resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aéroport de Lax 25 juin 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimjee
Admin
Admin

MessageSujet: Aéroport de Lax 25 juin 2009   Dim 6 Juin - 22:26

Citation :
"LAX (aéroport de Los Angeles) a été arrêté pendant 2 heures le 25 Juin, après la mort soudaine de Michael Jackson. Un jet mystérieux privé a quitté l'aéroport durant cette période. Le personnel de l'aéroport avait été dit d'ignorer l'avion. Ce qui est intéressant, depuis Jermaine Jackson fait un peu gaffe lors d'une interview radio-pas trop longtemps. Il a dit que "Michael n'était pas avec nous bien avant son arrivée à l'aéroport." La femme qui entrevues Jermaine lui donne un air étrange, et Jermaine dit rapidement qu'il voulait dire "l'hôpital". Aéroport ... Hôpital. pareils? "

source : Michael Jackson Sightings

Quand vous voulez poster une news sur un membre de l'entourage de Michael merci de poursuivre le post qui le concerne,n'en recréer pas d'autre merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin

Féminin Messages : 6424

MessageSujet: Re: Aéroport de Lax 25 juin 2009   Dim 6 Juin - 23:13

En effet Aimjee, je me souviens bien de ça, on a beaucoup parlé de cet avion, mais difficile de trouver une preuve, et ce n'est pas faute d'avoir cherché Wink

Et justement que Jermaine fait cette erreur, est-ce un lapsus ou une simple erreur, je me le suis bien demandée depuis.

Gros bisous Aimjee Wink sunny

suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale

Féminin Messages : 5420

MessageSujet: Re: Aéroport de Lax 25 juin 2009   Lun 7 Juin - 15:08

Je rebondis vite là dessus car il paraîtrait qu'après le procès tout le monde se demandait où était MIKL et en fait il a passé une semaine au Crillon à nParis avant de partir en Arabie

Un proche aurait confirmé qu'à l'époque , il aurait effectivement acheté une ile (bon je ne tombe pas dans le trip Presley) mais je trouve sidérant et à creuser le fait qu'après un procès aussi médiatisé avec autant de journaliste aux basques , personne n'ait pu savoir à ce moment qu'il était en France! De plus les enfants étaient venus le rejoindre quelques jours après son arrivée (à l'époque, ils portaient des masques donc c'est pas difficile de savoir que c'était en connexion avec MIKL)

En écrivant, je réflechis ben non je me trompe si ça tombe , ils ont PEUT ETRE voyagé à visage découvert pour rejoindre leur père donc méchante tactique pour tromper les journalistes qui ne les avaient jamais vu sauf peut être le paparazzi qui a pris la photo de PM Junior : c'était avant ou après le procès cette photo au fait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aéroport de Lax 25 juin 2009   

Aéroport de Lax 25 juin 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1