resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Topic de Jermaine

Aller en bas 
+13
paixa
reverdy
Prue07
MJ-For-Ever
makeachange
giveintome
anne
Evy
dedel08
Clea
boston 76
Aimjee
suzysuzon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:31

Aimjee a écrit:
pour moi ça sous entend le meurtre

oui aimjee le meurtre ou le suicide pour moi planifier une mort, c'est soit un suicide, soit un meurtre. Donc la question est : plannifiée par qui ?Mais la pensée du suicide , m'a peiné Topic de Jermaine - Page 12 263102 Je ne l'imagine pas se suicider, surtout par rapport aux enfants et il a toujours dit que jamais il ne ferait çà. En même temps, il disait aussi qu'il ne se droguerait jamais,il adore ses enfants ou alors , il aurait fallut qu'il se sache condamné à une maladie ,et le suicide touche toute personne ,enfant ou pas ,meme des personne qu'on aurai jamais pensé qu'il puisse passer a l'acte ,pffff ca tourne dans ma tete car pour moi planifié c'est ca ,planifié son suicide ,ou planifié son meurtre ,et j'en reviens a planifié par qui????
bisous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:03

oui mj-pop, planifié veut bien dire ce que tu penses pour moi aussi, soit Michael a planifié son suicide, ou plus probablement, "on" a planifié son meurtre, qui ? l'éternelle vieille question à se poser: à qui profite le crime? ou suivre la piste de l'argent!

Pouvait-on prendre le risque que Michael annule ses concerts ou s'écroule avant de commencer?

AEG???!!!!!

$ony?

...?
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:38

Coucou !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je sais que Mike en à vus de toutes les couleurs , que beaucoup de personnes l'ont laissés tombés "et que maintenant soit disant que certain regrette, mais sa jles crois meme pas" , et qu'il ce sentais tres seul dans sa vie , mais jamais au grand jamais je ne pensserais qu'il à planifier sa mort , il aimais beaucoup trot ses enfants , c'était sa vie , son honneur , sa fierté , ce qu'il aimais le plus au monde. Et puis ils avais nous , nous ses fans , qu'ils l'aimons plus que tous , je sais que nous , ses fans étions pas suffisant pour combler sa vie , mais nous étions là et ils le savais , je sais qu'avec tous ce qu'il à parcourus , ils en avais marre de cette vie d'artiste , mais jamais il l'aurais fait.

Que ce soit un meutre planifier , c'est possible , vus la célébrité qu'il était , la jalousie qu'il avais autour de lui le faisant déscendre aussi bas , n'ayans pas réussi à le descendre plus bas , certains ont du employer les grands moyens , sa , c'est plausible .

Désolé mes amies , si j'ai parlé un peu en colére , mais là , c'est la goutte d'eau cette vidéo .

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:48

le suicide me traverse souvent l'esprit,la seule vraie chose qui me fasse douter c'est le fait que justement ça ne semble pas planifier en ce sens (du style testament)
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:54

Aimjee a écrit:
le suicide me traverse souvent l'esprit,la seule vraie chose qui me fasse douter c'est le fait que justement ça ne semble pas planifier en ce sens (du style testament)


Coucou Aimgee !!!! Comment allez vous toute les 2 ?


C'est clair , en plus si il avais voulus planifier sont suicide (chose qui n'ai pas le cas , car qui aurais jamais laissé , dans le désespoir, nous et ses enfants, il nous aimais trot pour sa) il aurais surement changé sont testament , pour donner assurance , sécurité , et proteger l'héritage de ses enfants , hors ce n'ai pas le cas !!! dac avec toi !!


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:18

http://www.ninapeople.com/jermaine-jackson-parle-du-complot-qui-a-tue-son-frere--a42096.html


Jermaine Jackson parle du complot qui a tué son frère !



Par Team le 26 octobre 2010 - Thèmes : Jermaine Jackson Michael Jackson
Topic de Jermaine - Page 12 38895_s
Le frère de Michael Jackson, ex Jackson 5, est en Suisse où il enregistre son prochain album. Il a profité de cette occasion pour parler avec les journalistes français du site LeMatin et évoquer les responsables de la mort du King of Pop en exclusivité.

D'après Jermaine, le succès phénoménal de l'artiste a attisé la jalousie d'un entourage peu scrupuleux. Et bien qu'il dise refuser d'employer le mot meurtre pour ne pas faire de tapage inutile, Jermaine Jackson affirme qu'il y a eu un complot contre la star planétaire. Il cite Tommy Mottola (ex patron de Sony) et AEG (promoteurs du concert This is It).

Le grand frère ne tarit pas d'éloge sur Michael et n'hésite pas non plus à rappeler son innocence : "Mon frère n'aurait jamais fait de mal à une mouche. Nous avons grandi ensemble et je le sais".

Quant aux soupçons de suicide ou d'excès de médicaments, il prétend que le chanteur ne prenait que des somnifères pour dormir, et que d'autre part il ne se serait jamais suicidé.

Sachez aussi que Jermaine a l'intention de créer un award The Michael pour récompenser le travail des humanitaires.
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:19

mj-pop a écrit:
http://www.ninapeople.com/jermaine-jackson-parle-du-complot-qui-a-tue-son-frere--a42096.html


Jermaine Jackson parle du complot qui a tué son frère !



Par Team le 26 octobre 2010 - Thèmes : Jermaine Jackson Michael Jackson
Topic de Jermaine - Page 12 38895_s
Le frère de Michael Jackson, ex Jackson 5, est en Suisse où il enregistre son prochain album. Il a profité de cette occasion pour parler avec les journalistes français du site LeMatin et évoquer les responsables de la mort du King of Pop en exclusivité.

D'après Jermaine, le succès phénoménal de l'artiste a attisé la jalousie d'un entourage peu scrupuleux. Et bien qu'il dise refuser d'employer le mot meurtre pour ne pas faire de tapage inutile, Jermaine Jackson affirme qu'il y a eu un complot contre la star planétaire. Il cite Tommy Mottola (ex patron de Sony) et AEG (promoteurs du concert This is It).

Le grand frère ne tarit pas d'éloge sur Michael et n'hésite pas non plus à rappeler son innocence : "Mon frère n'aurait jamais fait de mal à une mouche. Nous avons grandi ensemble et je le sais".

Quant aux soupçons de suicide ou d'excès de médicaments, il prétend que le chanteur ne prenait que des somnifères pour dormir, et que d'autre part il ne se serait jamais suicidé.

Sachez aussi que Jermaine a l'intention de créer un award The Michael pour récompenser le travail des humanitaires.

prenez une loupe mdr,ca s'est affiché en petit ,je suis miss catastrophe ,bisous les filles eden ,cléa,aimjee,et susysuson
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:13

Ca y est mj-pop, on voit en plus grand maintenant Wink

Si tu savais toutes les bétises que je fais moi-même...!!!! mdr2

Merci beaucoup pour cet article en tous cas.

Donc Jermaine reparle de Mottola, et il parle de AEG, comme Katherine et Joe.

Je te fais de gros bisous mj-pop, bon après-midi Wink

Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:29

Purée , j'ai loupé des pages du forum : c'est clair! MEA CULPA MEA CULPA!

Bon déjà ouvrir le post de Jermaine me fait monter l'adrénaline, j'ai de ces envies de lui coller un "mille" à celui là GRRRRRR! peut pas m'empêcher

A l'annonce du départ de MIKL, je vous l'ai déjà dit, ma 1ère pensée a été un suicide (ne me demandez pas pourquoi mais c'est ainsi!)
Par contre avec le temps et nos posts , je pense différemment quoique cela revient parfois
Mais pour te répondre par rapport à ton post pour moi "planifié" pourrait dire aussi planifié dans le temps, attendu comme une maladie (ce qui rejoindrais Halperin dans un sens )
Dans le sens condamné mais d'un autre côté on peut aussi se suicider se sachant condamné ?????
Ou encore, on peut se faire ou être suicidé(r) se sachant condamné.....Ca ne fait pas avancer ton schmilblik!!!!

Pour ce qui est du meurtre ou plutôt d'un assassinat (à la différence du meurtre c'est prémédité)

Je pense qu'en analysant en profondeur : ce serait dans le domaine du possible( vu la chronologie des faits, le temps qu'à mis Murray pour dissimuler des trucs...) le tout est de savoir pourquoi

Parce que , vois tu , avec MIKL c'est + que space:
on nous a souvent servi qu'il se senatit menacé
on a plus que servi qu'il était accro depuis des années...

Question : il se sentait menacé parce qu'il carburait trop?
OU
A -t-on fait croire qu'il carburait trop justement parce qu'il était réellement menacé????

Tu vois c'est pas de la tarte!!!Mais toute la nuance est aussi dans ce genre de propos
De plus, lorsqu'on sait que les médias manipulent à leur sauce et que certains hommes d'affaires ayant des parts dans les médias décident de ce qui paraitra dans la presse...COUSIN COUSINE , TOUT LE MONDE CARABINE

C'est clair que si tu as une chaine d'hotel ou de salles de spectacle , que je suis patronne de presse , que nous jouons au golf ensemble ou que je fasse un deal avec toi pour une prom quelconque avec des $$$ à la clef même si je suis au courant d'un truc pas net que tu as l'intention de faire, jepeux toujours m'arranger pour que la presse te couvre...LES LOUPS NE SE MAGENT PAS ENTRE EUX...

Alors pour en revenir à Jermaine....Au vu de l'autopsie comment peut il dire que Mikl ne prenait que des somnifères????
Soit l'autopsie est bidon si on le suit , soit il se fait de la pub en vue de rester sous les feux des projecteurs pour la sortie de son album: quelle chance! après autant d'années sans squetter une salade!!!!

Et on connait la propension de la family à se faire de la pub....Mais bon il n'est pas à souligner que je ne suis ABSOLUMENT PAS objective!!!


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:58

Coucou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


@ http://www.lematin.ch/people/jermaine-jackson-michael-don-dieu-339896



Topic de Jermaine - Page 12 Jackso11

Paul Sutin (à dr.) a reçu Jermaine Jackson, vendredi chez Dinemec. Avec lui,il a coécrit 7 titres du prochain album




Sa voix douce est familière. Qu’il parle ou qu’il chante, aucun doute n’est permis: Jermaine Jackson, 55 ans, est bien le frère de Michael, King of Pop, disparu en juin 2009. De passage à Genève, Jermaine a chanté à l’occasion du gala de la Fondation Little Dreams. Le lendemain, il passait la journée à Gland (VD) au studio Dinemec, en compagnie de Paul Sutin. Avec lui, il enregistre et coécrit son prochain album. Aux dernières nouvelles, il devrait être produit par Mark Ronson («Back To Black» d’Amy Winehouse).

Quelle relation avez-vous avec la Suisse?
Enfants, nous avions un livre dans lequel il y avait une photo de la Suisse et de ses montagnes enneigées. Je rêvais devant cette image de pouvoir entrer dans le paysage. Etant converti à l’islam (ndlr: il porte le nom d’«Allah» en médaillon), j’adore la période de Noël.

Vous êtes ici à Gland, au studio Dinemec, pour enregistrer votre prochain album. Pourquoi?
Je suis au calme, loin de toute agitation ou pression médiatique. La dernière fois, j’ai habité en Suisse chez Paul ( ndlr: Sutin, directeur du studio ). Ce n’était pas bon pour ma ligne, on allait tout le temps au McDo! ( Rires. ) Ensuite il est venu à Encino, en 1993, chez mes parents. Depuis dix ans, nous composons. Sept titres sont prêts. Je vais revenir les enregistrer ici avec Jonathan «Sugarfoot» Moffett, le batteur de Michael, Rex Salas (pianiste et directeur musical de Janet Jackson) et Mike Scott (guitariste de Prince, de Mariah Carey et de Janet Jackson).

À Genève vous avez interprété «Smile», la chanson préférée de votre frère.
Je ne l’ai jamais aussi bien chantée de toute ma vie. J’ai bu un thé de menthe avec du poivre de Cayenne à l’hôtel. Ma voix était claire comme jamais. Lors des obsèques de Michael, je l’ai interprétée, mais il y a eu un problème technique. Je ne captais pas la musique dans mon oreillette. Michael avait appris que «Smile» était un titre de Charlie Chaplin. Nous étions tous les deux des amis de la famille Chaplin sans jamais être à Vevey au même moment.

On ne peut pas vous rencontrer sans parler de la fin tragique de Michael Jackson. Que s’est-il passé selon vous?
Le succès de Michael a attisé la jalousie. On voulait le voir échouer, tomber. L’image véhiculée par les médias était fausse. Mon frère n’aurait jamais fait de mal à une mouche. Nous avons grandi ensemble et je le sais. Il y a eu un complot contre lui. Je n’ai jamais voulu utiliser le mot de «meurtre» pour ne pas envenimer les choses. Les gens responsables sont AEG ( ndlr: promoteurs du concert) et Tommy Mottola (ndlr: ex-patron de Sony, accusé en 2002 par Michael Jackson). Vous pouvez écrire son nom en toutes lettres! Michael gênait. Il était devenu trop puissant depuis l’acquisition du catalogue ATV et des chansons des Beatles ( ndlr: une partie de l’empire musical Sony ).

Saviez-vous que votre frère prenait des médicaments pour dormir?
Des somnifères, oui. Rien d’autre. Michael n’aurait jamais mis fin à ses jours, jamais! Il ne se serait jamais injecté de produit seul Indlr: Profofol ).

Pourquoi avait-il une image aussi négative?
Parce qu’il avait été accusé en 1993 par des gens qui en voulaient à son argent. L’homme qui avait jeté l’opprobre sur Michael et racontait toutes ces saletés s’est suicidé ( ndlr: Ewan Chandler, le père du jeune Jordan Chandler ). Après sa mort, son fils a avoué que mon frère n’a jamais levé la main sur lui. Tout était inventé. Michael a payé 20 millions de dollars. C’est dingue. Après ça, personne ne croyait Michael lorsqu’il parlait, il disait pourtant la vérité.

Quand avez-vous vu votre frère vivant pour la dernière fois?
C’était au restaurant et j’en parlais avec Bryan Adams en coulisses. Ce soir-là, le dernier, nous avions fait des vocalises sur «Have You Ever Really Loved A Woman» de Bryan justement. A la fin du repas, Michael nous a dit: «Salut, on se revoit à O2»! (ndlr: la série de concerts à Londres). C’était un mois avant sa mort. Il était bien physiquement. Vous avez pu le constater dans le film «This Is It!».

Vous êtes très présent pour honorer sa mémoire.
Je vais créer un award, The Michael. Pour honorer le travail des gens investis dans l'humanitaire. Michael n’a jamais cessé d’aider les autres, les enfants malades. Il a payé des opérations en Israël, au Moyen-Orient, en Europe, partout. Neverland était équipé pour les handicapés. Il voulait mettre un sourire sur leur visage. Il n’y aura jamais qu’un seul Michael. C’était un don de Dieu et nous sommes toujours en deuil.


«Le succès, ce n’était rien pour lui, comparé à ses enfants…»

Comment vont les enfants de Michael?
Très bien. Ils ont bien surmonté tout ça. Ils savent quelle personne incroyable était leur père. Vous savez, le succès, ce n’était rien pour lui, comparé à ses enfants. Nous sommes issus d’une famille du Midwest, de Gary, dans l’Indiana. Pas de Hollywood, où tout est faux. A Los Angeles, dans le showbiz, on a essayé de nous séparer, mais c’est impossible.

Un souvenir des Jackson 5?
Un jour, nous devions jouer en Amérique du Sud. Le public, une foule immense, est devenu incontrôlable, nous étions en retard pour un problème de matériel. Paniqués, on a couru en direction du car. Et on a oublié derrière nous notre vieille tutrice, lente, qui nous donnait des cours en tournée. Elle tapait à la porte du bus et aucun de nous ne lui a ouvert. On était terrifiés, Michael pleurait de peur. Il n’y avait pas un seul gentleman dans ce bus! ( Rires.)


@@ Une vidéo à été mise en dessous de cette article , mais je ne peux pas la mettre , donc il faut que vous cliquiez sur le lien au dessus de l'article que je viens de vous poster si vous voulez la visionner .


Voilli Voillou !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:58

Saviez-vous que votre frère prenait des médicaments pour dormir?
Des somnifères, oui. Rien d’autre. Michael n’aurait jamais mis fin à ses jours, jamais! Il ne se serait jamais injecté de produit seul Indlr: Profofol ).

Ce ne sont pas les mêmes choses dites par beaucoup de personnes connaissant Michael.
D'après beaucoup de témoignages, Michael prenait autre chose que des somnifères.


A la fin du repas, Michael nous a dit: «Salut, on se revoit à O2»! (ndlr: la série de concerts à Londres). C’était un mois avant sa mort. Il était bien physiquement. Vous avez pu le constater dans le film «This Is It!».
Il n'a pas vu les photos d'essayage de costume Jermaine???
Depuis un mois qu'il l'avait vu, il avait maigri, dans This is it, il avait plusieurs couches de vêtements bien souvent, mais à l'essayage, Michael était vraiment maigre!


Merci beaucoup Reverdy pour cet article, je te fais de gros bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:56


QUOI?COMMENT? QU'EST CE QUE J'APPRENDS??????


A l'occasion de la finale du concours "A la recherche du nouveau Michale Jackson" Jermaine va annoncer les gagnants et en profiter pour interpréter quelques chansons.....De MIKL!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:02

suzysuzon a écrit:

QUOI?COMMENT? QU'EST CE QUE J'APPRENDS??????


A l'occasion de la finale du concours "A la recherche du nouveau Michale Jackson" Jermaine va annoncer les gagnants et en profiter pour interpréter quelques chansons.....De MIKL!!!!!



Qu'est ce que tu croyais.....qu'il allait rater l'occasion mdr2
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:08

mj-pop a écrit:
Aimjee a écrit:
pour moi ça sous entend le meurtre

oui aimjee le meurtre ou le suicide pour moi planifier une mort, c'est soit un suicide, soit un meurtre. Donc la question est : plannifiée par qui ?Mais la pensée du suicide , m'a peiné Topic de Jermaine - Page 12 263102 Je ne l'imagine pas se suicider, surtout par rapport aux enfants et il a toujours dit que jamais il ne ferait çà. En même temps, il disait aussi qu'il ne se droguerait jamais,il adore ses enfants ou alors , il aurait fallut qu'il se sache condamné à une maladie ,et le suicide touche toute personne ,enfant ou pas ,meme des personne qu'on aurai jamais pensé qu'il puisse passer a l'acte ,pffff ca tourne dans ma tete car pour moi planifié c'est ca ,planifié son suicide ,ou planifié son meurtre ,et j'en reviens a planifié par qui????
bisous Sad


Je suis d'accord avec toi
A l'annonce du mois de juin , j'ai directement pensé suicide, après en visionnant l'interview de Jermaine j'ao pluspensé au meurtre mais maintenant c'est difficile à dire car sous influence de drogues diverses il aurait pu le faire

Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:02

suzysuzon a écrit:

QUOI?COMMENT? QU'EST CE QUE J'APPRENDS??????


A l'occasion de la finale du concours "A la recherche du nouveau Michale Jackson" Jermaine va annoncer les gagnants et en profiter pour interpréter quelques chansons.....De MIKL!!!!!


aaaaaargh j'avais oublié ce truc...alors ça a vraiment eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:23




Jermaine Jackson crée l'événement cette semaine à Paris. Le frère de Michael Jackson vient non seulement remettre demain en direct le prix de l'émission de W9 A la recherche du nouveau MJ, mais il va aussi assurer le show au VIP Room de Paris vendredi.
Michael Jackson : son frère Jermaine vient chanter ses plus gros tubes à Paris grr3



Le Roi de la Pop est mort, vive le Roi ! Ou plutôt le frère du Roi ! Jermaine Jackson est au devant de la scène cette semaine à Paris ! L'un des frères aînés de Michael reprend du service et ne fait pas semblant ! Ne se contentant pas de mettre en place avec ses frères une ligne de vêtements , Jermaine fait également reparler de lui via la musique. Il sera tout d'abord demain l'invité prestigieux de l'émission de W9 A la recherche du nouveau Michael Jackson , afin de remettre les prix aux vainqueurs, catégorie enfant et adulte, lors de la finale en direct. Ces gagnants décrocheront un rôle dans le spectacle Génération Moonwalk prévu le 25 juin au Zénith et dont Jermaine Jackson sera aussi l'invité d'honneur pour pousser la chansonnette. Mais Jermaine ne regagnera pas Los Angeles tout de suite après cette finale et pour cause !

Il compte bien prolonger ce séjour parisien et vendredi soir ce sera au VIP Room de Jean-Roch qu'il fera son apparition ! Le frère Jackson y est attendu, venons-nous d'apprendre, pour interpréter les plus grands tubes de son frère sur la scène du club lors d'un concert exceptionnel qui débutera à partir de minuit. La boucle est bouclée !


http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-son-frere-Jermaine-vient-chanter-ses-plus-gros-tubes-a-Paris/(gid)/2458153
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:42

Haaaaa Jermaine......à Paris.....pas loin........... :mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:30

Si tu vas le voir Cheyenne, tu veux bien...
ne pas lui demander d'autographe pour moi s'il te plaît lol! lol! lol!

Merciiii Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:13

Laughing t'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:51


Profites en pour dire que moi.....JE NE L'AIME VRAIMENT PAS! lol!

MAIS QUEND VA T-IL COMPRENDRE,ENREGISTRER,CAPTER,INTEGRER QU'IL N'Y AVAIT QU'UN MIKL?

Il me fait penser à un titre de livre de Boris Vian (aliasVernon Sullivan)


"J'irais cracher sur vos tombes" , lui c'est "J'irais danser sur ta tombe!"
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:30

Il faudrait qu'on me paye cher pour que j'aille le voir .....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:31

Cheyenne a écrit:
Il faudrait qu'on me paye cher pour que j'aille le voir .....!!!!!

lol! lol! lol!

Et je suppose que bien cher encore qu'il faudrait te payer?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:35

Clea a écrit:
Cheyenne a écrit:
Il faudrait qu'on me paye cher pour que j'aille le voir .....!!!!!

lol! lol! lol!

Et je suppose que bien cher encore qu'il faudrait te payer?! lol!

Encore plus que bien cher...........extrêmement cher..........
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:56

Spécialement pour toi alors Cheyenne, voici l'interview de Jermaine lol! non je te taquine bien sûr Wink Wink Wink

Jermaine Jackson : « Michael voudrait qu’on continue »

Jermaine Jackson, frère aîné du Roi de la pop, récompensera ce soir les vainqueurs d’« A la recherche de Michael Jackson » sur W9


Propos recueillis par Catherine Balle (avec Thibault Raisse) | 23.11.2010, 07h00

Il sera ce soir en direct sur le plateau d’« A la recherche du nouveau Michael Jackson », sur W 9 (20 h 35). Quatrième enfant de la fratrie Jackson, Jermaine, 55 ans, récompensera les deux vainqueurs de ce télé-crochet, qui participeront, le 25 juin au Zénith de Paris, au spectacle « Génération moonwalk »*. Interview téléphonique depuis Los Angeles.


Avez-vous regardé l’émission de W 9 ? Et quel rôle jouerez-vous dans le spectacle « Génération moonwalk » ?

Jermaine Jackson. Oui, l’émission est très, très bien faite. Les candidats sont très talentueux… En juin, je ferai ce qu’ils auront besoin que je fasse! (NDLR : son manageur intervient pour signaler que l’artiste interprétera un medley de chansons de Michael).

Vous avez travaillé sur votre prochain album en Suisse, vous venez de donner à Las Vegas un concert qui pourrait tourner en Europe…

Ma famille est encore en deuil et ma façon de traverser cela est de faire de la musique et de chanter les chansons de Michael. C’est comme une thérapie. Je veux faire vivre l’héritage de Michael Jackson : il voudrait qu’on continue.

Comment comptez-vous faire vivre cet héritage ?

C’était un artiste incroyable, mais si le monde a tant pleuré quand il est mort, c’est à cause de son message. Il disait qu’il fallait protéger la planète, sauver les enfants qui meurent de faim… Il était la voix des moins fortunés. D’ailleurs, on veut créer un prix qui s’appellerait The Michael pour récompenser quelqu’un qui se serait battu pour rendre les conditions de vie meilleures.

Quelle relation aviez-vous avec votre frère ?

On était très, très proches. Et je suis très proche de ses enfants. Je les emmène au cinéma avec mes fils Jafaar et Jermajesty. Hier, on est allés voir « Harry Potter ». Ce sont de très bons enfants. Leur père leur manque. Ils ne comprendront jamais pourquoi leur père n’est pas là. En même temps, ils doivent aller de l’avant.

Vous posent-ils des questions sur Michael ?

Oui, surtout sur les Jackson 5. Je leur raconte les canulars téléphoniques qu’on faisait… Je leur dis que Michael était un enfant joyeux.

Sur votre compte Twitter, vous vous êtes opposé à l’album « Michael » qui doit sortir le 13 décembre…

Si cela dépendait de moi, aucun album posthume ne sortirait. Les fans verront, mais moi, j’ai entendu, ce n’est pas Michael. Ils ont pris sa voix et ils l’ont mixée avec beaucoup d’autres.

Vous auriez aimé que l’album s’appelle « The King » ?

Cela aurait dû être le cas, mais Sony ne voulait pas manquer de respect à Elvis… Pourtant, il n’y a qu’un seul King dans l’industrie de la musique : c’est Michael Jackson.

A qui appartient désormais Neverland, le ranch de Michael ?

A la famille. J’aimerais que Michael soit transporté du cimetière de Forest Lawn vers Neverland, parce que c’était sa maison, créée à son image.

Avez-vous un projet avec vos frères et sœurs ?

Avec Janet, Tito, Jackie, Marlon et Randy, on veut montrer aux fans qu’on est encore les Jackson. On va chanter quelques chansons et on verra après.

J’ai lu que vous viviez entre huit maisons différentes…

J’en ai quelques-unes, mais pas autant (rires). Je vis surtout entre Los Angeles et le Moyen-Orient. Là, je cherche quelque chose en dehors de Paris. J’adore les châteaux normands.

Les finances remontent on dirait Jermaine!!!!! (note de Cléa Razz )

Ecoutez l'interview de Jermaine Jackson

http://www.leparisien.fr/michael-jackson/jermaine-jackson-michael-voudrait-qu-on-continue-23-11-2010-1162029.php
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:10

Merci...merci...je pense que je ne m'en serais jamais remise si je n'avais pas pu lire cette interview....!!!

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Jermaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Jermaine
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince,Paris,Blanket
» Topic de la famille Jackson en générale
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» LATOYA JACKSON
» MARGARET MALDONADO EX DE JERMAINE A SUIVRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: