resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les témoignages concernant MJ et This is it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Les témoignages concernant MJ et This is it   Mer 14 Juil - 10:08

Traduction Eva Léonetti ok1 ok1 ok1

http://www.vegasdeluxe.com/blogs/luxe-life/2009/jul/06/exclusive-michael-jacksons-last-minute-bid-fight-e/

Le contrat de Londres était un stress énorme pour Michael Jackson.
Le 6 juillet 2009


je n'avais pas lu ce que j'ai mis en gras, avant!

Seulement 48 heures avant sa mort, Michael Jackson était "dans un état de stress élevé et de drame émotionnel, craignant de ne pas être capable de faire les 50 concerts à Londres, et que cela le tuerait." C'est ce qu’a dit l'un des plus proches amis d'affaires du défunt Roi de la Pop vers qui il se tournait souvent dans les moments les plus difficiles.

J’ai promis de ne jamais révéler son identité. La nuit où les répétitions ont été filmées et enregistrées au Staples Center à Los Angeles, Michael est rentré chez lui "épuisé, nerveux, stressé et suant à grosses gouttes."

Michael aurait déclaré : “Nous avons réussi, mais nous ne pouvons pas continuer. Je ne ferai jamais le 50 concerts. Cela me tuera."
Le confident de Michael m'a dit qu'il avait trouvé un plan de dernière minute pour satisfaire tout le monde. Il voulait que AEG produise le concert “This Is It” comme un événement spectaculaire mondial d’une nuit - le plus grand événement de la musique pop de l’histoire. Il serait produit en direct de Londres, et il serait disponible dans les cinémas, les stades et salles de concert partout dans le monde en même temps avec sortie immédiate des CDs et DVDs.

L’idée était que Michael aurait quand-même gagné l'argent dont il avait désespérément besoin et AEG aurait gagné autant d’argent en une nuit qu’avec 50 concerts.

Michael croyait apparemment que cela marcherait et que tout le monde serait content, mais il stressait à mort à l’idée que AEG insiste pour suivre le plan initial, dit son confident. "Il ne pouvait pas dormir, il était épuisé, et il était plus stressé qu'il ne l'avait jamais été dans sa vie”, me dit-on. "Au moment même où il aurait pu revenir sur le toit du monde, il s'inquiétait de ne pas pouvoir le faire, et la catastrophe est arrivée. Il pensait que ce nouveau plan était la meilleure solution."

Mais certains dirigeants auraient rejeté ce que Michael proposait. Son plan était refusé. Il est devenu encore plus stressé, et, selon mes sources, c’est ce stress et l'insomnie qui l'ont poussé vers l'anesthésie prescrite illégalement et qui ne devrait être utilisée que dans la salle d'opération d’un hôpital.


“Médicaments mortels” liés à des médecins de Las Vegas ?

Maintenant, cinq médecins font l’objet d’une enquête pour savoir comment Michael a obtenu Diprivan et d’autres produits médicaux trouvés à son domicile. On me dit de source sûre que la piste va nous ramener à un hôpital de Las Vegas où l'un de ces médecins remplissait les ordonnances illégales. Le Los Angeles Times a rapporté que certains des médicaments n’avaient pas d’ordonnance sur les étiquettes, ce qui indique qu'ils ont pu venir d’un hôpital de façon illégale.

Le Los Angeles Times a cité deux experts de renom qui ont dit que Diprivan est si puissant, qu’il ne doit être administré que dans un hôpital - et non dans une maison privée - par un anesthésiste qualifié. "C'est un produit très dangereux s’il est auto-administré ou administré par une personne non formée aux voies respiratoires et à la réanimation cardiorespiratoire”, a déclaré Ethan Bryson, professeur assistant d'anesthésiologie à Mount Sinai School of Medicine à New York. "Vous devez avoir quelqu'un qui sait ce qu'il fait quand il administre ce produit."

Paul Wischmeyer, anesthésiste à l'Université du Colorado, qui a co-écrit une étude en 2007 sur l'abus de Diprivan dans la revue Anesthesia & Analgesia, a déclaré : "Beaucoup de gens le font parce que ça les assomme complètement. Cela enlève toute inquiétude, toute crainte. Cela soulage la douleur, l'anxiété et le stress. Les gens le font pour s’échapper”. Il a dit qu'il a vu des gens prendre le médicament pour soulager l'anxiété - et pour s'échapper."

L'étiquette du produit de la FDA dit qu’un patient sous ce médicament doit être surveillé tout le temps pour vérifier la tension artérielle, la saturation en oxygène et la respiration. Des problèmes cardiaques ou respiratoires sont plus susceptibles de survenir après une administration rapide du produit. L'étiquette indique que le matériel nécessaire pour assurer une ventilation artificielle, un apport en oxygène et faire une réanimation" doivent être immédiatement disponibles."

Pour mémoire, on ne sait pas encore si ce médicament ou d'autres ont joué un rôle dans la mort de Michael. Les analyses toxicologiques doivent être terminées avant que le bureau du médecin légiste du comté de LA donne la cause du décès. Toutefois, l'enquête en cours de la police de Los Angeles a été renforcée par la DEA (Drug Enforcement Administration : bureau de contrôl des médicaments) et le Bureau du procureur général de Californie.

Les derniers jours de Michael dans une maison de location de $ 100.000 par mois à Holmby Hills.
Depuis son retour de Las Vegas, Michael vivait dans une maison de 40 millions de dollars, 22.000 mètres carrés, construit par Mohamed Hadid et Hadid Development Co., située dans Carolwood à Holmby Hills à Westwood, non loin du Beverly Hills Hotel et du Bel Air Hotel . Ses voisins étaient Hugh Hefner, Brad Pitt et Angelina Jolie.

Mohamed a publié cette photo de la maison située sur 1 1 / 2 acres, qu’il a construite en 1999 et dans laquelle il a vécu pendant trois ans avant de la vendre à un investisseur privé qui l’a achetée en 2004. Michael l’a louée à l'investisseur, mais était ami avec Mohamed et ses enfants, qui jouaient avec les trois enfants de Michael.

Quand Michael a commencé les répétitions de This Is It en Californie, il a insisté pour que AEG embauche des médecins pour lui. L'un d’entre eux vivait à la maison en permanence et devait se rendre à Londres pour This Is It.

Spectacle hommage This Is It avec une production de Las Vegas

Je peux vous dire qu'une offre a été faite à la famille Jackson au cours du week-end pour faire un spectacle hommage sur le Strip. Joe Jackson et d'autres membres de la famille, y compris Janet, mais pas LaToya, sont également en train d’envisager un hommage ici avec un producteur de Beverly Hills. On me dit que les négociations vont s'intensifier cette semaine, après le service commémoratif de demain et après l’enterrement.

AEG n'a pas officiellement confirmé qu'ils ont suffisamment de séquences vidéo et d’enregistrements multi-pistes des répétitions à utiliser pour un tel spectacle.
Mais des sources intérieures m’ont dit “qu’il y en a assez - plus qu’assez." Michael enregistrait toutes les répétitions du début à la fin pour faire un documentaire TV du “making of”. Il avait aussi tous les morceaux de deux albums sur lesquels il avait travaillé pendant 3 mois dans les studios d’enregistrement du Palms quand il vivait presque secrètement à l'hôtel casino de George Maloof.

On croit que tout ce qui a été enregistré par mesure de précaution, et qui peut être utilisé dans un spectacle à venir, est sous haute sécurité dans les bureaux de AEG à Staples Center.

La semaine dernière, l’ami de Michael, chorégraphe et réalisateur de This Is It, Kenny Ortega, qui a créé “Sirens” à l’hôtel Treasure Island, est apparu à l’émission Anderson Cooper 360 sur CNN avec quelques-uns des danseurs de Michael. Ils ont tous convenu que, bien qu’ils étaient stupéfaits par sa mort soudaine, ils croyaient que Michael aurait voulu que la production soit vue par tous ses fans à travers le monde.

Lundi prochain, Michael aurait lancé le premier de ses concerts à Londres à l'aréna 02. Samedi, c’est Madonna qui a chanté là, débutant la partie européenne de sa tournée mondiale Sticky & Sweet. Elle a interrompu le spectacle pour rendre hommage à Michael, avec un danseur habillé comme Michael et imitant l’Homme au Gant.

À un moment donné, quand le premier concert de Michael a été repoussé au 9 Juillet, on a reproché à Madonna de ne pas remanier ses dates à Londres pour permettre à l'équipe de Michael de venir à temps pour construire les 3 scènes et les 22 plateaux de This Is It pour les répétitions finales.

Alors les enquêteurs traquent la cause du décès et que le monde pleure en vue du mémorial télévisé de demain, l’industrie très riche de la musique pop continue de marcher. Même des billets gratuits pour le service commémoratif de Michael au Staples Center ont vu leur prix monter en flèche. Les prix sur eBay, malgré l'avertissement sur les billets que la revente est interdite, se sont envolés dans certains cas, deux billets ont atteint 20 000 dollars ! Une offre affiche même un prix exorbitant de 600,000 $ !

Michael, mort, aura un jour la plus grande super production de tous les temps et gagnera probablement plus d'argent qu’on aurait pu en rêver avec les 50 concerts originaux de Londres.

Robin Leach est journaliste depuis plus de 50 ans et a passé la dernière décennie à donner aux lecteurs une vue intérieure de Las Vegas, l’aire de jeux de luxe du monde entier.

Merci Eva

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mj-pop

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   Mer 25 Aoû - 21:08

ca m'embete car je n'ai pas de lien pour ca ,j'ai eu ca a une copine qui comme moi et vous s'interresse a mike a haut niveau,donc je vous met quand meme et me donnerez votre avis :


Un fan du forum KOP Board a publié une longue intervention dans laquelle il cite les propos d'une personne ayant travaillé sur This Is It. En voici une traduction.

"Hier, j'ai eu l'extraordinaire chance de parler à quelqu'un qui a travaillé sur This Is It. Cette personne a travaillé avec Michael par le passé, je l'ai déjà vu à la télévision aux côtés de Michael, je l'ai également vu dans le film et son nom apparaît à la fin. Il se trouve ici à Miami, en vacances avec sa famille, et un bon ami à moi le connaît. Je l'ai supplié de me laisser le rencontrer et c'était une personne adorable, il adorait Michael.

Il m'a donné son accord pour que je partage avec vous ce qu'il m'a dit, en imposant toutefois la condition que je ne dévoile pas son nom. Il est sous contrat avec AEG/Sony et officiellement, est seulement autorisé à dire du bien du film et du concert. Comme il me l'a dit "Hé, je dois aussi payer mes factures donc je dois faire ce qu'ils disent".

Néanmoins, en même temps, il m'a dit de "partager avec les fans ce que j'ai dit parce que c'est important que certaines choses soient connues".

Il éprouve un grand respect et une grande admiration pour Michael et le connaît depuis plus de 20 ans.

Voici les choses les plus importantes qu'il m'ait dites :

- Depuis qu'ils se sont rencontrés il y a 20 ans, Michael a toujours été une personne très gentille et très humble. Cependant, il a remarqué que pendant ces répétitions, il paraissait encore plus humble qu'à l'accoutumée, au point qu'il a eu l'impression que Michael manquait incroyablement d'assurance cette fois-ci. Il l'a vu très vulnérable et tout le monde essayait automatiquement de l'aider à se sentir mieux, tout le monde voulait raviver en lui l'étincelle qui animait le vieux Michael Jackson. Selon cette personne, c'est le mélange du procès de 2005 et de sa longue absence loin des projecteurs qui a rendu Michael si peu sûr de lui.

- Michael ne s'entendait pas du tout avec Randy Phillips. Tout le monde le savait, même Phillips lui-même. Phillips avait une manière très arrogante de traiter avec Michael, il était terrifié à l'idée que Michael ne soit pas prêt pour les concerts et qu'AEG perde beaucoup d'argent. Selon cette personne, Phillips a dit très clairement à plusieurs personnes que ces concerts devaient se produire, quoi qu'il arrive, parce qu'il "avait dû convaincre personnellement tout le monde chez AEG que c'était une bonne affaire", si bien que son poste était menacé si quoi que ce soit se passait mal. A de nombreuses reprises, Phillips est allé chez Michael avec Ortega et Travis Payne quand Michael ne venait pas [aux répétitions]. Parfois, ils revenaient avec lui, parfois non. Les explications officielles données à l'équipe étaient les suivantes : "Michael ne se sent pas bien aujourd'hui", "Michael a répété chez lui" ou "Michael répète avec son coach vocal".

Au départ, l'équipe l'a cru mais au bout de quelques semaines, tout le monde a commencé à réaliser que quelque chose se tramait parce que même si Ortega et Payne affirmaient que tout allait bien, il était évident qu'ils étaient frustrés et nerveux et il y a eu quelques discussions animées entre Ortega, Phillips et Payne. Mais on ne sait pas clairement sur quoi portaient exactement les discussions car ils s'assuraient toujours d'être suffisamment loin pour que personne n'entende. Au cours de ces conversations, l'un d'entre eux était toujours au téléphone puis ils se passaient l'appareil entre eux. Cette personne croit qu'ils parlaient à Michael.

- Michael, et ceci est montré dans le film, ne voulait pas porter une oreillette. Comme me l'a dit cette personne, "regarde n'importe quelles images de Michael en concert par le passé, tu ne le verras jamais porter des oreillettes, il n'aimait pas ça et n'en avait pas besoin". Selon lui, une fois, Ortega s'est énervé contre Michael et lui a dit devant tout le monde : "Tu dois comprendre qu'ici, tu n'as pas le choix, tu dois les porter, ça va être une salle fermée, pas un stade ouvert et le son est différent". Il a dit que son ton était très méchant et que tout le monde était choqué, notamment parce que Michael avait l'air bouleversé et surtout blessé par ça. Fait intéressant, hier, Karen Faye a écrit sur sa page Facebook que Michael se plaignait toujours auprès d'elle en disant qu'il n'aimait pas les oreillettes, lui demandant d'en parler à Ortega. Selon elle, elle l'a fait et Ortega lui a répondu "Eh bien, il doit les mettre !"

- Ceci est vraiment intéressant : selon cette personne, il était totalement impossible que le concert soit prêt pour la soirée d'ouverture du 13 Juillet, et tout le monde le savait. Il m'a demandé la chose suivante : "Quand tu as vu le film, tu réalises bien qu'ils devaient montrer les meilleures scènes, les meilleures prestations, n'est-ce pas ?" J'ai dit "Oui, bien sûr", ce à quoi il m'a répondu : "Donc tu réalises que dans ce que tu as vu, la plupart des images proviennent du 22, du 23 et du 24 Juin ? En te basant sur ce que tu as vu, est-ce que tu as l'impression que tout aurait été prêt deux semaines plus tard ?" Il m'a dit que les vêtements de Michael n'étaient pas prêts et que ça "déconnait" de manière pathétique avec les différents stylistes qui essayaient de proposer des idées. Mais rien n'était prêt, aucun costume, pas même pour les danseurs. Michael voulait Michael Bush mais Travis Payne a sollicité ce Zaldy et AEG soutenait Zaldy plutôt que Michael Bush.

Comme on le voit dans le film, le numéro d'ouverture du concert n'était prêt que sur ordinateur. Il n'avait jamais été répété et le robot dont Michael aurait dû sortir n'a jamais été prêt. De plus, la fin du spectacle était juste à l'état de concept. Il a aussi confirmé qu'ils n'avaient jamais eu de répétition intégrale. En d'autres termes, ils n'ont jamais répété le concert entier, c'était toujours quelques chansons pendant plusieurs jours mais jamais ils n'ont tout assemblé. Par conséquent, ils étaient aussi très inquiets à l'idée qu'une fois tout le spectacle mis bout à bout, cela dure bien plus longtemps que les deux heures initialement prévues. Cela allait poser un problème énorme pour AEG et pour l'O2 Arena, en raison d'un accord qu'ils avaient conclu concernant la durée. De plus, pour des raisons évidentes, Michael ne voulait pas de longs concerts.

Enfin, ils n'ont jamais répété avec les vidéos de Smooth, Thriller et Earth que l'on voit dans le film, elles ont été ajoutées au montage du film mais ils n'ont jamais répété avec, et la façon dont elles seraient utilisées avec les chansons, en particulier Smooth Criminal, n'était pas encore bien définie.

- La plupart du temps, Michael semblait en forme. Toutefois, cette personne m'a malheureusement confirmé qu'il y avait des jours où quelque chose "n'allait pas" et que tout le monde le savait. Il a travaillé avec Michael par le passé et Michael ne portait jamais de lunettes de soleil quand il répétait dans l'obscurité comme ça, surtout que par le passé, Michael voulait toujours voir comment étaient les lumières. Pour cette raison, il n'aimait pas porter des lunettes de soleil. Mais il m'a dit "ne t'attends pas, bien sûr, à ce qu'ils en parlent à la télé, c'est comme moi, je ne le ferai pas et je ne peux pas le faire". Il m'a expliqué qu'au début, tout le monde pensait que Michael était juste excentrique, surtout les danseurs, ils étaient simplement excités à l'idée de le voir. Mais pour ceux qui le connaissaient depuis de nombreuses années, dont lui, ils ont commencé à réaliser qu'il y avait des signes alarmants.

Cependant, il m'a dit que ça montrait juste à quel point Michael était vulnérable et qu'il n'aimait pas la façon dont les gens associaient ce comportement avec quelque chose de négatif. Il m'a dit : "Pauvre petit père, il a traversé tellement de moments difficiles, je comprends parfaitement pourquoi tout ceci se produisait". Par ailleurs, il m'a dit que certains membres de l'équipe se sont mis à visiter régulièrement TMZ avec leur iPhone pour savoir si Michael avait vu ou non le Dr Klein pendant la journée. Ca leur permettait en général de savoir à quoi s'attendre quand il allait arriver.

- Michael prenait du plaisir à être sur scène, on aurait dit que c'était ce dont il avait besoin. Cependant, hors scène, Michael ne semblait pas heureux, il interagissait rarement avec l'équipe en dehors de Karen Faye et, parfois, Michael Bush. Selon cette personne, Michael restait aussi loin que possible d'Ortega, de Payne et de Phillips hors scène, parce qu'il avait toujours l'impression qu'ils le harcelaient pour qu'il en fasse plus, qu'il soit plus sur scène et qu'il donne plus. Il m'a dit que l'équipe en général trouvait qu'Ortega en demandait trop, d'autant qu'il était évident que rien ne serait prêt à temps. Mais ils avaient surtout l'impression qu'Ortega subissait des pressions de la part de Phillips et que c'était Phillips qui devenait dingue parce qu'il risquait de tout perdre avec ces concerts.

- Le lendemain du jour où certains fans ont affirmé que Michael leur avait confié qu'il ne voulait pas faire 50 concerts, tout le monde a reçu l'ordre de ne parler à aucun membre des médias, de ne laisser entrer personne qui ne soit pas autorisé à assister aux répétitions, surtout des fans. Quand Michael est arrivé ce jour là, l'ambiance était tendue et il n'avait pas l'air joyeux du tout. Avant de travailler ce jour là, Phillips et Ortega ont eu une réunion avec Michael et, chose intéressante, avec ses gardes du corps. Ils ont parlé pendant une vingtaine de minutes mais, une fois encore, cette personne n'a pas pu entendre ce qui s'est dit. Néanmoins, tout le monde a eu l'impression que Michael ne voulait pas faire 50 concerts et croyait que Michael avait vraiment parlé à ces fans.

C'est à peu près tout. Cet homme m'a dit que c'était une honte que Michael soit mort dans un stress si intense. Il m'a dit qu'on avait mis beaucoup de pression sur les épaules de Michael mais la vérité, c'est que les concerts n'auraient pas été prêts. Pas à cause de lui mais tout simplement parce qu'il n'y avait pas assez de temps pour accomplir tout ce qu'ils avaient prévu. Il m'a dit qu'il était certain que Michael aurait été prêt à 100% pour le 13 Juillet, parce qu'il "avait fait ces chansons des centaines de fois auparavant dans sa carrière, il savait exactement quoi faire"... mais autour de lui, rien n'était prêt.

Il m'a aussi dit qu'il avait personnellement le sentiment que parfois, Michael ne venait pas parce qu'il savait que les choses avançaient lentement et qu'il se sentait plus ou moins déçu. Il était perfectionniste et quand les choses n'allaient visiblement pas dans la bonne direction, ça le frustrait et il s'en désintéressait en quelque sorte au lieu de s'énerver contre quelqu'un. Pourtant, ils lui ont fait croire que ça venait de lui, que si les choses avançaient lentement, c'était à cause de lui. Mais cette personne m'a dit que Michael n'avait rien à voir avec tout l'aspect technique, comme les éclairages, la pyrotechnie, etc. De ce fait, ce n'était pas de sa faute mais c'était une cible facile.

Selon lui, si les concerts n'avaient pas été prêts à temps, il aurait été plus facile pour AEG de tenir Michael pour responsable que de s'en prendre à eux-mêmes et à leur propre incapacité à prévoir un calendrier adéquat.

Une fois encore, ne me demandez pas son nom, je ne le dirai jamais, même en privé. Il a été totalement honnête avec moi et je respecterai sa demande.

Désormais, beaucoup de choses prennent un sens, surtout le fait que les concerts ne soient pas prêts, quand on se base sur ce qu'on voit dans le film. Il était impossible que deux semaines plus tard, ils soient prêts. D'autre part, il m'a dit qu'il ne fallait pas oublier qu'ils auraient perdu beaucoup de journées [de répétitions] lors du déménagement à Londres, du montage de la scène là-bas et de l'adaptation à la salle.

C'est très triste... surtout quand on pense que d'une manière ou d'une autre, Michael a été amené à se sentir responsable de ça".

Source : KOP Board / Traduction : ElusiveShadow.com


c'est trés long ,mais interressant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   Mer 25 Aoû - 22:36

oui on l'avait déjà lu,je crois l'avoir vu sur le forum du site officiel

_________________
Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mj-pop

avatar

Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48

MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   Jeu 26 Aoû - 12:52

Aimjee a écrit:
oui on l'avait déjà lu,je crois l'avoir vu sur le forum du site officiel

ok désolée ,donc c pas rescent ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   Jeu 26 Aoû - 13:33

ce n'est pas grave mj-pop, peut-être que quelqu'un ne l'avait pas encore lu, ça lui fera dans ce cas, sans doutes plaisir de le lire.

Bon après-midi, bisous Wink

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   Jeu 26 Aoû - 13:34

exact

_________________
Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   Jeu 26 Aoû - 13:37

je pense même Aimjee qu'il est sur le forum, mais avec tous les posts, pas facile de savoir où mdr2

bisous les filles Wink

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   Jeu 26 Aoû - 16:40

oui oui je l'avais mis il me semble

_________________
Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   Jeu 26 Aoû - 19:12



Merci mj- pop de nous rafraichie la mémoire car moi ça m'intéresse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Michael n'est pas mentalement, physiquement ou spirituellement prêt pour ces spectacles   Mar 5 Avr - 15:01

Piling up for Michael Jackson

10:20 Thu 11 June 2009

Concert promoteurs AllGood Entertainment a déposé une poursuite contre Michael Jackson qui a été conçu pour arrêter Wacko d'accomplir ses 50 résidence date à l'aréna O2.

Les promoteurs ont fait valoir qu'il est sous contrat pour effectuer avec eux dans une tournée de retrouvailles des Jackson 5 , qui pourrait peut-être la chose la plus macabre dans l'histoire de la pop, et sont à la recherche 20 millions de dommages et intérêts de la star et les promoteurs rivaux d'AEG.

Selon le contrat, il ne serait pas autorisé à effectuer les concerts de Londres jusqu'à au moins trois mois après la réunion en 2010.

Toutefois, les concerts eux-mêmes pourraient être mis en doute si son ancien publiciste Arthur Phoenix connaît ses affaires. Il affirme que Jackson n'est pas en état ​​de faire ces concerts.

«Je ne vois pas ce qui se passe. Je pense qu'il y avait 10 dates planifiée et les ventes de billets ont été écrasantes et une autre série de 40 concerts a été ajoutée, dit-il. "Mais Michael n'est pas mentalement, physiquement ou spirituellement prêt pour ces spectacles. Il manque quelque chose dans son âme. Il est comme Mike Tyson - c'est fini!

"Il ya des membres de la famille qui sentent la même chose, mais ils ont peur de parler."


http://music.excite.co.uk/piling-up-for-michael-jackson-N6645.html


Le 26 juin 2009, voici un autre article le concerant:

Entertainment News

Friday, 26 Juin, 2009


Les JACKSONS «dévastés », PAR LA MORT de MICHAEL

La famille de Michael Jackson est «dévastée»et«très mal» à cause de la mort du roi de la pop, témoignage d'un initié de longue date, ARTHUR PHOENIX qui a été en contact avec le clan de la superstar aujourd'hui.

Jackson a été déclaré mort cet après-midi (25Jun09) à l'UCLA Medical Center de Los Angeles après être tombé dans un coma profond, à la suite d'un arrêt cardiaque - et ses parents, frères et sœurs sont très choqués.

Phoenix, un publiciste ancien de la famille et conseiller de son frère Tito raconte à WENN, "La famille est en deuil en ce moment. Ils sont dévastés et très mal."

"Le monde du divertissement a subi une grande perte, la plus importante depuis la mort d'Elvis Presley. Il me fait mal de penser que l'un des grands artistes du monde est décédé. J'aurais souhaité qu'il serait resté ici beaucoup plus longtemps."

Phoenix explique à WENN qu'il a été dit que la superstar de 50 ans a été gravement malade pendant un certain temps, et il craignait que les 50 spectacles de retour prévus pour le chanteur à Londres le tuerait.

Il dit: «Je suis un ami de la famille, et, comme un ami de la famille, j'ai laissé Joe (le père) et Tito (le frère) connaître mes préoccupations. Je savais dans mon cœur, que quelque chose n'allait pas et j'ai essayé de le dire à la famille and it never sunk in.

"Michael a mis tout son coeur et âme dans ces spectacles ... mais son coeur et son être physique ne pourraient juste pas tenir le coup
.

"C'est un jour très triste."


http://news.absolutely.net/2009/06/26/

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   Sam 18 Juin - 0:08

Michael Jackson Il était tellement plus à l'exposition

A retaper demain

Je l'ai dit avant, mais le film était vraiment juste un teaser de ce que la pleine production de Michael Jackson aurait été.Il a été limitée à des portions du spectacle que nous avions répété, et nous étions encore en train de nouveaux accessoires, de développer des éléments nouveau spectacle et l'édition de contenus vidéo jusqu'à la stopper tragique.Les listes établies pour les répétitions ont été littéralement changer de jour en jour.
Par exemple, dans le film il ya un clip brève où Danielle Rueda-Watts a été pratiquer sur une structure qui ressemblait à un lit.Cela devait être utilisé pendant la chanson Dirty Diana.Nous avons eu seulement pratiqué le chant une fois et jamais sur scène.Le pilier lit final seulement arrivés la veille de production stoppée, et il était encore dans son emballage emballé comme nous étions de chargement hors du salon.
Nous étions encore ajuster les lustres de cristal qui serait fonction de nos sauts de filage à partir du plafond pendant Smooth Criminal.Le contenu 3D a été dans le rendu final et n'avait pas encore été testé en répétition.
Mais il y avait de nombreux éléments secrètement prévu pour être inséré au cours de l'émission 60-courir à l'Arena 02, dont beaucoup ont été une surprise pour ceux dans la production.Performances Shaheen Jafargholi a été un de ces éléments.

L'élément de surprise a été l'une des choses fondamentales qui ont fait montre de Michael Jackson si spectaculaire.Bien que toujours bien préparées et raffiné, il a toujours gardé as dans sa poche pour surprendre le public, même s'ils avaient vu une production avant.This Is It a été rien de moins qu'une expérience à couper le souffle, celui qui aurait gardé l'équipe de production toujours sur leurs orteils et le public en admiration.

http://www.evidentproductions.com/other-topics/mj-part19.html

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimjee
Admin
Admin
avatar

Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   Dim 24 Juil - 1:30

il est clair que ça a du être insupportable pour un perfectionniste comme lui... gros n'importe quoi!!

_________________
Pensez à faire des COPIE COLLE ne vous contentez pas des liens qui risquent de disparaitre.

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les témoignages concernant MJ et This is it   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les témoignages concernant MJ et This is it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon métier, ma passion, mon avenir
» Appel aux témoignages - Oct 1966
» Catherine Ferry raconte la chanson "Bien Vieillir"
» Mozart et Michel Haydn : Les Duos : témoignages d'amitié
» Josquin Des Prés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: This is it-
Sauter vers: