resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center

Aller en bas 
+11
paixa
Eden06
virginie
giveintome
Clea
anne
boston 76
suzysuzon
andbag
makeachange
Aimjee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
koulio02

koulio02


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 52
Localisation : 02

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:55

pardon si je met ca la !

la goutte d'eau qui fait deborder le vase 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 75484
michael pourrait prendre la parole a son "propre " hommage du 25 juin 2010 a rome !!!!

bon ben !! BAM ! lol 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 267237
<A href="https://www.youtube.com/watch?v=_GE8g13j6g0" target=_blank>https://www.youtube.com/watch?v=_GE8g13j6g0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/koulio02
juju51




Messages : 309
Date d'inscription : 02/08/2009

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:56

koulio02 a écrit:
pardon si je met ca la !

la goutte d'eau qui fait deborder le vase 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 75484
michael pourrait prendre la parole a son "propre " hommage du 25 juin 2010 a rome !!!!

bon ben !! BAM ! lol 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 267237
<A href="https://www.youtube.com/watch?v=_GE8g13j6g0" target=_blank>https://www.youtube.com/watch?v=_GE8g13j6g0

C'est marqué que c'était une erreur de traduction de Google mais purée, j'y ai cru. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:18

grrr pas de chance!!! mdr2

N'empêche, ça aurait été génial luv5 mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:39

Ce serait chouette mais Randy a fait des comm sur , dit il, l'organisateur qui est apparemment zarbi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:15

Coucou !!!!

je le poste dans ce sujet car je ne savais pas ou le poster luv3


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-buried-in-career-spanning-outfit-but-without-glove_1149378


Jackson Enterré dans la carrière, Spanning apparence, mais sans gant
Michael Jackson a été enterré dans complète de maquillage et porte un costume inspiré par tous les costumes du King of Pop portait lors de sa carrière .

Sur le premier anniversaire de sa mort , le costume de longue date de la superstar de la pop et les concepteurs de costumes ont été chargés de créer une image finale pour la superstar de morts - pour qu'il puisse aller à la recherche de la tombe de son mieux .

Dennis Tompkins , Michael Bush et Karen Faye équipe comme ils l'avaient depuis 25 ans pour parfaire Jackson dernier regard - les éléments qu'il serait enterré dans au cimetière de Forest Lawn .

Dans un documentaire télévisé , qui sera diffusée en Amérique du vendredi soir ( 25Jun10 ) , Faye dit: « Ce fut un honneur ... Je sais ce qu'il voulait regarder , alors je l'ai fait pour sa famille et ses enfants . "

Pendant ce temps , les stylistes de longue date de Jackson et Michael Dennis Tompkins Bush a passé neuf heures à créer des vêtements pour les funérailles de Jackson.

Tompkins également conçu une couronne qui a été mis sur le de la pop cercueil .

Il se souvient: « Lorsque le cercueil a été introduit au Forest Lawn , Prince , Paris et Blanket porta (couronne) et la mettre sur le centre. "

Et Bush a confirmé le chanteur célèbre tragique de gant blanc pailleté n'a pas été enterré avec Jackson : " Pour Michael , le gant était Billie Jean . Cela représentait cette chanson . Ce n'est pas Michael Jackson . "


BISOUS A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:01

STAPLES CENTER


Voilà donc un an + tard , je me refais le film et (nous parlions de Smile interprété par Jermaine)



Jermaine:

-Un malaise s'est créé lorsque MIKL est devenu le leader des Jackson , Jermaine a été écarté(frustration, jalousie..)

- Jermaine n'a plus rien produit depuis 1991 (Word To Badd )

-Plus tourné (en tant que Jacksons) depuis 1984 VICTORY TOUR et déjà à ce moment, il y a eu des schprountzs du genre tickets vendus par 4 et par correspondance AU PRIX DE 28 dollars

Ouvrons la parenthèse:


Victory tour de juillet à décembre 1984 O.K? Il faut savoir une chose, c'était les années Reagan et cet ancien "cow boy" (c'était un acteur pour les plus jeunes! lol! ) devenu président a, par ses actions, fait en sorte que le dollar remonte donc

en juillet le dollar était (je parle en anciens francs français) 8,74FF X 28 $ soit pour nous Cléa
2362 FB soit 58,55 euros

en décembre 9,5FF X28 $ soit , pour nous Cléa,
2568FB soit 63,65 euros


=UN PONT! à l'époque et encore aujourd'hui...et en plus obligatoirement vendus par 4!

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Victor10

(en bas à gauche 28$)

MIKL n'était pas d'accord que les tickets soient à ce prix et encore moins avec la stratégie de vente.Il demanda donc le retrait des ventes par correspondance et de ramener la place à 20$, les frères refusèrent ...

(Pour l'anecdote, c'est une fan de 11ans , Ladonna Jones , qui lui avait écrit pour lui dire que c'était trop cher ..)

Mikl décida donc d'offrir son cachet à des oeuvres caritatives (5 millions de dollars) notamment à la T.J Martell (lutte anti cancer et leucémie) au Camp Ronald Mc Donald et Fonds d'aide pour les personnes de couleur

Mikl tint bon et dit aux brothers que soit on changeait les prix soit il ne montait pas sur la scène (ça c'est ce que l'on dit car les articles de presse ne sont pas du même avis)

Entretemps,il y eu des fuites et les médias se sont emparés de l'affaire

Dans cet article qui est un compte rendu, on parle même de 30 dollars

http://www2.tbo.com/content/2009/jun/25/flashback-review-1984-jacksons-victory-concert-jac/

et cet article souligne aussi que c'est lorsque MIKL est apparu sur scène que la frénésie, l'éruption , la folie des fans s'est vraiment déclenchée lol! (ce qui devait faire râler les autres!)


En plus, pour couronner le tout (ou plutôt MIKL lol! ), le manager du Victory était Don King
Pour info c'est un manager de boxe très controversé , c'est lui qui a organisé le fameux combat Cassius Clay Vs George Foreman au Zaîre (super doc réalisé à offrir aux hommes, les fugess ont participé à la B.O)






Il a abattu un gars dans les années 50 ( pour légitime défense c'est ce qui a été retenu) mais en 1966, il a tué un homme qui lui devait de l'argent en le battant à mort

Ensuite il a tenté de se faire de l'argent rapidement après sa sortie de prison donc a choisi le monde de la boxe et a tout fait pour approcher Cassius Clay (Mohammed Ali), il a réussi et lui a proposé un gala de charité (en fait c'est ferrer le poisson pour pouvoir s'introduire dans le milieu) pour l'anecdote King ne reversera jamais l'argent à l'hopital qui était en faillite et celui ci du fermer ses portes!!

Son avantage était qu'il était noir et le seul manager à l'être et que tous les boxeurs l'étaient aussi donc il parvint à les enrôler

Il changeait de veste comme de chemise: dans les années 70: combat Frazier (poulain de King)/Foreman il arrive avec Frazier (normal) mais repart avec Foreman qui a battu Frazier

idem match Mohamed Ali Vs Foreman (poulain de King) mais Cassius Clay (Mohammed Ali) ne marchera pas dans la combine

De plus , il ades méchantes connections avec la mafia de L.A

Bref, comme disait Pépin pas clair , pas clair!! mdr2

MIKL lors du Victory engagera son propre manager car il ne veut en aucun cas traiter avec King, il ne veut même pas lui adresser la parole: Ambiance !

Je pense que MIKL a accepté la tournée par nostalgie car c'était la 1ère fois que Jermaine remontait sur scène avec ses frères depuis l'affaire Motown..Mais il est clair qu'il y a eu des dissensions


Mais Jermaine à encore du l'avoir mauvaise car son retour à étaé effacé par la prestation de MIKL qui avait entamé sa carrière solo et qui montait pour la première fois sur scène depuis..


Donc , pour le Staples Center et smile, je rejoins Cléa, je n'ai trouvé AUCUNE EMOTION fraternelle lors de l'interprétation pourtant il me semble que le fait de perdre un "proche" est très dur MAIS que devoir lui rendre hommage devant autant de personnes amplifie les émotions : BEN NON!

Nous avons pu voir par la suite qu'il s'était presque donné une mission d'organiser sans y parvenir des hommages, de se placer sous les projos etc etc...

MIKL était le frère pélican qui réglait toutes les dettes de la famille mais quand il décidait de couper les ponts , il le faisait

Maintenant , la famille profite de son départ sans devoir lui rendre des comptes!

Seigneur protèges moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!



FUGEES: Vous reconnaitrez le sampling du Groupe Abba lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: JERMAINE STAPLES CENTER   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:02

suzysuzon a écrit:
STAPLES CENTER


Voilà donc un an + tard , je me refais le film et (nous parlions de Smile interprété par Jermaine)



Jermaine:

-Un malaise s'est créé lorsque MIKL est devenu le leader des Jackson , Jermaine a été écarté(frustration, jalousie..)

- Jermaine n'a plus rien produit depuis 1991 (Word To Badd )

-Plus tourné (en tant que Jacksons) depuis 1984 VICTORY TOUR et déjà à ce moment, il y a eu des schprountzs du genre tickets vendus par 4 et par correspondance AU PRIX DE 28 dollars

Ouvrons la parenthèse:


Victory tour de juillet à décembre 1984 O.K? Il faut savoir une chose, c'était les années Reagan et cet ancien "cow boy" (c'était un acteur pour les plus jeunes! lol! ) devenu président a, par ses actions, fait en sorte que le dollar remonte donc

en juillet le dollar était (je parle en anciens francs français) 8,74FF X 28 $ soit pour nous Cléa
2362 FB soit 58,55 euros

en décembre 9,5FF X28 $ soit , pour nous Cléa,
2568FB soit 63,65 euros


=UN PONT! à l'époque et encore aujourd'hui...et en plus obligatoirement vendus par 4!

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Victor10

(en bas à gauche 28$)

MIKL n'était pas d'accord que les tickets soient à ce prix et encore moins avec la stratégie de vente.Il demanda donc le retrait des ventes par correspondance et de ramener la place à 20$, les frères refusèrent ...

(Pour l'anecdote, c'est une fan de 11ans , Ladonna Jones , qui lui avait écrit pour lui dire que c'était trop cher ..)

Mikl décida donc d'offrir son cachet à des oeuvres caritatives (5 millions de dollars) notamment à la T.J Martell (lutte anti cancer et leucémie) au Camp Ronald Mc Donald et Fonds d'aide pour les personnes de couleur

Mikl tint bon et dit aux brothers que soit on changeait les prix soit il ne montait pas sur la scène (ça c'est ce que l'on dit car les articles de presse ne sont pas du même avis)

Entretemps,il y eu des fuites et les médias se sont emparés de l'affaire

Dans cet article qui est un compte rendu, on parle même de 30 dollars

http://www2.tbo.com/content/2009/jun/25/flashback-review-1984-jacksons-victory-concert-jac/

et cet article souligne aussi que c'est lorsque MIKL est apparu sur scène que la frénésie, l'éruption , la folie des fans s'est vraiment déclenchée lol! (ce qui devait faire râler les autres!)


En plus, pour couronner le tout (ou plutôt MIKL lol! ), le manager du Victory était Don King
Pour info c'est un manager de boxe très controversé , c'est lui qui a organisé le fameux combat Cassius Clay Vs George Foreman au Zaîre (super doc réalisé à offrir aux hommes, les fugess ont participé à la B.O)






Il a abattu un gars dans les années 50 ( pour légitime défense c'est ce qui a été retenu) mais en 1966, il a tué un homme qui lui devait de l'argent en le battant à mort

Ensuite il a tenté de se faire de l'argent rapidement après sa sortie de prison donc a choisi le monde de la boxe et a tout fait pour approcher Cassius Clay (Mohammed Ali), il a réussi et lui a proposé un gala de charité (en fait c'est ferrer le poisson pour pouvoir s'introduire dans le milieu) pour l'anecdote King ne reversera jamais l'argent à l'hopital qui était en faillite et celui ci du fermer ses portes!!

Son avantage était qu'il était noir et le seul manager à l'être et que tous les boxeurs l'étaient aussi donc il parvint à les enrôler

Il changeait de veste comme de chemise: dans les années 70: combat Frazier (poulain de King)/Foreman il arrive avec Frazier (normal) mais repart avec Foreman qui a battu Frazier

idem match Mohamed Ali Vs Foreman (poulain de King) mais Cassius Clay (Mohammed Ali) ne marchera pas dans la combine

De plus , il ades méchantes connections avec la mafia de L.A

Bref, comme disait Pépin pas clair , pas clair!! mdr2

MIKL lors du Victory engagera son propre manager car il ne veut en aucun cas traiter avec King, il ne veut même pas lui adresser la parole: Ambiance !

Je pense que MIKL a accepté la tournée par nostalgie car c'était la 1ère fois que Jermaine remontait sur scène avec ses frères depuis l'affaire Motown..Mais il est clair qu'il y a eu des dissensions


Mais Jermaine à encore du l'avoir mauvaise car son retour à étaé effacé par la prestation de MIKL qui avait entamé sa carrière solo et qui montait pour la première fois sur scène depuis..


Donc , pour le Staples Center et smile, je rejoins Cléa, je n'ai trouvé AUCUNE EMOTION fraternelle lors de l'interprétation pourtant il me semble que le fait de perdre un "proche" est très dur MAIS que devoir lui rendre hommage devant autant de personnes amplifie les émotions : BEN NON!

Nous avons pu voir par la suite qu'il s'était presque donné une mission d'organiser sans y parvenir des hommages, de se placer sous les projos etc etc...

MIKL était le frère pélican qui réglait toutes les dettes de la famille mais quand il décidait de couper les ponts , il le faisait

Maintenant , la famille profite de son départ sans devoir lui rendre des comptes!

Seigneur protèges moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!



FUGEES: Vous reconnaitrez le sampling du Groupe Abba lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:09

que se passe t'il? les 3 derniers messages, il n'y a rien d'inscrit (celui de Reverdy et les 2 de Suzy) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:28

je ne sais pas,il doit y avoir un bug
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:15

Coucou !!!! Very Happy

Bin MDR !!!! pour etre un Bug c'est un sacret Bug !!!!!!


BISOUS Very Happy luv3
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:29

oui c'est bizard car quand je veux éditer le message je vois ce qu'il y a d'écrit :


Coucou !!!!

je le poste dans ce sujet car je ne savais pas ou le poster luv3


contactmusic.com


Jackson Enterré dans la carrière, Spanning apparence, mais sans gant
Michael Jackson a été enterré dans complète de maquillage et porte un costume inspiré par tous les costumes du King of Pop portait lors de sa carrière .

Sur le premier anniversaire de sa mort , le costume de longue date de la superstar de la pop et les concepteurs de costumes ont été chargés de créer une image finale pour la superstar de morts - pour qu'il puisse aller à la recherche de la tombe de son mieux .

Dennis Tompkins , Michael Bush et Karen Faye équipe comme ils l'avaient depuis 25 ans pour parfaire Jackson dernier regard - les éléments qu'il serait enterré dans au cimetière de Forest Lawn .

Dans un documentaire télévisé , qui sera diffusée en Amérique du vendredi soir ( 25Jun10 ) , Faye dit: « Ce fut un honneur ... Je sais ce qu'il voulait regarder , alors je l'ai fait pour sa famille et ses enfants . "

Pendant ce temps , les stylistes de longue date de Jackson et Michael Dennis Tompkins Bush a passé neuf heures à créer des vêtements pour les funérailles de Jackson.

Tompkins également conçu une couronne qui a été mis sur le de la pop cercueil .

Il se souvient: « Lorsque le cercueil a été introduit au Forest Lawn , Prince , Paris et Blanket porta (couronne) et la mettre sur le centre. "

Et Bush a confirmé le chanteur célèbre tragique de gant blanc pailleté n'a pas été enterré avec Jackson : " Pour Michael , le gant était Billie Jean . Cela représentait cette chanson . Ce n'est pas Michael Jackson . "


BISOUS A TOUTES ET A TOUS


Dernière édition par Aimjee le Lun 28 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:29

ben crotte ça veut pas qd je recopie non plus :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:30

Coucou !!!!

je le poste dans ce sujet car je ne savais pas ou le poster luv3


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-buried-in-career-spanning-outfit-but-without-glove_1149378


Jackson Enterré dans la carrière, Spanning apparence, mais sans gant
Michael Jackson a été enterré dans complète de maquillage et porte un costume inspiré par tous les costumes du King of Pop portait lors de sa carrière .

Sur le premier anniversaire de sa mort , le costume de longue date de la superstar de la pop et les concepteurs de costumes ont été chargés de créer une image finale pour la superstar de morts - pour qu'il puisse aller à la recherche de la tombe de son mieux .

Dennis Tompkins , Michael Bush et Karen Faye équipe comme ils l'avaient depuis 25 ans pour parfaire Jackson dernier regard - les éléments qu'il serait enterré dans au cimetière de Forest Lawn .

Dans un documentaire télévisé , qui sera diffusée en Amérique du vendredi soir ( 25Jun10 ) , Faye dit: « Ce fut un honneur ... Je sais ce qu'il voulait regarder , alors je l'ai fait pour sa famille et ses enfants . "

Pendant ce temps , les stylistes de longue date de Jackson et Michael Dennis Tompkins Bush a passé neuf heures à créer des vêtements pour les funérailles de Jackson.

Tompkins également conçu une couronne qui a été mis sur le de la pop cercueil .

Il se souvient: « Lorsque le cercueil a été introduit au Forest Lawn , Prince , Paris et Blanket porta (couronne) et la mettre sur le centre. "

Et Bush a confirmé le chanteur célèbre tragique de gant blanc pailleté n'a pas été enterré avec Jackson : " Pour Michael , le gant était Billie Jean . Cela représentait cette chanson . Ce n'est pas Michael Jackson . "


BISOUS A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:14

Coucou !!!!

je le poste dans ce sujet car je ne savais pas ou le poster luv3


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-buried-in-career-spanning-outfit-but-without-glove_1149378


Jackson Enterré dans la carrière, Spanning apparence, mais sans gant
Michael Jackson a été enterré dans complète de maquillage et porte un costume inspiré par tous les costumes du King of Pop portait lors de sa carrière .

Sur le premier anniversaire de sa mort , le costume de longue date de la superstar de la pop et les concepteurs de costumes ont été chargés de créer une image finale pour la superstar de morts - pour qu'il puisse aller à la recherche de la tombe de son mieux .

Dennis Tompkins , Michael Bush et Karen Faye équipe comme ils l'avaient depuis 25 ans pour parfaire Jackson dernier regard - les éléments qu'il serait enterré dans au cimetière de Forest Lawn .

Dans un documentaire télévisé , qui sera diffusée en Amérique du vendredi soir ( 25Jun10 ) , Faye dit: « Ce fut un honneur ... Je sais ce qu'il voulait regarder , alors je l'ai fait pour sa famille et ses enfants . "

Pendant ce temps , les stylistes de longue date de Jackson et Michael Dennis Tompkins Bush a passé neuf heures à créer des vêtements pour les funérailles de Jackson.

Tompkins également conçu une couronne qui a été mis sur le de la pop cercueil .

Il se souvient: « Lorsque le cercueil a été introduit au Forest Lawn , Prince , Paris et Blanket porta (couronne) et la mettre sur le centre. "

Et Bush a confirmé le chanteur célèbre tragique de gant blanc pailleté n'a pas été enterré avec Jackson : " Pour Michael , le gant était Billie Jean . Cela représentait cette chanson . Ce n'est pas Michael Jackson . "


BISOUS A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:15

ou alrs ce n'est que ce texte précisément ?je vais essaayer avec un autre copié/collé :

Un monument à la mémoire de Michael Jackson a été dévoilé mercredi par sa mère Katherine dans le jardin de la maison natale du chanteur à Gary, dans l'Indiana, pour commémorer le premier anniversaire de la mort du "roi de la pop".

Katherine Jackson, 80 ans, a d'abord remercié, sous un soleil de plomb, le millier de fans réunis devant la modeste maison blanche où ont grandi l'enfant prodige et ses frères et soeurs.

"Je veux dire merci à tous ses fans à travers le monde pour leur amour et leur soutien", a-t-elle déclaré au micro. "L'année écoulée a été très difficile pour nous, pour toute la famille", a-t-elle ajouté.

A ces mots, la foule, massée contre une barrière de sécurité orange, sous l'oeil vigilant des forces de l'ordre, a lancé: "On vous aime! On vous aime!".

Peu après, la mère de l'artiste défunt a dévoilé la stèle de granit de près de 2,50 mètres de haut érigée dans le jardin de la maison par les autorités de Gary. Le "roi de la pop" y est représenté en silhouette de profil, sur fond de pleine lune. La stèle reproduit également les titres de plusieurs tubes de l'artiste, ainsi que les paroles de sa chanson "Gone too soon".

Quand le monument a été dévoilé, les fans se sont écriés: "Michael! Michael! Michael!"

le figaro
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:17

voilà en fait ça ne venait que de ce texte présicément
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:44

Coucou Aimjee !!!!!

Bin sa alors !!!! jvois qu'ont à fait la meme chose toute les deux !!! Surprised moi je l'ai fait dans le sujet Randy Jackson !!!!!! des que je mettait le lien apparament sa ne fontionnais pas , ensuite j'ai tous fait a l'ancienne , j'ai tous taper par moi meme , meme le lien et bin sa n'a pas marché non plus !!!! et maintenant tous est revenus !!!! bin jcomprend plus rien !!!! scratch


BISOUS Aimjee , j'hespere que tu vas bien !!!! Very Happy , merci d'avoir éssayé pour le texte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:31

oui je ne sais pas trop ce qui s'est passé scratch
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:57


idem pour Jermaine , je l'ai copié /collé et posterai demain! lol!

Trouvé sur FB



SUBLIME!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center   07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07 - 07 - 2009 cérémonie au Stapple trade Center
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Relation entre le Dome Project, la cérémonie au Staples Center et Stimulated Inc.
» Michael était il présent au mémorial?
» Enterrement officiel du 3 septembre 2009
» procès en vue le 10/11/2009
» Le procès du 14 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: 25 juin 2009 :: Théorie du canular :: Forest Lawn,cérémonie,enterrement-
Sauter vers: