resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LATOYA JACKSON

Aller en bas 
+14
Prue07
giveintome
AnnieRuOK
soulfunky
lulu
Clea
anne
boston 76
makeachange
Maria
suzysuzon
MJ4ever
Sugar
Aimjee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: LaToya s'exprime sur l'enterrement de Michael Jackson, sur l'enquête et sur la famille   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:07

LaToya s'exprime sur l'enterrement de Michael Jackson, sur l'enquête et sur la famille

Dans une interview exclusive avec la journaliste Barbara Walters qui doit être diffusée vendredi à 22h (heure locale) sur ABC, LaToya Jackson s'est confiée au sujet du décès de son frère. Elle fait partie des premières personnes qui sont arrivées à son chevet juste après sa mort, a signé son certificat de décès et a participé, avec le reste de la famille, à l'organisation de ses obsèques et de la cérémonie publique qui s'est tenue à Los Angeles le 7 Juillet dernier.

LaToya a confié que lors de son enterrement, Michael Jackson avait l'air "absolument fabuleux". "Il était habillé tout en blanc, drapé dans des perles. Avec une superbe grosse ceinture en or. Comme... comme celles que l'on gagne quand on est boxeur. Maquillé... Les cheveux joliment arrangés, avec un maquillage bien fait". Elle a expliqué que la famille avait déposé dans le cercueil une paire de lunettes de soleil, un gant blanc et d'autres objets.

Selon les analyses toxicologiques pratiquée, Michael Jackson est décédé suite à une overdose de propofol et à l'administration conjointe de divers médicaments. Son médecin, le Dr Conrad Murray, a admis lui avoir injecté le puissant anesthésique mais a prétendu n'avoir donné à l'artiste aucune substance "susceptible de le tuer". Lorsque Barbara Walters a demandé à LaToya si elle avait le sentiment que Murray avait tué son frère, elle a simplement répondu : "Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu. Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu".

Elle a par ailleurs confirmé que le médecin avait bel et bien appelé le fils aîné de Michael Jackson, Prince, afin qu'il assiste aux manoeuvres de réanimation pratiquées sur son père. "Il a appelé Prince... et Prince... l'a regardé faire ça, Barbara. On ne fait pas subir ça à un enfant. On ne fait pas ça à un enfant, surtout quand on sait avant de demander à ce même enfant de venir, que Michael n'était plus en vie". a déclaré LaToya. Elle est convaincue que son frère était décédé depuis longtemps lorsque Murray a demandé au jeune garçon de venir dans la chambre et elle pense que le médecin a voulu "montrer qu'il n'avait rien à voir avec ça".

LaToya Jackson est amère lorsqu'elle pense aux médecins qui ont entouré son frère : "Je condamne tous ceux qui ont contribué à fournir des médicaments à Michael de son vivant parce que c'était mal. C'était terriblement mal. Ce sont des médecins ! Ca va à l'encontre de leurs devoirs, Barbara. On ne fait pas des choses comme ça".

Evoquant les enfants du Roi de la Pop, dont la filiation biologique fait l'objet de multiples débats et controverses depuis le jour de leur naissance, LaToya coupe court aux insinuations : "Ca n'a pas d'importance, ce sont les enfants de Michael. Il a élevé ces enfants. Il les a pris dans ses bras quand ils sont nés ; dès la première minute de leur vie, ils étaient avec lui. Ils ne connaissent Michael que comme leur père".

Elle a ensuite évoqué Debbie Rowe, seconde épouse de Michael Jackson : "Les enfants savent qui est Debbie Rowe. Mais savent-ils ou non qu'elle est leur mère, je n'en suis pas sûre", a-t-elle expliqué. "Ils ne l'ont pas vue depuis qu'il est décédé. Mais ils peuvent le demander".

LaToya explique ensuite que Blanket, le plus petit des trois enfants, est d'origine hispanique. "J'ai dit à Michael 'Il a l'air hispanique' et Michael a répondu 'Il l'est'".

Elle a affirmé que les enfants poursuivraient dans l'immédiat leur scolarité à domicile "comme c'était le cas quand ils étaient avec leur papa". Elle ajoute, pour faire taire les rumeurs, que Prince, Paris et Blanket entretiennent une bonne relation avec leur grand-père et qu'ils apprécient sa franchise. "Papi, il te dit les choses comme elles sont", auraient-ils déclaré. LaToya confie que Michael Jackson semblait s'être réconcilié avec son père et malgré les blessures du passé, elle estime qu'il aurait sans doute aimé le voir jouer un rôle dans la vie des enfants.

Barbara Walters a ensuite questionné LaToya au sujet du testament de son frère, qui nomme Diana Ross tutrice des enfants si Katherine Jackson venait à ne plus pouvoir assumer leur charge. "Evidemment, je sais que Diana Ross est la deuxième personne susceptible de s'occuper des enfants et ma mère lui a parlé de ces choses là mais je ne souhaite pas entrer dans les détails", a-t-elle répondu, précisant que les enfants n'avaient pas de relation avec elle et ne savaient pas qu'elle pourrait être amenée à les élever. Lorsque Walters lui a demandé si Diana Ross était prête à accepter ce rôle, LaToya a répondu : "Je pense que ma mère connaît la réponse à cette question".

La raison pour laquelle Michael Jackson préfère confier ses trois enfants à Diana Ross et non à l'un de ses frères et soeurs si sa mère venait à décéder ou à ne plus pouvoir s'en occuper n'a pas été explicitée dans son testament. LaToya a affirmé que Rebbie, mariée avec le même homme depuis 41 ans et mère de 3 enfants, pourrait participer à leur éducation.

La soeur de Michael Jackson a par ailleurs tenu à ce qu'ABC News précise qu'elle n'avait pas été payée pour cette interview.

ElusiveShadow / ABC
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:47

j'aime bien la précision de la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:25

Aimjee a écrit:
j'aime bien la précision de la fin Laughing

oui, elle a eu des échos hi hi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:43

ah , que ferions nous si elle n'était pas là pour nous dire que les enfants ne savent pas que debbie et leurs mères, enfin elle en ai pas sure! c'est déja bien, fait t"elle partie de la famille jackson ? car elle n'a pas l'air de savoir grand chose, qu'est ce que ça serait si elle était sure de tout ce qu'elle raconte!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://fr.news.yahoo.com/5/20090912/ten-latoya-jackson-je-ne-suis-pas-sre-qu-e95f385_1.html


Dernière édition par boston 76 le Sam 12 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:37

Bon les filles , voici ce que j'ai mis sur le blog de Latoya






BLABLABLA...

And WHAT ABOUT the investigation on the death of your beloved brother?

european fan club of MICHAEL JACKSON


Je ne sais pas si cela va passer car :"your comment is awaiting moderation" OF COURSE!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:39

non, t'as pas dis ça, hihihihihihi, je me demande ce qu'elle va répondre, je te parie que tu n'auras jamais de réponse malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:40

Je vais me gêner mais c'est en attente de modération et tout compte fait, je vais essayer de trouver tous les sites de la famille et les innonder!

HUGH! J'ai dis!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:43

suzysuzon a écrit:
Je vais me gêner mais c'est en attente de modération et tout compte fait, je vais essayer de trouver tous les sites de la famille et les innonder!

HUGH! J'ai dis!

ouai, harcèle les, après on va voir en gros titre "une française derrière les barreaux pour avoir harcelée la pauvre famille jackson en plein deuil"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:43

excuse "une belge"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:21

excellent suzy tu me fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:24

je viens de regarder 50 mn inside, et ils parlaient de joe et latoya qu'ils se faisaient du fric sur son dos, latoya a sorti un titre pour mj "home" et bin vous savez ou elle a tourné le clip " A NERVERLAND" je croyais qu'elle voulait juste faire une chanson, et bin non en tout cas elle a un super sourire dans le clip, trop triste hein latoya !!!!!!!!
et joe dans son interview quand on lui pose des questions sur mj, soudain il dit "j'ai quelque chose d'important à vous dire, je viens de sorti un nouveau ....." jsais pas quoi d'ailleurs
ils me bouffent, franchement c'est honteux irrespectueux c'est pas humain, non je crois que ces personnes ne sont pas humaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:44

faudrait qu'elle me dise le rapport qu'il y a avec MJ dans sa chanson, à part quand elle s'assoit dans l'arbre comme MJ aimait le faire, à par ça, quand on regarde le clip, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, on dirait un clip souvenir sur son enfance à elle, aucun rapport avec MJ

ah bin oui je suis bète, c'était l'excuse pour faire vendre son single et pourquoi pas l'album, oh lala je réfléchis pas assez vite

C'EST DESOLANT NAVRANT ECOEURANT...........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:47

elle danse comme Michael,elle va dans l'arbre comme Michael,elle fait mine de composer comme Michael.
Sinon il faudrait comprendre les paroles
Revenir en haut Aller en bas
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:50

boston 76 a écrit:
je viens de regarder 50 mn inside, et ils parlaient de joe et latoya qu'ils se faisaient du fric sur son dos, latoya a sorti un titre pour mj "home" et bin vous savez ou elle a tourné le clip " A NERVERLAND" je croyais qu'elle voulait juste faire une chanson, et bin non en tout cas elle a un super sourire dans le clip, trop triste hein latoya !!!!!!!!
et joe dans son interview quand on lui pose des questions sur mj, soudain il dit "j'ai quelque chose d'important à vous dire, je viens de sorti un nouveau ....." jsais pas quoi d'ailleurs
ils me bouffent, franchement c'est honteux irrespectueux c'est pas humain, non je crois que ces personnes ne sont pas humaines.


ouai ai vu aussi ! encore du fric sur son dos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:51

danser comme mj faut le dire vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:03

boston 76 a écrit:
danser comme mj faut le dire vite Laughing


dans la douleur et le chagrin on est qq fois amené a faire du n'importe koi !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:06

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:10

anne a écrit:
boston 76 a écrit:
danser comme mj faut le dire vite Laughing


dans la douleur et le chagrin on est qq fois amené a faire du n'importe koi !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
anne
Infirmière en chef
Infirmière en chef
anne


Messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:15

boston 76 a écrit:
anne a écrit:
boston 76 a écrit:
danser comme mj faut le dire vite Laughing


dans la douleur et le chagrin on est qq fois amené a faire du n'importe koi !

MDR



te moque pas ! suis sérieuse ils m'ecoeurs tous avec tt leurs simagrées ! ca sent faut a plein nez!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:20

malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:12

Dr Conrad Murray riposte contre les allégations explosives formulées par LaToya Jackson à Barbara Walters, le vendredi nuit 20/20.


http://74.125.77.132/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.radaronline.com/exclusives/2009/09/exclusive-latoya-jackson-dr-conrad-murray-war-words&prev=/search%3Fq%3Dmichael%2Bjacksn%2Bdeath%2Bhoax%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhhOfEcJ_s9A1C3w2-J7BK9mI9upag
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:56

boston 76 a écrit:
suzysuzon a écrit:
Je vais me gêner mais c'est en attente de modération et tout compte fait, je vais essayer de trouver tous les sites de la famille et les innonder!

HUGH! J'ai dis!

ouai, harcèle les, après on va voir en gros titre "une française derrière les barreaux pour avoir harcelée la pauvre famille jackson en plein deuil"

lol!


En Belgique, on a pas l'immunité????? Je suis en Belgicie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boston 76
Mj's bodyguard
Mj's bodyguard
boston 76


Féminin Messages : 3930
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 48
Localisation : France

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:53

on a une série du grand n'importe quoi !

ah latoya , si t'existais pas il faudrait t"inventer affraid affraid affraid

http://fr.news.yahoo.com/5/20090915/ten-latoya-jackson-espre-dcrocher-le-mil-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=158297180793&
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:37

Mlle PROUT PROUT!

https://www.youtube.com/watch?v=tjsb-Wrduko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATOYA JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LATOYA JACKSON   LATOYA JACKSON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LATOYA JACKSON
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la famille Jackson en générale
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» JOE JACKSON (+déclarations suite au décès)
» le docteur thome tome
» RANDY JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: