resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 U.S.A AND DRUGS

Aller en bas 
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

U.S.A AND DRUGS Empty
MessageSujet: U.S.A AND DRUGS   U.S.A AND DRUGS Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:26

Kelly Osbourne, débarrassée de son addiction aux drogues : "Je ne voulais pas finir comme Michael Jackson"2010-10-25T22:00:00+0200
22h00 6 commentaires| Visual Kelly Osbourne a réussi à se débarrasser de son addiction aux drogues il y a seulement quelques mois. Elle se confie sur ce passage de sa vie, et est reconnaissante de ne pas avoir terminé comme Michael Jackson ou Brittany Murphy , décédés tous les deux après des surdoses d'anti-douleurs.

Vaincre ses démons n'est pas chose aisée, mais avec conviction, Kelly Osbourne a réussi à se débarrasser de son addiction aux médicaments anti-douleur et anxiolytiques après des années de descente aux enfers. A 25 ans, la fille du rockeur Ozzy Osbourne va beaucoup mieux, soignée par de multiples séjours en cliniques et cures de désintoxication, et retrouve le goût de vivre .

"Au début, je ne prenais qu'un cachet le week-end, puis un par jour, puis deux, puis trois. A la fin je prenais tellement de cachets que je vomissais du sang parce que la drogue affaiblissait mon estomac. Je prenais presque cinquante cachets par jour, plus de deux fois le dosage préconisé, et chaque jour j'en prenais un de plus, en espérant que je ne me réveillerai pas...", a-t-elle confié au journaliste Piers Morgan, lors de l'enregistrement de son émission Life Stories ( dans laquelle Cheryl Cole s'est récemment confiée ).

Mal dans sa peau à cause de son poids, Kelly Osbourne s'était réfugiée dans la prise de drogues . "Si je n'étais pas allée en cure de désintoxication, je suis persuadée que je ne serai pas ici en train de parler avec vous. Je me sens très chanceuse car beaucoup de gens meurent tous les jours d'overdose d'anti-douleur comme la vicodine, et j'en prenais bien plus qu'eux. Je ne voulais pas finir comme Michael Jackson ou Brittany Murphy - leurs morts m'ont mis un coup de fouet. Aujourd'hui j'ai une chance de réparer mes erreurs et mener ma vie", a-t-elle expliqué.

http://people.premiere.fr/News-People/Kelly-Osbourne-debarrassee-de-son-addiction-aux-drogues-Je-ne-voulais-pas-finir-comme-Michael-Jackson/(gid)/2438181

Grand bien lui fasse et je lui souhaite vraiment ..
Cependant une chose m'inquiète:
J'ai vu au jt d'A2 que les consultations médicales seraient en passe d'être autorisées en France...
Les petits lous , c'est contre ça qu'il faut manifester
L'amérique et le rêve américain : O.K dans les années 50/60 /70 d'accord mais le rêve américain : C'EST FINI!
Les U.S.A nous ont apporté des choses chouettes pendant un certain temps : progrès, technologies , rock'n rollmais pas que...
Violence, non respect des femmes dans les clips de rap, le superficiel, la malbouffe...Les prescriptions via le net sont aussi une des conséquences fatales à certains, le toujours plus vite, le plus facile mais à quel prix????
Etant donné que tt le monde croit que les States c'est génial et formidable et qu'ils ont une avance sur nous, il faudrait profiter de cette avance pour analyser ce qui n'est justement pas bon pour nous et ne pas tomber dans ce genre de travers.

Revenir en haut Aller en bas
 
U.S.A AND DRUGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: LES MEMBRES :: Discussions divers-
Sauter vers: