resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LATOYA JACKSON

Aller en bas 
+14
Prue07
giveintome
AnnieRuOK
soulfunky
lulu
Clea
anne
boston 76
makeachange
Maria
suzysuzon
MJ4ever
Sugar
Aimjee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:51

j'aurais honte à sa place.... elle m'insupporte....
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:09

je dirais meme plus, mais je dit assez de gros mots comme ça, hihihihihihi, disons que c'est une femme narcissique en parlant poliment, je m'épates défois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
soulfunky

soulfunky


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : France, Paris

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:22

lol! moi aussi je pése mes mots!! mais c'est pour rester polie!!!!!! lool! j'aurais peur de choquer des enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:29

les enfants n'ont rien à faire sur un forum de ce genre !!!!! moi personnellement je ne laisserais pas mon gamin aller sur un forum ce n'est pas de leur age, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:03

LaToya Jackson s'exprime au sujet de This Is It

Interrogée par l'émission Access Hollywood au sujet de la chanson "This Is It" de son frère, LaToya Jackson s'est dite ravie de le voir revenir sur les ondes. "C'est merveilleux d'entendre quelque chose de lui parce qu'il n'avait rien sorti depuis un moment", a-t-elle déclaré. Cependant, elle affiche moins d'enthousiasme au sujet du film "This Is It", dont la sortie est prévue dans deux semaines.

Elle a ainsi avoué que, selon elle, Michael Jackson n'aurait pas apprécié que ces images soient rendues publiques.

"Vous pensez qu'il aurait voulu que ça sorte ?", lui a demandé Access.

"Vous savez quoi ? C'est une très, très, très bonne question. En toute honnêteté, de mon point de vue, non. Michael voulait toujours donner le meilleur de lui même. Là, c'est une répétition. Il ne se donnait pas à fond. Il aimait se donner à fond tout le temps. Il était comme ça. Il voulait que les gens le voient au sommet de l'échelle et pas quand, ne souhaitant pas s'engager à 100% dans une répétition, il était à mi-hauteur".

Néanmoins, LaToya a déclaré qu'elle accorderait au film son soutien total. "Je soutiendrai mon frère de toutes les manières possibles. Je l'aime."

Source : ElusiveShadow.com / Access Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : TOURS (indre-et-loire)

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:43

hooo mais on dirait que ça lui arrive parfois de sortir quelques paroles sensées... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:49

AnnieRuOK a écrit:
hooo mais on dirait que ça lui arrive parfois de sortir quelques paroles sensées... Shocked

Comme quoi tout arrive Annie lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: LaToya Jackson est persuadée qu'elle va être tuée   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:35

LaToya Jackson pense que des gens veulent l'assassiner car elle en saurait trop sur le meurtre de son frère. Elle est convaincue d’être traquée et sort de moins en moins. Une source a déclaré au National Enquirer: "LaToya a raconté à des proches qu'elle pouvait nommer la mystérieuse personne avec laquelle le docteur de Michael travaillait. Elle est convaincue qu'ils ont tué son frère et qu'ils n'hésiteront pas à la tuer aussi si nécessaire. Elle dit qu'ils sont nombreux à avoir beaucoup à perdre si la vérité se savait. Elle a peur pour sa vie." A suivre…



imaginons un court instant qu'elle dise la vérité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:16

D'après Latoya , MIKL parle à son ara (perroquet) depuis sa tombe...

Grieving La Toya Jackson claims to be talking to her dead brother Michael – from beyond the grave.

She says: “When I go to his house I say, ‘Hello, Michael. How are you? If you’re here, please, please let me know’. And the lights start blinking. I can feel him.

“I can smell his Tom Ford cologne and I’ve felt him brush past me. It’s the most wonderful feeling and the biggest smile comes over my face.

“I tell him I love him so much and ask him to show me he’s here again. The lights blink again.

“I know he’s there, answering me and knowing he’s watching me is a huge comfort. I never believed that people could speak, hear and communicate in that sense. But I’ve witnessed it several times now and I want to investigate it further. I am certainly open-minded to speaking to a medium.

La Toya has also witnessed Michael’s pet macaw, now with mother Katherine and the children at the family compound in Encino, conversing with the Thriller star.

She says: “Michael had a macaw and he was saying, ‘Everything’s OK, Michael. Everyone’s fine, don’t worry. The kids?

How are the kids doing? Well, see

how the kids are playing. They’re playing and they’re having fun’.”

La Toya also believes Michael is helping the police investigate his death. She says: “I ask Michael to help me understand what took place. I’ve told him to find a way to let me know. A person’s name will pop into my head out of the blue, I’ll call them, they give me information and I’ll find the connection I’ve been looking for. It’s amazing.”



MIKL PARLE AVEC SON PERROQUET

Latoya prétend parler à son frère Michael depuis sa tombe .

EN DUPLEX QUOI! lol! OUPS Désolée!!

Elle dit : "quand je vais dans sa maison,je dis :"Salut, Michael. Comment vas tu? Si tu es ici, s'il te plais, s'il te plais fais le moi savoir". Et les lumières commencent à clignoter. Je peux le sentir.

S'Q: Chez lui??? Qu'est ce que cela veut dire? La maison est toujours en location? à 100.000dlars/mois?, Pour qui? Pourquoi?, n'avait elle pas été vidée?

"Je peux sentir son eau de cologne Tom Ford et je l'ai senti passer en coup de vent. C'est le sentiment le plus merveilleux et alors un grand sourire illumine mon visage.
"Je lui dis que je l'aime tellement et lui demande de me montrer si il est ici à nouveau. Les lumières clignotent de nouveau.
"Je sais qu'il est là, savoir qu'il me répond et m'observe est d'un réconfort énorme. Je n'ai jamais cru que les gens pouvaient parler, entendre et communiquer dans ce sens. Mais maintenant j'en ai été témoin plusieurs fois et je veux approfondir plus loin. Je suis maintenant assez ouverte d'esprit pour consulter un médium..


S'Q:' A votre avis , elle a fait un deal avec Tom Ford et se prend une comm??? lol!


"Aucun autre membre de la famille ne l'a ressenti. Cela se passe juste avec moi."
C'est elle l'élue!!!! lol!
LaToya a aussi été témoin que l'ara favori de Michael, qui est maintenant avec Katherine et les enfants ranch d' Encino, s'entretient lui aussi avec la star de Thriller.

Elle dit : "Michael avait un ara et elle a entendu le ara dire:
" Tout va bien, Michael, Tout le monde va bien ,ne t'inquiéte pas.
Les enfants ? Comment les enfants vont-ils ? Bien, Regardes, les enfants jouent. Ils jouent et ilss'amusent".

S'Q: Bon soit qu'elle est sous LSD OU MIKL est tjs là , autre part, et téléphone pour prendre des nouvelles et le perroquet répète si vous remarquez UNIQUEMENT LES REPONSES donc il répéterait ce qu'il entend!! et pas ce que MIKL pose comme question....VOUS ME SUIVEZ???

Latoya croit aussi que Michael aide la police à examiner sa mort.
Elle dit : "je demande à Michael de m'aider à comprendre ce qui s'est pssé. Je lui ai dit de trouver une façon de me le faire savoir. Le nom d'une ou des personne(s) qui est (sont)responsable(s) passera dans ma tête de façon impromptue, je (les) l' appellerai, j'aurai des informations et je trouverai la connexion que jecherche. C'est étonnant."
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:35

Latoya s'est rendue à une première à Londres le 7 octobre,

Si elle doit courir suite à sa suspicion de menaces de mort, avec cette robe c'est MAL BARRE! lol!

http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2009/10/07/la-toya-jackson-in-skintight-lace-up-dress-at-film-premiere-115875-21729370/
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:19

Ah enfin te r'voilà alors prête pour ce soir?? J'ai affrété le tandam!!!


P.S :J'adore Helmut, non pas Lotti! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:38

j'étais là hier soir ma poule, et qu'est ce qui se passe ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
giveintome
La nargueuse de Boston
La nargueuse de Boston
giveintome


Féminin Messages : 1348
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 65

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:59

désolé mais lol! lol! lol! lol! lol!

vous croyez que le perroquet va être appelé à la barre des témoins lors du procés lol!

cette pauvre latoya me donne presque de la peine lol! j'ai peur pour sa santé mentale scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fromfrancetoo
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:21

ça me fait vomir

La mort de Michael Jackson a fait ressusciter les artistes has been de sa fratrie. Depuis son décès, ses frères et soeurs ne manquent pas une occasion pour attirer la lumière sur eux en se servant de leur défunt frère. LaToya Jackson excelle dans cet art.

Peu de temps après la mort de Michael, elle avait sorti une chanson hommage en un temps record histoire de rappeler à tout le monde que son album allait sortir. Depuis, la soeur aînée du Roi de la Pop ne rate pas une occasion de livrer les confidences sur son frère, surtout lorsqu'un journaliste est dans le coin. La dernière en date ? Elle a vu le fantôme de Michael. Mieux, ils ont pu discuter en semble.

LaToya l'a clairement distingué chez elle, incrusté dans les rideaux de son salon : « Ses yeux étaient ouverts et il avait l'air apaisé, a-t-elle assuré à Woman's Day. J'ai allumé la lumière et lui ai demandé : Michael, veux-tu passer de l'autre côté ? » Impossible de ne pas rester sur sa faim car LaToya n'en dit pas plus. Dans quelques jours elle va nous révéler qu'elle a eu le temps d'enregistrer un duo avec le fantôme. A découvrir évidemment sur son prochain album.

C.G.

http://fr.news.yahoo.com/67/20091026/ten-michael-jackson-latoya-hante-par-son-3f728ab_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:01

Citation :
Le deuil de la sœur de la superstar Michael Jackson la nuit dernière reproche un entourage sombre et une «manipulation » qui a conduit à l’assassinat du King of Pop.

Dans une interview remuante et révélateur, La Toya Jackson, qui était la plus proche de son vulnérable frère que quiconque et qui a été demandée pour signer son certificat de décès, a dépeint Michael comme une figure solitaire et isolée à la merci d'une clique d’assoiffés d’argent.

Elle les a accusés de l’avoir coupé de sa famille et de ses amis et le forçant, en grande partie contre sa volonté, à des épuisants engagement de 50 concerts à l'O2 Arena de Londres.

Elle croit que son frère a été alimenté par la drogue addictive de gestionnaires qui voulaient le contrôler. Elle a dit qu'ils le considéraient comme une «vache à lait» et l’exploitaient. Et c’est ça, estime t’elle qui l’a conduit directement à la mort.

La semaine dernière, le chef de la police de Los Angeles, William Bratton a confirmé que les enquêteurs n'avaient pas exclu un homicide. En vertu de la loi californienne, le meurtre couvre également les meurtres qui ne sont pas prémédités, ce qui serait classé comme homicide involontaire coupable en vertu du système juridique britannique.

Bien que la mise en état des résultats de l'autopsie ne sera connue avant deux semaines, La Toya a effectué une autopsie.

Elle a reçu les résultats le vendredi et même si elle ne fera pas de commentaires sur les détails tant que la police ne finisse pas leurs investigations, elle a révélé que quatre marques récentes d’aiguilles ont été trouvées sur le cou de Michael.

Luttant contre les larmes, La Toya, dit: « Je pense que Michael a été assassiné, je l’ai senti dès le début. Pas une seule personne n’était impliquée, mais c'est plutôt un complot.
Il était entouré par un mauvais cercle. Michael était très doux, calme, affectueux. Les gens ont profité de cela. Les gens se battaient pour être près de lui, les personnes qui ne sont pas toujours de son côté.
«Il y a moins d'un mois, j'ai dit que je pensais que Michael allait mourir avant que les shows de Londres parce qu'il était entouré de gens qui n'ont pas son intérêt dans leur cœur.
«Michael vaut plus d’un milliard de dollars. Lorsque quelqu'un vaut autant d'argent, il y a toujours des gens cupides qui les entourent. J'ai dit à ma famille il y a un mois : "Il ne va jamais se rendre à Londres Il a plus de valeur mort que vivant. "
La Toya révéla que Michael lui-même a dit qu’il n'avait jamais cru être être un vieil homme" et qu’il pourrait dans la cinquantaine.

Elle dit: «À la fin, Michael était isolé de sa famille. Il n'avait pas de vrais amis. Il était le l’homme le plus seul au monde. Je savais que quelque chose de terrible allait arriver. "

Bien qu'il y ait eu beaucoup de spéculations dans les deux semaines depuis la mort de Jackson, de moins de 12 heures après avoir achevé la dernière répétition La Toya dit qu'elle va maintenant mettre la vérité à plat.
Elle révèle des détails de la scène dans le manoir de son frère loué à £ 60.000 par mois de Beverly Hills. Il n'a pas été trouvé dans son lit, comme cela a été largement rapporté, mais plutôt à l'intérieur de la chambre à proximité de son médecin personnel le Dr Conrad Murray, un homme qui a «disparu» de l'hôpital quand Latoya a commencé à le griller.

Elle raconte comment un compte goutte par voie intraveineuse était à côté du lit et des bombes d'oxygène le long des murs.

La Toya raconte en détail,le cœur brisé, comment elle a accompagné les enfants de Michael, Prince Michael, 12, Paris, 11, et Blanket sept ans, voir le corps de leur père, puis la soirée de lundi dernier tenant avec Paris, devant le cercueil ouvert, et doucement l'enfant a placé un collier peu cher autour du poignet de Jackson et mis tendrement tout autour de son corps jouer des pierres de couleur.
En personne, La Toya ressemble à son plus célèbre frère. Elle parle avec la même haute tonalité.
Elle a vu pour la dernière fois son frère, trois semaines avant sa mort. La famille a organisé un grand dîner pour célébrer le 60e anniversaire de mariage de Katherine et Joe dans le restaurant indien préféré de Michael, le Chakra, à Beverly Hills.

Michael était déjà à la fête avec ses enfants quand elle est arrivée: «Il était debout près de la porte et a dit," Oh La Toya, tu es fabuleuse. "Il était mince, mais il a mangé ce soir-là. Michael aime les currys. Il a aimé chaque minute. À la fin, il m'a embrassé et a dit: « Nous devons faire cela à nouveau." Puis il est allé à la porte, a regardé en arrière et m'a donné une vague d’au revoir. Ce fut la dernière fois que j'ai vu mon petit frère."

L’homme le plus seul au monde: La Toya dit que son frère n'a pas de vrais amis et elle savait quelque chose de terrible allait arriver. Michael à l'occasion du lancement des concerts de l'O2.
La Toya a clairement subi deux semaines extraordinaire, qui ont commencé avec la nouvelle de la mort de son frère et a pris fin avec la poignante cérémonie du mémorial.

Maintenant, elle veut mettre les choses au clair. Partant fréquemment avec des larmes, tout en insistant: «Je vais être forte», La Toya, déclare: «J’étais chez moi quand j'ai reçu la nouvelle que Michael avait été emmené d’urgence à l'hôpital.

« Je vis à environ trois minutes de Michael à Beverly Hills. Je parlais à un ami sur le fait que Farrah Fawcett venait de décéder. Sa mort est venue juste après que Ed McMahon soient morts. J'ai dit: «Il va y avoir un autre, car ils vont toujours par trois".
"Environ une heure et demi plus tard, mon père m'a appelé de Las Vegas et a dit:" Allez à l'hôpital immédiatement. Michael a été emmené d’urgence à l'hôpital. "

La Toya appela immédiatement l’assistant personnel pour s’informer que son frère était traité au Centre Médical UCLA de Westwood, à dix minutes de route de son domicile.
«J'ai sauté dans ma voiture et continué à appeler l’assistante de ma mère en disant:« Comment va il ? Comment va il? "Se souvient-elle. "Mais il ne me disait rien.

"Enfin, j'ai entendu ma mère derrière demandant" Qui est ce ? "Quand elle a appris que c’était moi, elle a crié, « Pourquoi ne pas simplement lui dire ? "Et elle a attrapé le téléphone et juste hurlé aussi fort que elle pouvait, "Il est mort!"

«J’ai presque failli crasher ma voiture. Mes jambes devinrent faibles. Je ne pouvais pas appuyer sur la pédale d'accélérateur. Je me suis mal à l'entrée à l'hôpital j’ai demandé de à la sécurité de prendre ma voiture parce que j’étais très faible. Ils m'ont emmenée dans la section où Michael avait été pris en charge. Ma mère pleurait et les enfants de Michael pleuraient.
Le cœur brisé, La Toya accompagna les enfants de Michael, Prince, Paris, et blanket à voir le corps de leur père.

« J'ai crié:« c’est vrai? "Et elle a dit: « Oui, il est parti. "Je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer. J’ai crié et les enfants hurlaient. Ma mère était là avec tous les trois sur ses genoux, juste à pleurer. "
Elle a dit que Paris a demandé de voir son père une dernière fois ». Après une infirmière a dit à La Toya que ça aiderait les enfants à affronter la réalité que leur père était mort, elle a tenu la main de Paris et les trois enfants, avec Randy, le frère de Michael, a priori dans la petite salle de la salle d'urgence où Michael était, encore chaud au toucher.
Elle dit: « Il y avait une serviette sur son visage et je l’ai retirée et les enfants l’ont vu et Paris a dit," Oh Papa, Je t'aime. "
« Nous l’avons embrassé et les enfants, levèrent ses mains. Il n'avait pas l'air d’être parti Ses yeux étaient à moitié ouvert et il semblait endormi. Il n’était pas froid.

«Les enfants criaient et pleuraient, mais une fois qu'ils étaient dans cette chambre et ont vu Michael, ils ont arrêté et sont devenus calmes. Nous avons dit une prière sur lui. Je leur ai demandé, « Que voulez-vous dire à papa? " Et ils lui ont dit des choses privées.

Paris tenait sa main. Nous étions tous assis autour du lit. Sa poitrine était très rouge par les tentatives de réanimation. J'ai levé la couverture pour voir ses jambes. Tout semblait bien. "

Elle a dit que les rapports comme quoi Michael serait chauve et qu’il était terrible sans maquillage étaient fausses "Il n'avait pas de maquillage, mais il avait l'air bien. Il était Michael. "

Après les 30-minute d'adieu, La Toya signa le certificat de décès comme "informateur" qui lui ont fourni des informations sur son frère.

«Ma mère et mes frères m'ont choisie parce que j'avais un lien spécial avec Michael", at-elle dit.
La Toya dit que son frère ne sera jamais enterré à Neverland, son immense maison dans le centre de la Californie: «Michael détestait cet endroit. Après la seconde accusation, il m'a dit, "qu’il ne reviendrait jamais dans ce lieu. Je déteste ça. Cet endroit m'a aidé à détruire. "

La Toya dit le comportement du médecin personnel de Michael, Conrad Murray, à l'hôpital l’a profondément troublée. Le Dr Murray, qui n'est pas certifié comme un cardiologue, ne s’est meme pas présenté à la famille, alors même que La Toya dit qu'elle a été exigeante pour voir le médecin de Michael pour savoir ce qui s' était passé.

C’est Paris qui a pointé la personne habillée en blanc, disant à : «Il y a le Dr Murray. Il est le meilleur cardiologue dans le monde. Comment cela a pu arriver à Papa? "
Les avocats du Dr Murray avocats ont nié toute faute et disent qu'il a pleinement coopéré avec les enquêteurs.

Mais La Toya dit avoir approché le médecin, en disant: "Je veux vous parler. Je veux savoir ce qui est arrivé à mon frère. "Mais, dit-elle:« Il a murmuré dans sa barbe ».Il a dit quelque chose comme: «Michael n'a pas fait, je suis désolé. Ce n’est pas juste" Ca semblait bizarre. "Dans la confusion, dit-elle, le médecin plus tard, « disparu ». C’est à ce moment là que La Toya dit que ses préoccupations se sont accrues. Un autre médecin lui a racontée que Michael avait de nouvelles marques d'aiguilles sur son corps.
Selon les rapports, Jackson utilisait des anesthésiques par voie intraveineuse pour l’aider a dormir, y compris Demerol et le Diprivan, un médicament jamais habituellement utilisé à l'extérieur d’une salle d'opération.

La police a aussi retiré deux grands sacs pleins de médicaments sur ordonnance délivrés aux différents alias de pharmacies dans les différents États des États-Unis. Ils ont déballé le dossier médical de la star d'une série de médecins. La Toya dit: «Tout va sortir. Vous serez choqué. "

Le rapport du coroner officiel est prévue très prochainement avec les résultats d'une seconde autopsie, que La Toya a organisée, Elle dit: «Nous voulons s'asseoir et comparer les deux rapports avant que ce ne soit rendu public. J'ai une idée forte de ce que sera le résultat, mais je ne peux rien dire à ce stade.
«Il avait des marques d'aiguille de son cou et sur ses bras et plus sur ce qui va émerger dans les prochaines semaines. Je ne peux pas discuter de ça en profondeur de risque de compromettre l'enquête. Je peux toutefois dire que je n'ai pas changé d'avis au sujet de mon sentiment que Michael a été assassiné ".
Après le retour de l'hôpital avec les enfants et sa mère à la maison de Katherine, ils ont reçu un appel troublant de la maison Jackson. On a eu l’assistant de Michael, Amin, un pieux musulman connu sous le nom de Frère Michael.

Il a dit à La Toya que son frère libanais de naissance, auto-désigné de chef d'entreprise Dr Tohme Tohme a tiré l'ensemble du personnel à la propriété de Beverly Hills et à une deuxième maison louée à Las Vegas.
«Je veux savoir comment Michael est mort, et puis, à 23 heures le jour où il meurt, tous les membres du personnel sont licenciés ?", Elle demande rhétoriquement. « Cela soulève mes soupçons".

Quand elle est arrivée à la maison avec son manager et ami proche Jeffre Phillips, de nouveaux gardes de sécurité étaient en place.

Elle a dit: «Je pouvais sentir mon frère partout. Je pouvais sentir saon parfum préféré, le Black Orchid par Tom Ford. Je suis allée dans sa chambre. Il y avait une chemise jetée sur le sol. "

Elle dit que Michael a été emmené à l'hôpital du Dr Murray de la chambre à coucher, dans une grande salle de la sienne. «Michael a marché à partir de sa chambre à la chambre de Dr Murray. Qu'est-il arrivé là, nous ne savons pas. Il termine seul dans la chambre avec le médecin. "

Peu après midi, le médecin a couru en bas et criait au garde du corps Alberto Alvarez à appeler les services d'urgence.
La Toya dit: «Personne n'est autorisé en dehors de l'étage le Dr Murray et les enfants. Paris, depuis, m'a dit que même eux ne sont pas autorisés à rentrer dans la salle lorsque le Dr Michael Murray lui donne son "oxygène".

Murray, a dit La Toya, dans un premier temps a donné à la star du CPR sur la surface du lit avant de le mettre sur le sol, sur instruction de l'opérateur d'urgence 911 qui lui a dit que la procédure devait être effectuée sur une surface dure.

Elle dit: "Pourquoi, si cet homme était un cardiologue mon frère était il sur le lit ? Michael était mort dans cette chambre. On m'a dit que le médecin gardait de dire tout le monde il était vivant, mais Frère Michael l'a vu et a dit qu'il était évident qu'il était mort. Il y avait des bonbonnes d'oxygène dans le mur à côté du buffet. Il y avait un stand en métal avec un cordon pendu. La police avait déjà été dans la maison et ont enlevé tous les médicaments et tout ce sac était accroché là-bas. "

Le Diprivan, lorsqu'il est administré à l'hôpital, il est toujours donné avec l'oxygène. La Toya avoue que son frère avait un problème de prescription de médicaments, chose que la famille croit, il a commencé après son accident sur scène au cours des Jacksons "Victory Tour 1984.

Mais, insiste-t-elle, elle croit qu'il était «clean» en préparation des shows de l’O2. "Il venait juste d’Angleterre pour un nettoyage et il buvait des jus de fruits et était pur. Il a tout nettoyé de son système et était prêt à faire des concerts à Londres.

Mais Michael n'a jamais voulu faire 50 spectacles. Il a accepté d’en faire dix, puis les promoteurs et les gens autour de lui en ont en ajoutèrent encore et encore, car ils se vendaient.
«Il est impossible, même pour une personne en bonne santé de faire d’aussi nombreux spectacles. Michael était fragile. »

Il a toujours voulu le meilleur des gens. Mais il était doux. Au cours des derniers mois, il était isolé. Je crois que le personnel ont reçu des instructions strictes que si quelconque de la famille le demandait, il fallait ne rien lui dire. Et si quelqu'un de la famille venait, ne pas les les laisser rentrer.

Ces gens autour de lui ne se soucient pas de l'homme Michael. Ils se sont intéressés par la vache à lait Michael.
"Michael ne gardait pas un œil sur ses finances. Beaucoup de gens ont fait beaucoup d'argent sur le dos de Michael. La maison qu'il louait à la fin est un exemple classique. Elle coûtait £ 15,000 par mois de loyer, mais elle était à £ 60,000 par mois, car il était Michael Jackson. "

« En tant qu'entreprise familiale, nous avons essayé de s'impliquer. Nous avons voulu mettre en scène une intervention. Mais nous n'avons pas pu avoir accès à de Michael. Je savais que quelque chose de terrible allait arriver. Je crois qu'il a été coupé du monde réel et que la drogue a été un moyen pour obtenir dans ce pays. Ils l’ont accroché à la drogue. Il était pur et propre et des médicaments sont revenus dans son système. Je pense que son système fut si choqué que ça l’a tué. "

Elle dit que la famille va déposer une action civile contre toute personne qu'ils estiment responsables, ainsi que de pousser à la police à des accusations criminelles.

« Je vais descendre au fond de cette affaire. Je ne vais pas cesser jusqu'à ce que je sache qui est responsable. Pourquoi l’ont-ils écarté de la famille ? Il ne s'agit pas d'argent. Je veux la justice pour Michael. Je ne vais pas trouver le repos tant que je ne saurais pas qui a tué mon frère ".

La Toya fut choquée quand elle a vu son emploi du temps: «Ils le faisaient travaillé tellement dur. Il n'y avait pas de répit. Chaque heure c’était essayage de costumes, de chant des leçons, des répétitions. Même Paris avait remarqué. Elle m'a dit, "Ils l’ont fait travaillé trop fort Papa. Ils l’ont fait travaillé tellement dur. "

«Quand une personne est fragile, vous ne pouvez pas le garder comme ça. Beaucoup de gens sont responsables de cela, directement ou indirectement. Ils lui ont dit, "Les spectacles sont réservés, les billets sont vendus."

Et étant Michael étant Michael, il ne voulait pas laisser tomber ses fans.
«Ses enfants le rendaient tellement heureux, mais il n'avait pas de vrais amis. Son problème est qu'il n'a pas confiance en les gens. En fin de compte, il est mort en homme solitaire, entouré par un entourage ténébreux. "

Alors que Michael gardait régulièrement jusqu'à 1 million de livres sterling en espèces dans sa maison, La Toya dit que rien n’a été retrouvé. Idem pour la vaste collection de bijoux: «Quelqu'un est allé là-bas et a fait du bon travail. Tant de gens étaient dans la maison avant mon arrivée là-bas. "

Dans les heures après Michael soit mort, sa soeur Janet était si inquiète, elle a mis sa propre équipe de sécurité en place à l'intérieur de la maison. Les soeurs planifient de déplacer toutes les possessions de Michael en stock en vue de leur sauvegarde pour ses enfants.

La Toya dit que les enfants font bien face à tout ça. Ils sont avec Katherine et la nourrice Grace Rwaramba, qui est partir un jour et est revenue depuis. La Toya dit, cependant, elle est très suspicieuse des motivations de la nourrice.

"La famille a des sentiments mitigés à son sujet», dit-elle. Maman dit qu'elle veut être avec les enfants, mais j'ai averti à son attention. Ce n'est pas le fait que les enfants l’aiment ou l'aiment pas. Ils aiment tout le monde. Maman est crédule et se sent désolée pour elle. "


Elle dit que les rapports que Grace a été la petite amie de Michael sont fausses. "J'ai entendu que Grace aimait Michael mais Michael ne l’aimait pas. Il l’a laissée passer son dernier Noël. J'ai beaucoup de questions à propos de Grace. Elle a joué un rôle dans le maintien de la famille. Tout d'un coup elle est de retour, elle écoute et regarde la famille. Je pense que son comportement est étrange. "

La Toya dit que son accent est désormais mis sur les enfants. Tous les trois sont dit d'être bien sages, mais des innocents dans le monde. Ils ne regardent pas la télévision. Ils sont encadrés à la maison et ne sont autorisés à regarder les films de Disney. La famille a engagé un conseiller en deuil pour eux.

Elle a ajouté: "Michael a dit qu'il était parent célibataire. Mais il a été un très bon père. C'était amusant de voir changer les couches, parce que vous ne l’imaginez pas comme ça. Mais Michael était un Papa qui faisait tout. Il était un expert. Ils sont heureux les enfants, en dépit de ce qui s'est passé.

"Paris veut être un artiste. Prince Michael, le plus vieux, est affirmé. Je vois par exemple il y a la tristesse. Il pleurait à l’hôpital mais n'a pas pleuré depuis. Il est devenu le petit homme de la famille. Blanket est le bébé. Il est très drôle, un vrai farceur comme son père. "

Bien que le mémorial ait été regardée par des millions à la télévision, le plus poignant adieu fut la soirée de lundi dernier, à Forest Lawn Cemetery, où la famille a vu le cercueil ouvert.

Elle dit que Paris a acheté un "collier bon marché- un coeur en métal qui change de couleur quand elle touche la peau. "Le coeur est en deux morceaux. Paris m'a dit, "Je veux que la moitié pour aller à Papa et je vais porter l'autre moitié pour toujours."

« Elle a soigneusement enveloppé autour de son poignet. Elle a dit: "Papa c'est pour toi." Puis elle le posa sur lui et dit: «Papa, il sera bleu parce qu'il est froid. Sur moi, c'est le violet. "
«Elle a une des pierres de couleur et elle a décoré son corps. Elle a dit: "Il est tellement froid, il est si froid." Ses lèvres sont légèrement gonflées à cause de l'autopsie. Elle a demandé, "Qui a fait ça à Papa?" Je lui ai dit que c'était parce qu'il était mort.

«J'ai mis un de ses gants en paillettes là. Et ses favorites paires de lunettes de soleil "
Michael Bush, le costumier de Michael, a fait élaborer une veste crème ornée de perles et des perles. Il était vêtu d'un pantalon noir avec une large ceinture d'or avec deux anges de chaque côté de la boucle. Karen Faye, sa maquilleuse, a appliqué des produits cosmétiques sur son visage.

La Toya dit: "Je suis si fière de Paris pour la parole à la cérémonie commémorative. Quand Stevie Wonder performa elle me murmura, "Tante La Toya, je veux aller là-bas et dire quelque chose au sujet de Papa."
Je ne pouvais pas marcher à juste place sur la scène mais à la fin, lorsque nous avons chanter We Are The World, at-elle dit, «Je suis trop timide maintenant", mais elle a changé d'avis et dit ces mots à propos de son Papa d'amour que tout le monde a entendus.



«Les garçons ne voulaient pas venir à la cérémonie, mais Paris a insisté. Elle porte des T-shirts de Michael de tous les jours et les murs de sa chambre sont couverts de posters et des photos de son Papa. Elle lui écrit des lettres tous les jours, douces et belles sur la manière dont elle l'aime tant.

« Ses lettres sont brillantes. Quand vous lisez, vous pleurez. Elle aime la lumière de la scène. Elle chante toujours les chansons de Papa et elle est spéciale. Elle a elle - le facteur X ".

La Toya dit qu'elle était choquée par l'émergence du testament de 2002 en indiquant que Diana Ross devrait être la remplaçante de Katherine Jackson, la matriarche pour la garde des enfants.
Elle dit: «Michael nous a toujours dit qu'il voulait que sa sœur aînée Rebbie Jackson pour s'occuper des enfants. Rebbie avait une belle famille, Michael l’aimait. Il a dit à de nombreux membres de la famille, qu’elle a été son choix. Nous croyons qu'il y a un autre testament qui va émerger. Il mettait à jour son testament presque tous les cinq ans, donc nous en attendons un de 2007.

Comme la question de l'avenir des enfants reste encore en suspens, Debbie Rowe, la mère des deux aînés, devrait commencer sa lutte pour la garde des enfants dans les tribunaux de Los Angeles la semaine prochaine.

La Toya le rejette: «Ce ne sont pas les enfants de Debbie. Ils ne savent même pas qu'elle est leur mère. Comme tout le monde dans sa vie, elle a été motivée par l'argent. Elle a toujours dit qu'elle n'est pas leur mère. Ma compréhension est qu'il va maintenant passer après les enfants. Je connais peu de choses au sujet de Debbie et je vais l'empêcher. Debbie a vu que les enfants que quelques fois de fois. Michael ne l’a jamais présentée comme leur mère. "

Elle a confirmé que Blanket, le plus jeune, a été conçu à partir d'un don d'ovocytes et de don de sperme: "Michael ne veut pas savoir qui étaient les parents biologiques. Ils ont pris des oeufs provenant d'un donneur et je crois que le sperme provient de l'un des cinq principaux donateurs pris d'un livre. Michael ne sait pas qui le père et la mère étaient. Je ne sais pas qui a procédé à l'enfant et si la mère porteuse savait qui était la personne sont elle portait l'enfant.

«Ces enfants sont sa plus grande joie. Il était une superstar, mais les seules personnes qui l'aimaient inconditionnellement, ont été les enfants. "

Elle craint pour sa mère, Katherine 79: «Elle est le rocher de la famille, mais je suis la colle qui tient tout ensemble. Tout le monde est mal. J'ai à peine dormi depuis cela a commencé. J’ai peur que le stress ne blesse ma mère.

«Michael savait qu'il n'allait jamais être un vieux grisonnant. Il ne veut pas vieillir. Il m'a dit qu'il pensait qu'il allait mourir dans la cinquantaine. Il a dit qu'il allait se marier à 45 ans et à mourir autour de 50. Il avait un très bon sentiment ".

Malgré les intenses pressions, La Toya est convaincu Michael avait beaucoup d'avenir. Il essayait d’acheter une maison à 40 millions à Las Vegas du Sultan de Brunei, qui aurait été sa base après les shows de l'O2 terminés.

Il lisait des livres sur la mise en scène des films. «Le premier devait être un film d'horreur appelé Thriller », a t-elle dit. «Il avait déjà conçu l'affiche. Il allait se retirer de la musique. C’était vraiment la fin. Il ne voulait plus faire de scène du tout. »

Paradoxalement, l'extension de la famille Jackson, qui a été gravement fissurée au fil des années, semble désormais être unie dans leur douleur et de détermination à rechercher la vérité sur la mort de Michael.
Comme La Toya dit: «Je fais ce que je peux pour savoir comment il est mort. S’il est mort d'une surdose de drogue, alors je veux trouver qui a fourni les médicaments et qui, le premier, l'a présenté à eux. Nous n’avons toujours pas eu la chance de parler au Dr Michael Murray sur ce jour là. J'ai besoin de savoir ce qu'il a vu ou entendu.

"Michael ne devait pas mourir. Nous sommes tous en deuil de sa perte, plus que n'importe qui ne peut jamais savoir. Mais nous sommes également déterminés à aller au fond de ce qui lui est arrivé. "


LATOYA JACKSON - Page 4 Image_diaporama
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:55

« Elle a soigneusement enveloppé autour de son poignet. Elle a dit: "Papa c'est pour toi." Puis elle le posa sur lui et dit: «Papa, il sera bleu parce qu'il est froid. Sur moi, c'est le violet. "
«Elle a une des pierres de couleur et elle a décoré son corps. Elle a dit: "Il est tellement froid, il est si froid." Ses lèvres sont légèrement gonflées à cause de l'autopsie. Elle a demandé, "Qui a fait ça à Papa?" Je lui ai dit que c'était parce qu'il était mort.



déso mais ca sonne faux !
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:02

Aimjee, Bonjour

Je sais je suis casse pied mais tu pourrais mettre le lien que je puisse (pour moi) remettre les mots dans l'ordre car celà m'embrouille quand c'est via le traducteur google

Merci Aimjee
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:06

[img]LATOYA JACKSON - Page 4 Kather10[/img]

alors latoya parle de vitiligo, elle ne l'aurait pas non plus elle, car quand on voit maman jackson et elle ya pas photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:09

[img]LATOYA JACKSON - Page 4 Latoya10[/img]

[img]LATOYA JACKSON - Page 4 Latoya11[/img]

voici deux photos de latoya cherchez l'erreur, pour moi il n'y a aucun doute elle s'est fait blanchir la peau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:57

LATOYA JACKSON - Page 4 Kather10

LATOYA JACKSON - Page 4 Us4lwxvnrn707nv


janet non plus n'est pas très ressemblante avec mama jackson ??
il n'y a que les frères qui sont ressemblant (question couleur de peau)
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:22

pour moi, ce n'est que mon avis, mes les filles jackson se sont fait blanchir la peau scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:41

Latoya achète for the children (colonne de droite vidéo)


http://people.premiere.fr/News-videos/EXCLU-VIDEO-Jermaine-Jackson-vous-souhaite-un-joyeux-Noel-au-supermarche-/(gid)/2160483
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:42

DSL ERREUR DE MANIP http://www.tmz.com/
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:04

Latoya a empoché 100.000 dollars pour faire le décompte du nouvel an en POLOGNE

http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-La-Toya-Jackson-elle-a-revetu-une-chapka-pour-passer-son-reveillon-en-Pologne/(gid)/2174409

La Toya Jackson a beaucoup fait parler d'elle depuis la mort de son frère, et a fait preuve d'une grande ingéniosité au moment d'exploiter sa mémoire, et sait placer ses jetons ! Encore jeudi soir pour le réveillon, la belle a su tirer profit d'une intervention sur une chaîne de télévision polonaise. Et pour l'occasion, elle avait mis une chapka !

Jeudi soir, La Toya Jackson s'était mise sur son 31 pour participer à une émission de télévision polonaise, à Warsaw.

La sœur de Michael Jackson y était en effet invitée afin de faire le décompte avant minuit ! Les traits toujours aussi tirés, les poses toujours bizarres, La Toya avait cependant fait un effort, puisqu'elle s'était mise à la mode locale, en portant une chapka !

Cela dit, la chanteuse n'a pas daigné chanter un seul titre, et a empoché 100 000 dollars (environ 70 000 €) pour sa prestation !

Si elle a réussi à faire le décompte avant minuit, La Toya prouve qu'elle sait très très bien compter, surtout quand il s'agit d'empocher une si grosse somme, pour si peu de travail !


[center]LATOYA JACKSON - Page 4 La-Toya-Jackson_reference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATOYA JACKSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LATOYA JACKSON
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la famille Jackson en générale
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» le docteur thome tome
» RANDY JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: