resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les médiums...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les médiums... Empty
MessageSujet: Les médiums...   Les médiums... Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:46

«Fantôme de Michael Jackson veut USD 1 million de cas de vol résolu "

Londres, 5 septembre : feu roi de présence fantomatique Pop Michael Jackson a été ressentie par les amis et la famille régulièrement depuis sa mort l'an dernier .
Et maintenant , une voyante a dit que l'étoile n'aurait pas de repos jusqu'à ce qu'il soit combattu une chaîne d'injustices , notamment ayant de 1 million de dollars volés à son domicile le jour de sa mort , rapporte le Daily Star .

Au cours d'une séance d'une heure , la célébrité à moyen Melodie " parlé à MJ fantôme.

Au cours de l' échange remarquable qui a suivi , le "esprit de Jackson », a révélé l'argent a été volé à son manoir loué immédiatement après sa mort .

A un moment , après avoir médité en silence puis apparemment en contact avec Jackson , elle a déclaré: " Vous pouvez lui parler à travers moi . Demandez-lui ce que vous voulez . "

Se référant aux vols d'argent, qu'il avait cachée dans déverrouillé tiroirs, il a nommé l'auteur , même si pour des raisons légales nous ne pouvons pas .


- ANI

http://www.newkerala.com/news2/fullnews-35589.html
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les médiums... Empty
MessageSujet: Pearl Jr interviews Psychic Jane au sujet de Michael Jackson    Les médiums... Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:32

Pearl Jr interviews Psychic Jane au sujet de Michael Jackson

Revenir en haut Aller en bas
magsef

magsef


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Montpellier

Les médiums... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums...   Les médiums... Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:19

il y a une traduction quelque part pleaaase... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les médiums... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums...   Les médiums... Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:03

Non magsef, je n'ai pas vu de traduction, tout ce que je sais, c'est qu'elle dit qu'elle a regardé les écrits qui accompagnaient la photo où Michael tient une caméra (qu'on voit sur le pc qui est sur la table dans la vidéo) et qu'elle dit que c'est bien Michael qui a écrit qu'il verrait ses fans en juillet 2011.

Ok, mais 2011 a pu être ajouté Laughing

Je pense qu'elle dit qu'elle est allée à Forest Lawn et qu'elle n'a pas vu le nom de Michael sur la tombe et qu'elle n'a pas senti Michael là-bas.

J'ai lu dans les commentaires sur youtube qu'elle n'avait rien dit qui n'ait été déjà discuté dans les forums.

Désolée magsef de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Bonne semaine sunny


Revenir en haut Aller en bas
philémon




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 54

Les médiums... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums...   Les médiums... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:05

Sur le net, grand nombre de personnes soient disant médiums disent entrer en contact avec Michael.
Le problème est que chacun donne sa version: l'un affirme recevoir des messages canalisés où il serait au Paradis dans la lumière, un autre affirme qu'il serait dans un endroit spécifique au Purgatoire.
Je trouve que ces personnes ne sont en fait que des pervers narcissiques, des mal-aimés qui souhaitent obtenir de l'Amour autour d'eux et manipuler à leur guise les vrais guides qu'est leur fans pour ainsi dire pour se les convoîter.
Si l'au-delà existe, je crois fort que des informations sur ce monde ne devraient pas franchir le monde des vivants pour éviter toutes tentations tel le suicide.
Nous ne faisons qu'un court passage sur cette bonne vieille Terre, cherchons à vivre harmonieusement plutôt que de chercher l'inexplicable et inventer des théories infondées sur une parole d'humain qui n'est fait que de chair et de pensées comme tous ces semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Les médiums... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums...   Les médiums... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:24

En effet Philémon, j'ai lu beaucoup de "témoignages" de personnes disant parler avec l'esprit de Michael, d'autres avec son "aura", qu'il n'est pas mort mais que son aura est si fort qu'on sait le capter... enfin toutes sortes de choses, mais je ne crois pas un seul instant à tout ça!!

Les gens font parfois n'importe quoi pour se faire remarquer pffff

Merci à toi pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médiums... Empty
MessageSujet: Re: Les médiums...   Les médiums... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médiums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: fans,médiums,internet-
Sauter vers: