouvelle "Michael" album-"Breaking Nouvelles", "Monster" et "Keep Your Head Up." Il ya neuf autres dans le caveau.

Aussi à l'émission est de Michael longtemps producteur Teddy Riley , qui a travaillé sur les pistes et le garant de leur véracité. SOURCE

Mon opinion sur ce point est - il pente mal! Je suis sûr qu'ils vont parler plus que le prochain album. Le Cascio est aimé Michael et ainsi de ne Teddy Riley, ces gens seront sans doute mis beaucoup de rumeurs désagréables pour se reposer et laisser le monde voir qui était vraiment Michael. Teddy connaît de première main combien les fans de MJ sont contre toute personne de parler à Oprah sur Michael, mais si quelqu'un doit - Im heureux sa va être de la famille Cascio et Teddy Riley!


http://idrag4mj.wordpress.com/2010/11/25/the-whole-cascio-family-to-appear-on-oprah/

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Taryll sur son Twitter sur cascio   Mer 8 Déc - 15:41

Taryll sur son Twitter

Tuesday, 07 December 2010 13:05

Taryll part les réflexions suivantes sur son Twitter concernant la Cascio de nouvelles pistes sur la sortie de l'album dont il MICHAEL bleives ne sont pas de son oncle.

J'ai toujours admiré le talent de Teddy Riley, mais après l'avoir entendu se trouvent sur Oprah Je suis terriblement déçu.
Je me souviens quand Teddy et moi étions à l'écoute de Encore KYHU. Nous savions tous deux ce n'était pas mon oncle. Il a cessé de travailler là-dessus parce que (et je cite) "ça ne sonnait pas assez comme Michael. Michael ne pas balancer comme ça." Il a également dit qu'il n'était que de travailler sur les dossiers Cascio dans l'espoir qu'il finirait par être donné un "vrai Michael Jackson." Comme il le sait, je n'ai jamais d'accord avec cette logique. Je n'oublierai jamais quand Teddy m'a appelé me disant, "Je suis tellement excité, j'ai finalement obtenu un« record Michael. C'est ce qu'on appelle Hollywood cette nuit et c'est lui.
Frank a blessé et trahi mon oncle les années auparavant, alors quand j'ai appris Eddie je n'étais pas complètement choqué. Les noms sont différents, mais l'histoire est la même. Les personnes qui prennent avantage de mon oncle et maintenant son héritage. Je souhaite Oprah aurait posé des questions sur le montant ridicule de ces chansons ont été vendues FAKE à la succession. Je t'aimerai toujours, de protéger et de se présenter par mon oncle. Je serai à jamais fidèle à lui et rien ne peut changer cela.

http://www.jackson-source.com/news/287-taryll-speaks-out-on-twitter

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Intervention de la famille Cascio et de Teddy Riley chez Oprah Winfrey    Jeu 9 Déc - 12:58

j'ai mis l'article que Cheyenne a trouvé dans la rubrique Oprah, je la mets ici aussi, c'est plus simple pour la recherche ensuite Wink


Intervention de la famille Cascio et de Teddy Riley chez Oprah Winfrey

Unis était consacrée à "la controverse entourant la commercialisation du nouvel album de Michael Jackson intitulé Michael", pour reprendre les propos tenus par l'animatrice américaine. Celle-ci a d'abord présenté ses premiers invités, la famille Cascio : "Voici la famille Cascio. Ils sont venus ici à contrecœur aujourd'hui, craignant de trahir une amitié qu'ils gardent privée et qu'ils chérissent depuis plus de 25 ans". L'animatrice a rappelé que Michael Jackson les considérait comme sa seconde famille et qu'il avait partagé beaucoup de moments avec eux.

Un court sujet a ensuite été diffusé, rappelant les circonstances de leur rencontre : "Quand j'ai fait la connaissance de Michael Jackson, je travaillais au Helmsley Palace Hotel. J'assurais la gestion des suites et des appartements", a expliqué Dominic Cascio, le père de famille. "Michael m'a demandé si j'étais marié, si j'avais des enfants", a-t-il poursuivi en racontant que le Roi de la Pop avait émis le souhait de les rencontrer. Cette rencontre a constitué le point de départ d'une longue relation et Dominic Cascio a affirmé que Michael Jackson les appelait "ma famille de cœur".

Tous ont insisté sur le fait qu'ils considéraient l'artiste comme un être humain ordinaire et non comme une superstar. De son côté, Michael Jackson faisait selon eux preuve d'une grande humilité, ne jouant pas les divas, allant même jusqu'à faire le ménage et sortir les poubelles de la famille. De petits gestes du quotidien qui avaient beaucoup d'importance pour lui, dans la mesure où sa vie sous les projecteurs l'empêchait de mener une existence normale. Connie Cascio, la mère, a expliqué qu'elle lui cuisinait ses plats préférés et la famille a souligné son goût pour les pizzas maison et les sucreries (la première fois qu'il s'est rendu chez eux, il était si surpris de ne pas trouver de bonbons en libre service qu'il en a rapporté une multitude). Au début de chaque repas, il prononçait une prière.

De retour sur le plateau de l'émission, Oprah Winfrey a rappelé le rôle de mentor que Michael Jackson avait joué pour les enfants Cascio et notamment pour Eddie ("C'est Eddie que l'on voit jouer du piano dans la vidéo familiale que nous venons de voir, [...] Michael lui a appris les ficelles de la musique"). Rappelons qu'Eddie Cascio occupe une place centrale dans les débats mettant en doute l'authenticité de certains titres de l'album posthume de Michael Jackson, dans la mesure où les trois chansons concernées par la controverse ont été produites sous son contrôle, dans son studio du New Jersey.

Oprah Winfrey lui a demandé pourquoi il avait souhaité intervenir dans l'émission : "J'avais le sentiment que c'était important de montrer au monde entier qui Michael était vraiment, surtout pour nous, en tant que famille", a-t-il répondu. Se tournant vers Connie Cascio, l'animatrice l'a interrogée : "Qu'est-ce qui vous est passé par la tête quand votre mari vous a dit 'Michael Jackson va passer à la maison'" ? La question a déclenché l'hilarité du public de l'émission. Connie Cascio a expliqué que Michael Jackson n'annonçait jamais sa visite, qu'il se présentait simplement à la porte de leur domicile, parfois au beau milieu de la nuit.

Comment une telle amitié a-t-elle pu rester secrète durant tant d'années aux yeux du grand public ? Selon les Cascio, cela tenait d'abord à la grande discrétion de Michael Jackson mais aussi au respect dont la famille a fait preuve en l'accueillant avec chaleur et bienveillance, sans jamais révéler sa présence aux médias, en le traitant normalement. Connie Cascio a également expliqué qu'ils avaient connu Michael Jackson avant toutes les difficultés qu'il a pu traverser et qu'ils l'avaient soutenu pendant ces périodes douloureuses sans jamais lui tourner le dos, une fidélité dont il savait reconnaître la valeur.

Alors que Connie Cascio s'était contentée de mentionner ces "mauvais moments" traversés par l'artiste, sans définir explicitement à quoi elle faisait référence, Oprah Winfrey a, sans surprise, tenu à le dire ouvertement. Après avoir demandé à la famille si elle évoquait bien les accusations d'abus sexuels sur mineur, elle a questionné Connie Cascio sur le sujet : "Vous aviez deux jeunes garçons et une jeune fille. Avez-vous un jour demandé à vos enfants si des comportements inappropriés s'étaient produits ?" Dominic Cascio a alors pris la parole, expliquant qu'en tant que père de famille, il avait interrogé ses enfants sur le sujet. "Ils m'ont regardé, l'air de dire 'Tu es sérieux' ? Je me devais [de leur en parler] mais je lui faisais confiance".

L'animatrice a de nouveau questionné les enfants sur le sujet, ils ont tous répété qu'aucun comportement inapproprié n'avait eu lieu, qu'il "n'aurait pas fait de mal à une mouche" et était juste "un être doux et gentil". Ne pouvant réprimer sa curiosité, Oprah Winfrey a insisté en leur demandant comment ils avaient réagi en apprenant ces accusations. "C'est ridicule. Michael était une cible", a rétorqué Eddie Cascio. "Donc à aucun moment vous n'avez eu l'impression que vos enfants n'étaient pas en sécurité", a renchéri l'animatrice en se tournant vers Dominic Cascio. "Jamais". La famille a expliqué que Michael Jackson avait continué à leur rendre visite régulièrement après avoir eu ses propres enfants, il venait en leur compagnie et les Cascio étaient les seuls, en dehors des nounous, à qui l'artiste acceptait de confier Prince, Paris et Blanket.

Par la suite, le débat s'est orienté sur la musique : Eddie Cascio a expliqué qu'il avait étudié le piano à partir de l'âge de quatre ans et a fait visiter à l'équipe de tournage le studio Angelikson, installé au sous-sol de la maison familiale des Cascio. C'est ici que Michael Jackson venait parfois composer, dormant sur un matelas dans un coin du studio. Chaque matin, il descendait aussi au studio pour danser. Eddie Cascio a raconté qu'en 2007, il avait manifesté son envie de se remettre au travail "et c'est ce qu'on a fait".

Il a affirmé que la leçon la plus importante que lui avait apprise Michael Jackson était de "toujours être honnête avec soi-même", rester humble et reconnaissant et ne jamais cesser d'enrichir ses connaissances.

Sans transition, Oprah Winfrey a enchaîné avec des questions sur le style vestimentaire de l'artiste, demandant s'il était toujours habillé comme en public, "avec les épaulettes". Les Cascio ont répondu qu'en public, il s'efforçait toujours d'être à la pointe de la mode mais qu'en privé, il appréciait parfois comme tout un chacun de traîner en pyjama. Eddie Cascio a suscité les rires du public en racontant que Michael Jackson restait Michael Jackson : il n'était pas rare de le voir porter un bas de pyjama, un tee-shirt et... une veste de costume par-dessus, ou son sempiternel brassard.

L'animatrice a ensuite demandé à la famille Cascio si elle avait tiré des bénéfices de son amitié avec l'artiste, autres que l'amour qu'il leur vouait. Ils ont répondu qu'ils échangeaient tous les ans des cadeaux de Noël, "rien de somptueux"... mais que ces cadeaux allaient dans les deux sens : Michael Jackson aimant les livres, ils lui offraient des ouvrages, des choses liées à l'art - en particulier Michel-Ange.

Les Cascio avaient parlé à l'artiste quelques jours avant sa mort. A l'occasion de la Fête des Pères (qui tombait le 21 Juin 2009), Michael Jackson leur avait téléphoné pour leur souhaiter une heureuse fête des pères et avait pu discuter à cette occasion avec chaque membre de la famille. Dominic Cascio a affirmé n'avoir jamais vu de signes d'addiction aux médicaments chez l'artiste. Bien qu'ils soient au courant qu'il souffrait de problèmes de sommeil, Connie Cascio a expliqué qu'il dormait relativement bien chez eux, qu'il s'y sentait sans doute en sécurité et qu'ils faisaient en sorte de lui occuper l'esprit pour qu'il ne pense pas à toutes les difficultés liées à sa vie de superstar.

Douze chansons ont été enregistrées par Michael Jackson et Eddie Cascio. Trois d'entre elles figurent sur l'album Michael. "Je peux vous assurer que c'est la voix de Michael. Il a enregistré ici, dans mon sous-sol", a affirmé Eddie Cascio, tandis que la chaîne diffusait des images du studio en question, soulignant son apparence quelque peu artisanale.

Dans le dernier segment de la séquence, Oprah Winfrey a reçu un autre invité, le producteur Teddy Riley. "C'est la voix de Michael", a-t-il a son tour déclaré. Il s'est justifié en affirmant qu'il reconnaissait les caractéristiques de la voix du chanteur et que personne n'aurait pu, selon lui, imiter sa façon de crier ou de chanter.

Eddie Cascio a déclaré que selon lui, Michael Jackson aurait aimé voir sortir ses chansons - contrairement aux propos tenus par Will.i.am, qui estimait le contraire. "Michael les a faites pour ses fans, il les a enregistrées pour ses fans, ça mérite de sortir et les fans méritent d'entendre quel génie musical est vraiment Michael". "C'est pour poursuivre son héritage", a renchéri Teddy Riley. "Vous pensez que c'est mieux d'avoir un peu de Michael que pas de Michael du tout ?" a alors demandé Oprah, ce à quoi le producteur a acquiescé, ajoutant que Michael Jackson aimait la controverse et qu'il aurait sans doute apprécié celle-ci.

ElusiveShadow.com / ABC

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Un livre de Frank Cascio?   Mar 25 Jan - 22:25

Un livre de Frank Cascio ?

Selon le journaliste Roger Friedman, Frank Cascio, ami de longue date avec Michael Jackson, a accepté d'écrire un livre où il abordera sa relation avec l'artiste et le lien qui a uni sa famille au Roi de la Pop pendant plusieurs décennies. Il aurait signé un contrat avec l'éditeur HarperCollins pour la publication de l'ouvrage.

Le Belfast Telegraph affirme qu'il s'intitulera "My Friend Michael: Growing Up With the King of Pop" (Mon ami Michael : grandir avec le Roi de la Pop) et qu'il contiendra de nombreuses anecdotes sur les bons moments vécus par l'artiste aux côtés de Frank et de certains de ses amis (Liz Taylor par exemple).

Frank serait par ailleurs en train de mettre sur pied, aux côtés de plusieurs grandes stars, un projet caritatif qui bénéficiera des fonds issus de la vente du livre. Selon Friedman, l'objectif sera de construire des écoles et de venir en aide aux enfants d'Haïti.

Ayant passé toute sa vie aux côtés de Michael Jackson, rencontré grâce à son père (manager dans un hôtel de New York), Frank Cascio fait sans nul doute partie de ceux qui sont restés d'une fidélité indéfectible envers l'artiste et qui l'ont le mieux connu.


ElusiveShadow.com / Showbiz411


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les Cascio   Jeu 1 Sep - 22:48

le livre de Cascio est en vente:

My Friend Michael: The Story of an Ordinary Friendship with an Extraordinary Man [Hardcover]
Frank Cascio (Author)


_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Cascio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cascio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Snippet "Soldier Boy" des sessions Cascio.
» [NOËL] Michael aurait fêté Noël avec la famille Cascio.
» [F.CASCIO] sortira un livre cet automne.
» [EXCLU] Interview de F.Cascio par le MJJNews.
» Une autobiographie de Frank Dileo en projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: