resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CEINTURE VENTE SERA REVERSEE A LA JACKSON FAMILY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: CEINTURE VENTE SERA REVERSEE A LA JACKSON FAMILY !   Sam 29 Mai - 18:12

Michael Jackson : la ceinture de la discorde mis en ligne a 15:37:05 29/05/2010
5 0
réactionVous aussi, Ouvrez-la ! Des ceintures à l'effigie de Michael Jackson sont en vente sur internet. L'une d'elle a été signé par ses enfants et ses parents et est mise aux enchères. Problème, 7 000 copies se baladent sur la toile et sont vendues 1 500$ pièce.
Les proches de Michael Jackson semblent avoir trouvé un nouveau moyen de se faire de l'argent sur le dos du King of Pop.
Alors que des tas d'objets dérivés ont été mis en vente après la mort de Michael Jackson, voilà qu'une ceinture à l'effigie de la pop star vient d'être mise en vente aux enchères.
D'après le site internet qui vend ce produit, la ceinture aurait été approuvée par Katherine et Joe Jackson et porterait même la signature de Paris, Prince et Blanket, les 3 enfants de MJ.
Cette ceinture commémorative signée par la famille de Michael Jackson est mise aux enchères depuis le 27 mai et l'argent récolté sera reversé à la Jackson Family Foundation.
Si une seule ceinture était prévue, 7 000 copies se baladent dans la nature et sont mises en vente sur le web.
Seulement voilà, d'après les administrateurs des biens de Michael Jackson, les copies de la ceinture originale ne sont pas légales.
Ceux qui gèrent la fortune du King n'ont pas autorisé la vente des autres ceintures avec l'appellation Michael Jackson.
Howard Weitzman, avocat, va même plus loin et déclare : "Nous ne tolérerons jamais l'usage des signatures des enfants de Michael Jackson pour vendre des produits".
La ceinture "licite" a été mis aux enchères avec une mise à prix de 5000 $. Les autres ceintures, elles, sont commercialisées à 1 5000 $.
Jusqu'où ira l'exploitation de l'image et de la mémoire de Michael Jackson ?



http://www.staragora.com/news/michael-jackson-la-ceinture-de-la-discorde/397281






Un nouvel épisode pitoyable vient illustrer l'exploitation outrancière de la mémoire de Michael Jackson. Cette fois, une "ceinture commémorative" créé le scandale.

Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée. Et l'adage se vérifie au vu du tollé provoqué par le mercantilisme de la famille de Michael Jackson qui vient de mettre en vente une série de ceintures inspirées par Bambi et dédicacées par leurs soins!


La boucle ne sera jamais bouclée avec l'exploitation de l'image de Michael Jackson par les siens. Le dernier exemple, peu glorieux, illustre parfaitement cette insatiable soif d'exploiter le filon du King Of Pop

Une ceinture commémorative d'un kitsch vomitif vient d'être proposée à la vente sur le site michaeljacksonbelts.com et présentée comme "signée par Joe Jackson et Katherine Jackson", c'est-à-dire le père et la mère de Bambi. Mais, comme le notent nos confrères américains de TMZ, ce serait complètement illégal!


Sans commentaires!


Pourtant, sur le site de vente en ligne, on nous vente le talent de "B.B.Simon" qui "a conçu une ceinture unique pour célébrer un artiste" qui nous aurait tous "inspiré". A des degrés divers, si on se fonde sur les photos de la ceinture, tout de même proposée pour la modique somme de… 1 500 dollars, soit 1 227 euros! Mais quand on est fan, on est près à se serrer la ceinture pour s'en offrir une "siglée" MJ et signée par les parents de son idole.


Un accessoire inspiré des tenues de scène de Michael, et réalisé "avec l'aide de la Famille Jackson", dont la commercialisation n'est pas autorisée! Howard Weitzmann avocat chargé du dossier des problèmes d'exploitation de l'image de Michael Jackson, assure qu'il n'a pas eu connaissance de la mise sur le marché de ce produit "dérivé".


Pire, Prince, Paris et Blanket , les enfants de la star, auraient aussi apposé leurs signatures sur ces produits pour en augmenter la valeur aux yeux des collectionneurs. Or l'avocat prévient: "Nous ne pardonnerions jamais l'utilisation des signatures d'enfants de Michael pour promouvoir la vente de marchandises." Mais, pour certains, le respect est un accessoire de peu de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
avatar

Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 25
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: CEINTURE VENTE SERA REVERSEE A LA JACKSON FAMILY !   Dim 20 Juin - 10:38

jE POSTE ICI CAR J'Y METTRAI TOUT CE QUI CONCERNE LES DISCORDES FAMILIALES AU SUJET DES VENTES D'OBJETS APPARTENANT A MICHAEL OU CREES SUR MIKL


ICI: Vous vous souvenez de la veste que Yana (une fan) avait offert à MIKL???

La totale!! tiré de FB

"Il faut aider Yana qui défend son droit de vouloir récupérer un objet offert à Michael et dont il ne voulait pas se séparer ! Mon statut est celui de Samantha. Darren de Julien's Auctions est un menteur, un voleur et un fourbe ! Lors de son interview il avait pourtant promis à cette fan que si elle apportait la preuve que l'objet en vente était bien un cadeau offert à Michael, il le lui serait restitué ! Or, ce n'est pas le cas du tout malgré qu'elle en ait apporté la preuve ! En échange Darren propose à Yana de lui offrir un catalogue et de se porter acquéreuse de l'objet en suivant les enchères, la mise à prix de cet objet étant de 800$ ! Tous des pourritures ! Rebbie Jackson qui a mis cet objet en vente ne veut pas le retirer ! Katherine a le pouvoir de faire stopper cette vente dans sa totalité, Randy Jackson le dit sur son Twitter, il a tout tenté de son côté mais sa famille ne veut entendre ! Ecoeurant tout ça..."

Je suppose que Julian Auction y met de la mauvaise volonté suite aux soucis d'autrefois mais de toute façon même si il le voulait,c'est Rebbie qui doit la retirer de la vente et Katherine qui pourrait l'en persuader....


AMBIANCE...... lol!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clea
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: CEINTURE VENTE SERA REVERSEE A LA JACKSON FAMILY !   Dim 20 Juin - 11:14

ben oui suzy, c'est honteux, et je me souviens très bien de la veste qu'elle lui a offerte, c'est une veste rouge, il y a des photos de Michael la portant!

J'ai lu qu'on demandait de l'argent pour qu'elle puisse la racheter, c'est fort quand même qu'elle va devoir acheter a un prix de sot, une veste qu'elle lui a faite (je pense) qu'elle lui a offerte de toute façon!

Rebbie ne veut pas la faire retirer??? mais qu'est-ce que c'est que cette histoire!

Michael disait: "tout pour l'amour" d'autres disent: "tout pour l'argent"!!!!! grrr5

_________________
Cléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CEINTURE VENTE SERA REVERSEE A LA JACKSON FAMILY !   

Revenir en haut Aller en bas
 
CEINTURE VENTE SERA REVERSEE A LA JACKSON FAMILY !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson Family Boulevard
» [Livre] Michael, Janet & The Jackson Family: All The Top 40 Hits
» [RUMEUR] Des slips [sales] de M. Jackson en vente...?!
» Salut à tous les addicts de Jackson
» Joe Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: produits dérivés-
Sauter vers: