resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic de Jermaine

Aller en bas 
+13
paixa
reverdy
Prue07
MJ-For-Ever
makeachange
giveintome
anne
Evy
dedel08
Clea
boston 76
Aimjee
suzysuzon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:30

Merci à Reverdy d'avoir envoyé les vidéos de l'interview de Jermaine par Larry King ok1 Wink sunny









Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:34

Coucou !!!!!

Merci ma ptit Cléa !!!! luv3


BISOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Voici la traduction de l'interview de Jermaine.   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:40

Voici la traduction de l'interview de Jermaine.

Un grand merci à Eva Léonetti pour son fabuleux travail et sa gentillesse pour nous permettre de la poster ok1



Jermaine Jackson chez Larry King Live - 1ère partie


Ce soir pour le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, Jermaine Jackson retourne sur la tombe de son frère pour la première fois depuis l’enterrement de la popstar. Il révèle l’angoisse, la peine et le tourment qui a touché toute la famille Jackson.

Voici les confessions émouvantes de Jermaine :

Bonsoir, il y a un an aujourd’hui des nouvelles venues de Los Angeles ont choqué le monde entier :

Michael Jackson était mort. Les fans dans le monde entier ont afflué dans les rues pleurant la perte du chanteur qui avait ému des générations d’amoureux de la musique. Michael a été enterré à Forest Lawn à Glendale en Californie. Jermaine Jackson est retourné pour la première fois sur la tombe de son frère et s’est assis avec moi pour une interview.

Larry King : C’est ici que Michael Jackson est enterré. Il y a un an, le monde a été stupéfié par la mort de cette incroyable superstar, à l’âge de 50 ans. Jermaine Jackson est notre invité spécial. Comment s’est passé cette année pour vous ?

Jermaine : Cela a été dur, c’est passé si vite. La famille s’est réunie souvent, nous avons essayé de tenir bon et de rester forts.

Larry King : Avez-vous réussi à l’accepter, il était si jeune ?

Jermaine : Non nous ne l’avons pas accepté, nous avons appris à vivre avec, nous ne l’accepterons jamais, c’est difficile.

Larry King : Nous avons tous regardé les funérailles, nous sommes ici en face du Mausolée ou votre frère est enterré. Où les funérailles se sont-elles déroulées ? Etait-ce ici ?

Jermaine : Je crois que c’était pas loin. Ils ont mis un tapis. Cétait les funérailles privées pour la famille et les invités. C’était très émouvant.

Larry King : Est-ce émouvant aujourd’hui aussi ?

Jermaine : Oui très, je ne peux pas croire qu’un an a passé. Quand c’est arrivé, tant de choses ont remonté à mon esprit, notre enfance, les choses que l’on faisait, notre famille, et le groupe des Jackson 5, c’était très dur.

Larry King : Grâce au film qui est sorti, je pense que le monde a enfin réalisé quel grand artiste et quelle personne extraordinaire il était.

Jermaine : Mais pourquoi ne le savaient-ils pas quand il était vivant. Quand vous écoutez ses paroles et sa musique, c’est ce qu’il est, c’est ce qu’il a écrit avec son coeur, avec son âme. C’est triste car maintenant les gens découvrent quelle sorte de personne il a toujours été, mais il n’est plus là pour le voir. Il était tellement incompris et il essayait de porter le monde sur ses épaules et de montrer au monde ce que nous devons faire en tant que personnes.

Larry King : La famille vient-elle ici souvent ?

Jermaine : Nous venons et des amis viennent apporter des fleurs, j’ai vu beaucoup de compositions florales différentes autour de sa tombe. Il fait très froid à l’intérieur, c’est un couloir sombre et froid. Lorsque vous marcher dans ce couloir, vous n’entendez que le bruit de vos pas. Michael ne devrait pas être là. J’ai toujours eu ce sentiment.

Larry King : Où vouliez-vous qu’il soit ?

Jermaine : A Neverland.

Larry King : Comment la famille va-t’ elle marquer l’anniversaire ? Allez-vous faire quelque chose de spécial vendredi ?

Jermaine : Nous nous réunissons. Nous allons chanter pour nous souvenir de tout le bien qu’il a fait.


Larry King : Vous allez essayer de faire quelque chose de joyeux ?

Jermaine : Nous allons essayer de faire quelque chose de joyeux mais nous avons de la peine en même temps. Il voudrait que nous soyons heureux. Michael était très spécial. Je crois qu’il sentait quelque chose au sujet de sa vie. Il a dit plusieurs fois à ma mère qu’il pensait qu’il était menacé et que quelqu’un essayait de le tuer.

Larry King : Comment va Randy ?

Jermaine : Il va bien. Il a eu des douleurs thoraciques. Il a travaillé très dur pour s’occuper des affaires de la famille. Nous avons reçu un appel nous disant qu’il avait été transporté d’urgence à l’hôpital mais il va bien maintenant. Je l’ai vu la semaine dernière, il a dit qu’il allait beaucoup mieux, il se ménage.

Larry King : Les enfants de Michael ont impressionné les millions de personnes qui ont vu le Mémorial. Comment vont Paris, Prince et Blanket ? Jermaine va nous le dire. Nous parlerons aussi du Dr Conrad.

Jermaine Jackson chez Larry King Live – Deuxième partie

Larry King : Est-ce que tout le monde s’occupe des enfants ?

Jermaine : Nous sommes des adultes et ce sont des enfants, si nous les voyons faire quelque chose de mal, nous disons quelque chose. Ce n’est pas à la nounou ou à la femme de ménage de les réprimander, c’est à nous, en tant qu’adultes.

Larry King : Les enfants viennent-ils ici souvent ?

Jermaine : Non.

Larry King : S’entendent-ils tous bien ?

Jermaine : Oui, ils jouent aux jeux vidéo et font des batailles de ballons et ensuite ils s’ennuient et veulent aller au cinéma pour voir le dernier film d’animation. Ils s’entendent bien.

Larry King : Ont-ils vu le film de leur père ?

Jermaine : Je ne sais pas. Je pense qu’ils ont une copie. Ils n’ont pas le droit d’aller sur internet.

Larry King : Ils ont été très forts pendant le Mémorial, cela vous a-t’il surpris ?

Jermaine : Ils ont été très forts. C’était important pour eux d’y être. Ils apprennent à vivre avec, ils ont été très forts alors qu’ils étaient si jeunes.

Larry King : Et votre maman, comment va-t’elle ?

Jermaine : Elle va bien.

Larry King : Elle élève les enfants maintenant. Comme s’organise-t’elle ?

Jermaine : Ma mère est à la maison et elle a toutes sortes d’aide : des professeurs, des cuisiniers, des gardes de sécurité, des enfants. Ils ont l’opportunité d’être des enfants normaux et ma mère fait les règles. Ils ont tous eu une réunion la semaine dernière pour discuter d’un voyage.

Larry King : C’était dur pour tout le monde mais surtout pour Katherine. Perdre un enfant...

Jermaine : C’est difficile d’imaginer ce que c’est mais elle reste imperturbable et silencieuse parfois. Je crois qu’elle repense à son enfance, à ce qu’il faisait quand il était petit.

Larry King : Votre père a dit récemment qu’elle aurait dû être une mère plus attentive.

Jermaine : Tout le monde a pris cela hors contexte. Mon père a dit cela parce que ma mère était très proche de Michael. Elle pouvait lui faire faire des choses qu’aucun de nous ne pouvait. Nous étions tous occupés à essayer de faire tomber ce mur qui entourait Michael, c’était des personnes qui ne voulaient pas qu’on le voit. C’est ce qu’il veut dire par “briser cette barrière”. Elle aurait dû essayer d’avantage de l’atteindre car il sait qu’elle avait beaucoup d’influence sur lui.

Larry King : Votre soeur a dit que Michael avait un problème et que la famille avait tenté plusieurs interventions en relation avec des problèmes de dépendances, pensez-vous que vous auriez pu faire d’avantage ?

Jermaine : On dit toujours cela après. Mais je n’étais pas là lors de ces tentatives d’interventions. Je n’étais pas dans le pays. Mais j’en ai entendu parler. Michael n’aurait jamais pris sa propre vie. Si Michael était assis là maintenant et si nous lui disions : “Michael, tu ne seras pas là et tes enfants se retrouveront sans père”, il aurait dit : “Oh non, cela n’arrivera jamais”. Tant de choses ridicules ont été dites par Dr Klein et tous ces idiots qui disent ces horribles choses maintenant qu’il n’est plus là, Michael était contre cela. Il aimait la vie. S’il voyait une mouche dans la pièce, il ne la tuait pas, il ouvrait la porte pour laisser sortir la mouche. Il aimait préserver la vie, la vie pour les autres alors pourquoi aurait-il pris sa propre vie ?

Larry King : Dr Klein dit qu’il l’aime beaucoup.

Jermaine : Non, comment peut-il l’aimer et ne pas m’aimer moi ou le rester de la famille. C’est des foutaises.

Larry King : Dr Conrad Murray est accusé d’homicide involontaire, son audience commence en août, assisterez-vous à ce procès ?

Jermaine : Oui. Je suis là pour soutenir ma mère et mon père et la famille, pour les aider à rester forts.

Larry King : Que pensez-vous du médecin ? Le juge l’a autorisé à garder sa licence médiale.

Jermaine : Qu’il garde ou perde sa licence n’est pas important. Ce qui importe c’est que Michael n’est plus là. Ce qu’il a administré à Michael aurait dû être administré dans un hôpital et il n’a pas agit seul. Randy, LaToya, moi-même, nous pensons tous qu’il n’est que le bouc émissaire. Je sais comment ça marche et je sais qu’il y a quelqu’un derrière le médecin. Si on le presse assez fort, il parlera.

3ème partie :

Jermaine Jackson chez Larry King Live – Troisième partie



La peine causée par la mort de Michael Jackson accompagne Jermaine chaque jour. Cela n’a pas été facile pour lui de retourner à Forest Lawn pour notre interview et ce n’est pas facile pour lui de parler des circonstances entourant la mort de son frère, mais il le fait quand-même.

Larry King : Pensez-vous que votre frère a été tué ?

Jermaine : Oui, bien-sûr. Je n’ai aucun doute à ce sujet. Les autorités font leur travail, mais c’est le bureau du Procureur Général, je ne fais confiance à personne. Je suis allé aux audiences et je les ai vu rire. J’avais envie de me lever et de partir. Je pense que TMZ était là et ils se demandaient s’il fallait mettre de la lumière et ils riaient. Nous avons perdu un frère, ce n’est pas respectueux. J’avais vraiment envie de m’en aller. C’est notre système judiciaire et vous les voyez rire.

Larry King : La famille envisage-t’elle une action civile ?

Jermaine : Nous avons actuellement des réunions à ce sujet. Nous devons nous assurer que tout est examiné et que l’enquête est approfondie.

Larry King : Pensez-vous qu’on connaîtra un jour toute l’histoire ?

Jermaine : Oui parce que cette famille n’abandonnera pas. Nous l’aimons, il nous manque, le monde a besoin de connaître la vérité, nous avons tous besoin de connaître la vérité. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir en tant que famille pour être sûr que le monde sache ce qui s’est vraiment passé.

Larry King : La Succession a-t’elle remboursé à la ville les frais du Mémorial qui a eu lieu au Staples Centre ?

Jermaine : La succession de Michael est probablement d’une des successions les plus rentables financièrement, elle vaut près d’un milliard de dollars à l’heure actuelle. Quand il était en vie, ils l’ont détruit avec ces accusations de pédophilie, ils l’ont détruit avec la chose qu’il aimait le plus. Cela faisait partie d’un plan, ils ont essayé de le tuer avec cela. Ils n’ont pas réussi, mais il est devenu dépendant de toutes sortes de produits : somnifères, et autres médicaments, alors ils ont trouvé un moyen d’utiliser cela pour le tuer.

Larry King : Mais la ville a été remboursée ?

Jermaine : Oui

Larry King : Comment avez-vous appris la mort de Michael ?

Jermaine : J’étais à Azusa, de l’autre côté de Pasadena. Quelqu’un de CNN a appelé ma femme et nous a demandé si on savait quelque chose au sujet de Michael qui avait été transporté d’urgence à l’hôpital. J’ai dit que non, et j’ai tout de suite appelé ma mère. Elle m’a dit qu’elle était en route pour l’hôpital. Ensuite j’ai parlé au téléphone avec un avocat, et j’ai parlé à ma soeur Janet. Et ensuite j’ai rappelé ma mère qui était arrivée à l’hôpital. Elle m’a dit : Il est mort. Le ton de sa voix était un ton que je n’avais jamais entendu avant. J’ai pleuré. Je ne savais pas comment aller de Azusa à l’hôpital alors j’ai pris le GPS. Nous pleurions pendant le trajet et mon téléphone n’arrêtait pas de sonner. Les gens m’appelaient et m’envoyaient des textos, le téléphone a fini par tomber en panne. En arrivant à Westwood, nous avons vu tous ces hélicoptères. Je me suis dirigé vers la police et ils m’ont fait entrer. Je suis allé au service des urgences, je me suis dirigé directement vers ma mère. Elle était assise, choquée, elle regardait dans le vide. Je l’ai consolée un peu et je suis allé le voir. Je suis entré dans sa chambre. C’est très difficile de rentrer dans une pièce pour voir son frère allongé sans vie. J’ai touché son visage, il était encore souple. J’ai ouvert ses paupières et j’ai regardé ses yeux, j’ai regardé son visage. C’est un sentiment horrible de perdre un membre de la famille aussi proche.

4ème partie:

jermaine Jackson chez Larry King Live – Quatrième partie


Larry King : Avez-vous été choqué par l’ampleur de la couverture médiatique ?

Jermaine : Pas vraiment, parce que le succès de Michael n’était pas son talent, c’était son message. Les gens ont pleuré parce qu’ils connaissaient son message, celui qu’il essayait de partager à travers sa musique. En tant que famille, nous l’admirons beaucoup, et nous allons rester unis et forts. Mais le monde a pleuré parce qu’ils savaient qu’ils avaient perdu quelqu’un qui les aimait vraiment, qui aimait la planète, qui aimait la vie.

Larry King : A la fin de la semaine, les trois premières ventes d’albums dans le monde étaient les siens, presque un demi million d’albums ont été vendus, il y a eu 2.3 millions de chansons téléchargées. Cela vous a-t’il surpris ?

Jermaine : Non. Ce qui me surprend c’est que partout où je vais les gens savent ce qui s’est passé, partout dans le monde.

Larry King : Vous revenez d’Afrique où vous avez chanté.

Jermaine : Oui, j’ai fait une sorte d’hommage à Michael.

Larry King : Où que vous alliez, vous entendez le nom de Michael tous les jours, n’est-ce pas ?

Jermaine : Oui

Larry King : Les paparazzi vous suivent toujours.

Jermaine : Il y en a un que j’aurais vraiment voulu étrangler, il était vraiment irrespectueux mais je suis heureux d’avoir pu me contrôler.

Larry King : Michael Jackson était une icône de la Pop avant de mourir. Enfant, en tant que chanteur principal des Jackson 5, il a mis de la magie dans la musique. Sa popularité et ses ventes ont explosé depuis un an, prouvant ainsi que Michael restera en vie à jamais.
Quelle était la magie des Jackson 5 ?

Jermaine : La magie des Jackson 5 a été d’avoir une équipe comme Motown avec Berry Gordy, Suzanne de Passe, tous ces gens qui ont su prendre ce qui nous avions et le présenter au monde entier. Nous étions si jeunes et nous chantions des chansons d’adultes. Michael chantait sur l’amour alors qu’il n’avait jamais fait l’expérience de l’amour à cet âge. C’était incroyable. Mes enfants jouent “I want you back”, “ABC”, “The love you save”, j’entends ces chansons tout le temps.

Larry King : Est-ce bien de penser à lui tous les jours ?

Jermaine : Tous les jours. Parfois je dis : “Michael, Michael, Michael, où es-tu ? Michael, tu me manques”.

Larry King : Croyez-vous qu’il est quelque part ?

Jermaine : Oui, absolument. Son esprit est bien vivant. J’étais en Inde et je suis allé voir des couturiers. J’ai vu un costume dans une vitrine que j’adorais. Le magasin pour acheter le costume était au troisième étage. Je suis monté et un homme m’a dit : “Oh mon dieu, votre frère est venu ici.” J’ai dit : “Qui ?” Il a dit : “Michael. J’ai fait des vêtements pour lui.” Il m’a amené toutes les photos pour me montrer. Quelle était la probabilité, parmi tous les couturiers en Inde, que j’aboutisse dans le même endroit où Michael avait été pour acheter des vêtements. Je le sens. Son esprit bien vivant car son âme était positive.

Larry King : Comment se souviendra-ton de lui ?

Jermaine : On se souviendra de lui comme d’un grand humanitaire qui aimait les gens, qui aimait la vie, et comme d’un grand artiste.

Larry King : Comme l’un des plus grands artistes de tous les temps ?

Jermaine : Oui

Larry King : Où le placez-vous ?

Jermaine : A Neverland.

Larry King : Vous en revenez toujours à Neverland.

Jermaine : Oui parce que c’est un endroit magnifique. Vous y étiez, vous avez senti son esprit, Neverland a été créé avec ses idées, avec son imagination, c’est lui.

Larry King : Nous reparlerons de Neverland. Jermaine nous dira ce que Neverland représentait pour Michael et pourquoi il continuera à essayer d’y faire transporter Michael.

5ème partie :

Jermaine Jackson chez Larry King Live – Cinquième partie


Larry King : Pensez-vous que Michael aurait voulu être ici ? Vous vouliez qu’il soit à Neverland.

Jermaine : Il faut qu’il soit dans un endroit spécial. Avec tout ce que mon frère a fait pour les gens dans le monde entier, il devrait y avoir quelque chose de spécial pour lui, un monument à Washington DC. Pas seulement pour sa musique mais pour son message qui a touché tant de monde. Mais il devrait être enterré à Neverland.

Larry King : Qui a choisi cet endroit ?

Jermaine : Ma mère. Nous devions le mettre quelque part à ce moment-là. Mais je pense qu’il n’est pas trop tard pour le transporter à Neverland.

Larry King : Quels sont vos projets ici pour l’anniversaire ?

Jermaine : Nous allons venir. Dans la journée, il y aurait les fans. La famille va se réunir.

Larry King : Vous allez faire une célébration de sa vie.

Jermaine : C’est ce qu’il voudrait, une célébration.

Larry King : Son ex-femme, Lisa Marie Presley, a demandé à tous les fans d’apporter des fleurs.

Jermaine : C’est très gentil. Lorsqu’ils étaient mariés, j’aimais vraiment l’idée qu’ils soient ensemble. Elle a toujours été gentille avec moi.
Lorsque vous marchez dans ce couloir, vous entendez le bruit des pas qui résonnent. Il est tout au fond. Il fait très froid à l’intérieur, c’est comme du marbre et vous entendez un écho quand vous marchez. Tous les gens qui viennent voir leurs proches ici peuvent voir la tombe de Michael et prendre une photo.

Larry King : Regardez cette vue !

Jermaine : C’est magnifique et paisible mais Neverland est encore plus paisible

Il y tiens lui, à ce que Michael retourne à Neverland!
Tout comme Thome Thome d'ailleurs, il l'a dit aussi!

Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:38

Coucou !!!! Very Happy

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jermaine-michael-wouldnt-like-kids-new-lives_1150382


Michael Jermaine : « Wouldn't Like vie des enfants "Nouveau"
frère de Michael Jackson Jermaine est convaincu de la superstar fin ne serait pas heureux s'il savait sur la liberté de ses enfants trouvent de nouvelles - elles sont fixées à fréquenter l'école publique et ne peut quitter la maison sans porter de voile.

mère Katherine Jackson a obtenu la garde de trois enfants de la star - Prince Michael , 13 , Paris, 12 et huit ans Couverture - après sa mort l'année dernière (09) .

Depuis vivant avec leur grand-mère , la vie des enfants a changé radicalement et nombre des anciennes règles de leur père sont tombés au bord du chemin - y compris son désir de garder les jeunes hors de l'œil du public . Les enfants ont été autorisés à entrer dans le feu des projecteurs après la mort de Jackson, apparaissant à son mémoire la télévision, tandis que le prince a également donné un discours à la cérémonie des Grammy .

Katherine a aussi laisser les enfants sortir sans le visage couvert et a décidé de les laisser fréquenter l'école publique pour la première fois - mais le frère Jermaine Jackson affirme que son frère fin serait inquiet des changements .

Il raconte la Grande-Bretagne Bonjour! Magazine ", un tas de choses qu'il ne voudrait pas . Il ne voulait pas qu'ils soient tous les médias , il a voulu qu'ils aient une vie normale , et il était difficile avec lui si célèbre . "

Mais Jermaine est catégorique: la vie des enfants changent pour le mieux , en ajoutant: "Ils doivent s'intégrer dans la société à un moment donné , à devenir des citoyens ... Ils vont se rendre à une école privée avec d'autres enfants et sais ce que c'est comme d'avoir un ami . Absolument . C'est le meilleur pour eux. "


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:50

merci cléa pour la traduction de l'interwiew de germaine ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:33

Coucou !!!!!! Very Happy

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/michael-jackson-felt-by-family_1151259

Jermaine Jackson admet qu'il a encore du mal à surmonter la mort de son frère Michael Jackson , mais il sent sa présence .


Jermaine Jackson " sent " la fin de sa présence le frère de Michael Jackson.

La star de 55- ans, admet lui-même et sa famille ne sont pas encore sur le passage de la pop Superstar - décédé d' une intoxication aiguë au Propofol Juin 2009 - , mais se console du fait qu'il croit toujours qu'il est avec eux .

Jermaine a déclaré: « Nous ne pouvons pas reprendre le dessus , c'est juste essayer de vivre avec elle et le fait qu'il n'est pas là . Nous savons que son esprit est bien vivant . Je le sens un peu . "

Jermaine croit que le monde était en deuil après la mort prématurée de son frère à l'âge de 50 parce qu'ils ont reconnu qu'il avait davantage contribué à la vie que de son musique.

Il a dit : «Nous avons du mal, comme tout le monde . Nous ne sommes pas en acier . Nous sommes des êtres humains : nous sommes de la famille . Et quand Michael passé et le monde criait , ils n'ont pas pleurer parce que un artiste du spectacle . Ils s'écria-t cause de l'amour qu'il a mis retourner là-bas et ce qu'il faisait . "


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:20

merci ma Reverdy, passe un bon dimanche, gros bisous sunny Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:10



Dans le genre "con con"....

Jermaine utilisait le nom de Berry Gordy comme alias qd il allait à l'hôtel, après cela le dérangeait que les employés essayent de le joindre dans sa chambre pour lui donner une cassette demo! mdr4 mdr4 mdr4

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-used-to-use-gordys-name-as-hotel-alias_1156963
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:13


Traduc gogol mais je vais retourner à mes peintures!

Washington Whispers
Jacksons, Blind Side Actor Boost Kids Program Jacksons, Blind Side Acteur Boost Kids Program
By Paul Bedard Par Paul Bédard

Posted: July 21, 2010 Publié: Juillet 21, 2010
Print Imprimer
Share ThisGeorgetown almost came to a complete standstill last night when Vice President Joe Biden and his wife Jill, on a "date night," dined at the posh Cafe Milano just a block from a star-studded dinner for Children Uniting Nations, founded by uber Democratic insider, Hollywood entertainment biggie and Bill Clinton buddy Daphna Edwards Ziman. Georgetown est presque venu à une nuit complète dernier arrêt quand le vice-président Joe Biden et son épouse Jill, une nuit de date "," dîné au chic Milano Cafe juste un bloc d'un dîner de stars pour les enfants des Nations unie, fondée par uber démocratique d'initiés, biggie divertissement de Hollywood et Bill Clinton copain Daphna Ziman Edwards.

While an organizer tried to convince the Bidens to stop by and meet with Jermaine and Randy Jackson, Blind Side actor Quinton Aaron, and singer Abraham McDonald, he decided instead to just send his support and go home. Si un organisateur tenté de convaincre les Bidens à arrêter et rencontrer Jermaine et Randy Jackson, Blind Side acteur Quinton Aaron, et le chanteur Abraham McDonald, il a plutôt décidé de simplement envoyer son soutien et rentrer à la maison.

But Ziman, who his today hosting the Fifth Annual Conference of Children Uniting Nations, said that Biden "expressed how supportive he is of what we are doing." Mais Ziman, qui accueille aujourd'hui sa cinquième conférence annuelle de l'enfance des Nations unie, a déclaré que Biden "a exprimé combien il est favorable de ce que nous faisons."

Her event was a block away at the equally ritzy Neyla restaurant where the stars nibbled on Mediterranean fare and drank Sangria while explaining why they support the group, a non-profit built to help foster children around the nation. Son cas a été un pâté de maisons au restaurant tout aussi luxueuse Neyla où les étoiles grignoté sur le tarif de la Méditerranée et bu Sangria tout en expliquant pourquoi ils soutiennent le groupe, à but non lucratif conçu pour susciter chez les enfants autour de la nation. "We can make the right changes if we give the children the right tools," said Jermaine Jackson, who explained that his family's new goal is to adopt the pro-child mission of deceased brother Michael Jackson. "Nous pouvons faire les bons changements, si nous donnons aux enfants les bons outils», a déclaré Jermaine Jackson, qui a expliqué que sa famille nouvel objectif est d'adopter la mission pro-enfant du défunt frère de Michael Jackson.
Randy Jackson, meanwhile, said the Jacksons plan to dedicate part of the proceeds from an upcoming tour to fund Children Uniting Nations. Randy Jackson, quant à lui, dit le Jacksons plan de consacrer une partie du produit d'une tournée à venir pour financer des enfants Uniting Nations.

While the group has an international focus, actor Aaron wants instead to help foster children and other at-risk kids at home. Alors que le groupe a une vocation internationale, l'acteur Aaron veut plutôt d'aider les enfants en foyer nourricier et d'autres jeunes à risque à la maison. "You have t "Vous avez t o take care of home first. o prendre soin d'une première maison. That's how I see it," he told Whispers. On Capitol Hill today, he plans to join in Ziman's effort to press Congress for support. C'est comme ça que je le vois, dit-il Whispers. Le Capitole aujourd'hui, il prévoit de se joindre à l'effort Ziman à la presse le Congrès d'un soutien.

The event was sponsored by three Washington media and entertainment reps, Greg Houston, president of PSA-DC and a senior advisor to the law firm Odell, Simms & Lynch, Lani Hay, president of Lanmark Technology, and Christine Warnke, with Hogan Lovells. L'événement était parrainé par les médias de Washington trois représentants de divertissement, Greg Houston, président de PSA-DC et un conseiller principal au cabinet d'avocats Odell, Simms & Lynch, Lani Hay, président de Lanmark de la technologie, et Christine Warnke, avec Hogan Lovells.

Pictured above: Randy and Jermaine Jackson speak at on behalf of Children Uniting Nations. Ci-dessus: Randy et Jermaine Jackson parle au nom des enfants Uniting Nations. At right is CUN Founder Daphna Ziman, left is co-host Lina Hay. A droite, CUN Fondateur Daphna Ziman, à gauche est co-hôte Lina Hay.

http://politics.usnews.com/news/blogs/washington-whispers/2010/07/21/jacksons-blind-side-actor-boost-kids-program.html
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Germaine cette apres midi à paris !!!!!!   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:36

Coucou !!!!! Very Happy

J'ai reçus ce mail aujourd'huit !!!! Very Happy


Saluez Jermaine Jackson à Paris, aujourd'hui

Appel aux fans parisiens: Sarah, une fane de la famille Jackson, propose un RDV aujourd'hui vers 14h devant l'hotel Georges V pour saluer Jermaine Jackson qui, comme l'annonçait le site www.jermainejackson-fanclub.com, est de passage à Paris. Elle aura une banderole et voudrait des fans pour la tenir et faire une surprise à Jermaine.
Soyez donc au rendez-vous.
Faites passer le message !!!

Bien sûr, aucune garantie de le voir (pas de rdv fixé), mais c'est l'occasion pour tenter d'approcher Jermaine Jackson. Et a priori, s'il vois ses fans français, Jermaine ne peut que venir les saluer...

Pour toutes les infos sur Jermaine rendez-vous sur le premier site de fans de Jermaine www.jermainejackson-fanclub.com

MJFrance www.mjfrance.com www.mjfranceforum.com



BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:21

merci reverdy Wink

j'espère que tout va bien pour toi?!

Bon après-midi, bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:52

http://www.cinestarsnews.com/article-jermaine-jackson-a-paris-video-56645483.html

jermaine jackson a Paris ,vidéo d'un fan believer,bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:21


Merci les filles

Certains believers me font hurler de rire ou pleurer de dépit....

Tout ce qui compte c'est d'avoir la photo avec ....


Je ne comprends pas comment les believers ne lui font pas savoir que les fans européens demandent justice et que beaucoup aimeraient svoir la vérité.
J'ai envoyé un message à JoVohnnie pour le dire , elle ne m'a pas répondu
Ici, certains ont la chance de pouvoir parler 5 minutes avec Jermaine et ne disent rien


Désolée mais je le pense quelle bande de cons!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:02

ben oui je vais être méchante mais bon Jermaine c'est un crevard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Jermaine sent sa présence   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:56

Jermaine sent sa présence

Jermaine Jackson " sent " la fin présence de son frère Michael Jackson. La star de 55 ans admet que lui et sa famille ne sont pas encore sur le passage de la superstar de la pop - décédé d' une intoxication aiguë au Propofol Juin 2009 - , mais se console du fait qu'il croit toujours qu'il est avec eux .

Jermaine a déclaré: « Nous ne pouvons pas reprendre le dessus , c'est juste essayer de vivre avec elle et le fait qu'il n'est pas là . Nous savons que son esprit est bien vivant . Je le sens un peu . "

Jermaine croit que le monde était en deuil après la mort prématurée de son frère à l'âge de 50 parce qu'ils ont reconnu qu'il avait davantage contribué à la vie que de sa musique .

Il a dit : «Nous avons du mal, comme tout le monde . Nous ne sommes pas en acier . Nous sommes des êtres humains : nous sommes de la famille . Et quand Michael est passé, le monde criait , ils n'ont pas pleurer parce que c'était un artiste du spectacle. Ils ont pleuré à cause de l'amour qu'il a mis retourner là-bas et ce qu'il faisait . "

http://en.naanoo.com/michael-jackson-brother-jermaine-feels-his-presence-gninews
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Messages : 484
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 71

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:11

Il ne manque pas d'air.............

Jermaine Jackson affirme qu'il ne peut pas se permettre de payer une pension alimentaire parce que son entreprise est un échec et sa carrière est au point mort - en fait, selon de nouveaux documents juridiques, les frères d'MJ peuvent à peine joindre les deux bouts.

Jermaine vient de déposer de nouveaux documents concernant la pension alimentaire de ses enfants au tribunal de Los Angeles pour contester les 3000 $ par mois qu'il doit payer pour ses fils Jaafar et Jermajesty ... Son revenu mensuel moyen de l'année dernière était de 1.100 $.

Jermaine a demandé au juge de ne payer que 215 $ par mois.

Selon ces documents, Jermaine a fait plusieurs apparitions dans l'émission "Big Brother"en 2007, lui rapportant au passage 450.000 $ - mais depuis , Jermaine affirme être ruiné.

Jermaine fait valoir que la mère de ses enfants, Alejandra, gagne plus que lui ... mais qu'elle est logée gratuitement avec ses enfants à Encino, grâce à la générosité de Katherine.
Katherine avait demandé à Alejandra d'aller vivre ailleurs, mais Alejandra avait refusé.


Source : TMZ - MJACKSON.FR
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:59

ha bon, Alejandra avait refusé??? donc elle vit toujours à Encino? je pensais qu'elle était allée dans une maison à San Francisco!

pauvre, pauvre Jermaine, le voilà ruiné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

heu refusé ???Mais c'est pas chez elle :zinzin01:
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:26




lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:37



Déjà et sans méchanceté puisque c'est connu publiquement,
c'est MIKL qui subvenait aux pensions alimentaires pour Jermaine
Quand MIKL a voulu prendre son envol et que Joe a commencé de parler de la tournée Victory (ceci dit , c'était dans le but de pouvoir rester à Encino car Katherine voulait divorcer pour l'histoire avec Joh Vonnie, c'était la guerre froide à la maison et Joe ne voulait pas décamper donc il a voulu mettre la tournée sur pied avec Don King)

Donc quand Mikl a voulu prendre son envol, ils ont tous flippé et pour la tournée que MIKL ne voulait pas faire, les frères l'ont culpabilisé à mort en parlant"déjà" de leur situation financière difficile

C'est même Katherine qui a "appuyé" et l'a convaincu de la faire


Jermaine , je parie qu'il s'est rendu insolvable

Si il avait mis un bout de caoutchouc,...Il y aurait encore de la place dans le bus mdr3 (je vous l'avait déjà faite mais je ne peux m'empêcher)

Au fait , si il doit se serrer la ceinture à ce point et que son entreprise ne fonctionne pas : Qui paye les déplacements?????

Attendez , je regarde un truc


Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:53



C'est ce que je pensais


J'ai mis les pieds 1X dans cet hôtel (juste dans le hall car j'adore l'architecture des hôtels, quand j'allais à Paris je fourrais toujours mon nez pour voir les dorures, les fleurs...c'est comme ça que Maurice est photographié devant le Ritz8 lol! ! On ne se refait pas!)

C'est le George V Four Season, avenue George V

ça ne m'étonne pas qu'il y soit car le propriétaire est :Al Walid Bin Talal (le post que j'ai fait il y a 1 an sur Colony Capital , Barrack et une association avec Bin Talal , actions en commun je pense , je ne sais plus...Bref , ils sont copains)

Bin Talal a repris la chaîne Four Season

Entre nous sympa le Jermaine AEG+ COLONY force MIKL à faire 50 concerts et lui va dormir chez eux!!!!

Bref, la chambre la moins chère = 735 euros la nuit!!!!!!

Alors qu'il arrête de pleurer, je vais faire un papier FB

http://www.fourseasons.com/paris/

Four Seasons George V Paris, Paris VIIIème
L’hôtel Four Seasons Georges V Paris réjouira les visiteurs fortunés prêts à dépenser 700 euros ou plus pour s’offrir la perfection du service et des infrastructures d’un des plus célèbres palaces parisiens. L’hôtel se situe sur l’avenue George V, dans le Vème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées et de nombreux commerces de luxe.


Un comm parmi d'autres

"Bonjour Je suis d'accord avec vous sur tous les points Même prendre un café dans le patio est un véritable plaisir Et puis 9 euros pour un café servi avec petits fours , dans un décor sublime , servi par des gens qui sont toujours à votre écoute et bien je ne trouve pas cela cher si on le compare avec des café à 1,30€ et pas toujours servi avec le sourire Avez vous achetez le livre sur l'hôtel , il est superbe Bonne Journée "
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:54



GRRRRRRRR Je déteste Jermaine!!

Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:11

suzy dit: Entre nous sympa le Jermaine AEG+ COLONY force MIKL à faire 50 concerts et lui va dormir chez eux!!!!

ben oui Suzy, je ne comprends pas ça du tout!!!!!!!

à 735 euros la nuit? misère! ben c'est presque mon revenu mensuel affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mj-pop

mj-pop


Féminin Messages : 248
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:07

ou plutot son fils ,donnez moi votre avis comment interpretez vous cette info:
Jaafar le fils de jermaine a répondu à un fan sur formspring

il dit que MJ n'a pas fake sa mort mais qu'elle a été planifiée.

Lexci la fille adoptive de TJ répond à une fan qui lui parle de la réponse de Jaafar:
"Je ne peux pas commenter...."

Elle a l'autorisation de répondre aux questions pas trop personnelles ..

formspring de lexci [url=http://www.formspring.me/LexciMercedes97]http://www.formspring.me/LexciMercedes97[/url]
formspring de jaafar [url=http://www.formspring.me/jaafarjackson25]http://www.formspring.me/jaafarjackson25[/url]

Les images
Topic de Jermaine - Page 11 Jaafar10

Topic de Jermaine - Page 11 Lexci10

les comptes ne sont pas des fakes

Ils sont chiants à nous balancer des trucs comme çà, sans explication , çà m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:23

pour moi ça sous entend le meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Jermaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Jermaine   Topic de Jermaine - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Jermaine
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la famille Jackson en générale
» AU SUJET DE L4INTERVIEW DE LATOYA ET DES INTERVENTIONS DE JERMAINE
» Prince,Paris,Blanket
» LATOYA JACKSON
» rebbie jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: