resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? Empty
MessageSujet: Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?   Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:29

"Pseudocide
Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? "

http://www.michaeljacksonpseudocide.com/



Téléchargez le EmovieBook à votre PC, IPAD, iPhone ou Blackberry!
Vous n'avez pas besoin d'acheter le Kindle pad!


Introduction

Michael dit: «Je crains pour ma vie et mes enfants. Je suis très préoccupé par ma vie et j'ai peur pour nous, nous sommes harcelés. Je veux être dans un environnement différent. J'ai trouvé un endroit que je comme. Je veux être absent pendant un certain temps ... Nous sommes frères, Dieter, nous devons rester proches, ne laissez pas le système sont entre nous ". Consultez le lien ci-dessous pour voir une histoire de nouvelles vidéo concernant des messages téléphoniques laissés pour Michael ancien conseiller, Dieter Wiesner: https://www.youtube.com/watch?v=3LeSt10EhtE&feature=player_embedded

"Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?" mélange deux croyances au sujet de Michael Jackson. La moitié des fans de Michael est convaincu que Michael a été assassiné tout comme de nombreux membres de la famille Jackson faire, et l'autre moitié de plus en plus jure que Michael Jackson (MJ) simulé sa mort et ont découvert de nombreux indices pour prouver leur théorie.

Eh bien, ceEmovieBook prend deux écoles de pensée en considération.

A la mort truquées, parfois appelée "pseudocide», Se produit quand une personne quitte la preuve donne à penser qu'il ou elle est morte, afin de tromper les autres *. C'est exactement ce que je crois que Michael a fait, et d'ici la fin de votre lecture, je parie que vous serez d'accord.

Michael Jackson aimait à être le premier à révolutionner la façon dont quelque chose est fait et ceEmovieBook est écrit avec cette poursuite à l'esprit. Cette publication sera la premiere du genre, donc, il ya un brevet en instance d'inscription sur cette nouvelle méthode d'écriture comptable. Tout ce qui est nécessaire pour la pleine intégration des capacités d'un accès Internet.

Nous, à Elbow Grease Productions, avons décidé d'appeler ce type de lecture d'un livre EmovieBook. C'est un livre et un film qui correspond à la trajectoire naturelle de la technologie informatique. Vous pouvez visiter notre site Web www.EmovieBook.com Pour en savoir plus sur ce processus qui va sûrement révolutionner la manière dont les livres sont écrits, lus et surveillés.

Tout au long de cette EmovieBook sont des liens vers des vidéos, des articles, ou quoi que ce soit ayant de l'intérêt pour ce qui ajoute au films dévers mots - et le son. Vous y trouverez des interviews de personnes qui confirment ou vérifier un accident, glisser-up, un commentaire, ou cette controverse. Comme un bonus supplémentaire, certaines de ces vidéos liées contiennent beaucoup de chansons de Michael, certains populaires et d'autres rarement entendues.

Cette EmovieBook se plonge dans la possibilité que la loi est en cause, et le nom du noms des personnes présumées être contre Michael Jackson. La mort de Michael pourrait être une partie d'une opération d'infiltration ou un complot en vue d'élaborer? Ceci et d'autres théories que vous raviront à des niveaux de séduction rarement connus lors de la lecture.

Comme nous plongeons dans ce qui se passait mal avec le canular de mort, les indices et les dérapages deviennent de plus en plus fréquent au fur et à mesure que vous continuez la lecture. À la fin, vous serez exposé à l'indice de tous les indices pour déterminer quand le Come Back de Michael Jackson est prévu. (Ne vous tromper en lisant en premier la fin!)

Michael Jackson a toujours eu un air de mystère autour de lui que s'est finalement mué en controverse. Dans ce EmovieBook, Vous apprendrez que Michael est mort comme il a vécu - un mystère.

"Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?" Envoie et recueille la réponse: "Oh, tout comme Elvis". La riposte correcte est: «Oui, tout comme Elvis", tellement qu'il y a un chapitre entier consacré aux similitudes de la mort, ou devrais-je dire, plus précisément, le passage de deux des plus grandes vedettes du monde.

Comme le producteur de plusieurs documentaires et un journaliste en salle d'audience au procès de molestation d' enfant en 2005, j'ai appris à connaître la personne, Michael Joe Jackson, mieux que je n'aurais jamais pu imaginer. Cela a été un parcours sauvage de type de prise de conscience et de l'intrigue que je vais partager tout au long de cette EmovieBook. Au cours du procès en 2005, alors que la plupart du monde a été manipulé de croire Michael Joe Jackson est coupable de pédophilie, je restais ferme sur son innocence, en dépit de la pensée comme délirant. En fin de compte, j'ai été correct et Michael a été déclaré non coupable sur tous les 14 chefs d'accusation.

Aussi beaucoup de gens pensaient que je rêvais de concevoir que Barack Obama serait le premier président afro-américain. J'avais également raison. Cela dit, je suis prêt pour l'assaut d'un licenciement rapide que Michael Joe Jackson est vivant et nous avons préparé pour prouver le contraire - logique et concise.

Il ya des éléments de mes recherches qui ont prouvé sans aucun doute pour moi que MJ n'est pas mort. Les éléments de preuve menant à mon analyse finale est écrasante, abondante et parfois même comique. Cela dit, c'est à vous, lecteur, de déterminer par vous-même si vous pensez que Michael Jackson aurait pu mettre en scène sa propre mort.

Par exemple, pourquoi y at-il une seule photo de Michael dans l'ambulance quand les caméras d'aujourd'hui ont la capacité de prendre des dizaines de coups par seconde? En outre, la soi-disant dernière photo de Michael Jackson sera avérée être un faux. Continuons, pourquoi est-ce le mauvais nom de Michael sur des documents importants, tels que son certificat de décès (s), d'autopsie, le rapport de l'OGD et plusieurs autres papiers importants? Pourquoi son nom n'est toujours pas sur sa tombe? Pourquoi n'at-on pas de personnel de Forest Lawn présent à ses funérailles? Pourquoi son autopsie fait mention de la petite chirurgie plastique sur son nez, et aucune mention de la brûlure sur son cuir chevelu. Je vais également expliquer comment le chant d'un oiseau Dodo est indicatif d'exposer le but de Dr Conrad Murray? Il existe une myriade d'autres questions qui seront posées et répondues dans cette publication.

Cette information n'est pas seulement pour les fans de Michael Jackson. Il s'agit d'une EmovieBook pour ceux qui aiment le mystère et les énigmes à résoudre ainsi. En divulguant de nombreux aspects différents de la vie de MJ, le lecteur sera confronté à des questions de race, de la sexualité de MJ, les médias, l'activité criminelle présumée, et extorqueurs, afin de prouver qu'un complot a joué dans la vie et la mort de Michael Jackson.

Il est tout à fait raisonnable de penser à un fan de Michael Jackson comme quelqu'un qui achète sa musique, elle l'écoute souvent et assiste à ses concerts, mais j'ai découvert qu'un fan Michael Jackson est beaucoup plus que cela. La définition de l'évolution d'un fan de Michael Jackson est quelque chose qui m'a prise par surprise alors que je couvrais l'essai de 2005, et découvert que les fans de Michael savait tout de l'affaire. Ils ont mis les journalistes professionnels à la honte lors de l'analyse des informations relatives à la preuve présentée. J'ai vite appris qu'un fan de Michael Jackson Michael enquête sur tout. Il est un loisir prisé qu'il utilise avec soin, amour et compassion.

Ses travaux de recherche et la curiosité intellectuelle a conduit à des centaines de vidéos auto-produites sur youtube.com et d'autres sites de streaming vidéo. À la fin, la plupart d'entre eux sont sur les bizarreries entourant sa disparition soudaine et choquante. Le fan de Michael Jackson est si profond, il peut enseigner le FBI et la CIA à être de meilleurs enquêteurs. C'est pourquoi vous trouverez près de 250 liens vers des vidéos / articles, plus de 140 illustrations, et plus de 250 références qui ont participé à la collecte et la distribution d'information sur Michael Jackson.

Qu'il suffise de dire, je ne suis pas mauvais en soit sur la recherche. Je vais ajouter à leur diligence en divulguant des informations qui n'ont jamais été rendues publiques comme un moyen de libérer Michael Jackson de ceux qui, éventuellement, l'ont fait chanter et / ou calomnié.

En comparant, disséquer et analyser les événements et les situations est la viande de ce révolutionnaire EmovieBook. Par conséquent, même les plus savants fans de Michael Jackson seront choqués par certaines des révélations révélées à l'intérieur. Pourtant, et encore, je tire mon chapeau à l'éclat et la perspicacité de milliers de fans qui ont pris un intérêt personnel à prouver que Michael est toujours vivant!

Peu importe ce qui se passe dans les poursuites pénales contre M. Murray, toutes ces révélations continueront d'exister jusqu'à preuve du contraire. Un verdict de culpabilité dans le cas d'homicide involontaire, ne pourra en aucune manière, effacer les faits présentés dans ce EmovieBook.

Juste parce qu'il ya eu des spéculations sur la mort mystérieuse d'autres superstars, ne signifie pas que cette mort est aussi vraie - comme une question de fait, qui rendrait ce canular de mort comme nul autre, car la plupart des gens sont trop prompts à rejeter cela comme une réalité viable - faire de ce canular mort le plus incroyable en raison de l'animosité de la personne moyenne à ladite théorie.

Michael Jackson jouant sa mort est pur génie!

Moi aussi, j'étais dans le déni de la possibilité que Michael Jackson pourrait être encore en vie. Mais après des mois de confusion au sujet de plusieurs choses entourant son décès, j'ai décidé de rechercher des informations relatives à la mystification de mort et j'ai découvert une piste interminable d'indices qui sont tout simplement trop nombreux pour être fortuits et trop profonds pour être ignoré. Par conséquent, je suis ici pour prouver qu'il existe une réelle preuve solide que Michael Jackson n'est pas encore mort.

Depuis l'annonce que la plus grande vedette du monde est morte, toute une nouvelle génération de gens cherchent sur Michael Jackson, pas comme un certain "Jacko Wacko" ou un pédophile, mais comme un être humain qui a dû faire face à des rumeurs, mensonges, allégations, les distorsions, les pressions et les hypothèses que la plupart des gens, de moindre caractère, auraient entraînés dans la folie de masse.

Par Michael Joe Jackson mourant, il est plus vivant aux yeux du public. Les hommes d'aujourd'hui portent fièrement des t-shirts de Michael Jackson, dansant et chantant au son de la musique et là, la pensée est drôle, les insultes au sujet de Michael sont devenues tabous.

Il est maintenant cool, encore une fois, d'être un fan de Michael Jackson!

Beaucoup croient Michael est vivant spirituellement et sa musique et son héritage, il vivra éternellement, mais je suis ici pour prouver que Michael est aussi vivant dans la chair. Dans le film de concert, "This Is It", MJ a déclaré c'est tout pour "LOVE", eh bien, c'est certainement ce qu'il voulait dire.

Commençons par le voyage de retour vers les nouvelles en ce jour tragique, Juin 25e 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? Empty
MessageSujet: Pearl junior   Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:17

Pearl junior



http://michaeljacksoninsider.com/
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? Empty
MessageSujet: Re: Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?   Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:34

ses videos:

https://www.youtube.com/user/Pearljr#p/u/7/pu61X1uNaa4
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? Empty
MessageSujet: Re: Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?   Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:31

http://twitter.com/#!/pearljr

Pearljr Pearljr
Soyez très prudent en utilisant des termes juridiques tels que ""l'ESCROQUERIE"" sans preuve, en particulier Karen Faye qui va toute nue devant des enfants-pseudocide

Je vais vous le mettre en anglais car je ne sais pas du tout si c'est bien la bonne traduction, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que ça peut vouloir dire d'autre:
Be very careful using legal terms like "SCAM" without proof, especially Karen Faye who goes around naked in front of children-Pseudocide


Pearljr Pearljr
Le 25 Juin, 2009 Jermaine a déclaré que MJ était mort, rien de nouveau ici - nous, croyants, voulons des réponses au pourquoi tous les indices n'ont pas été contestés.

Pearljr Pearljr
Explication s'il vous plaît Jermaine. Savez-vous pourquoi les croyants se sentent comme cela? La plus fondamentale raison est pourquoi il n'y pas le nom de MJ sur la tombe-SIMPLEMENT UNE

Pearljr Pearljr
Rien dans le documentaire "Alive" n'est inexact, confectionnées, révélées fausses, etc que des accusations de vol vide quelque chose autour de litige

Nothing in "Alive" documentary is inaccurate, made up, proven to be false, etc. just empty accusations flying around-dispute something


Pearljr Pearljr
Tout fan de MJ veut la vérité qu'ils soient croyants ou la justice pour MJ, alors pourquoi le cercueil n'a pas été ouvert après 9 heures de préparation hein ???????

Pearljr Pearljr
Je peux continuer toute la journée avec les raisons pour lesquelles les croyants se sentent comme ils se sentent. J'ai écrit un ensemble EmovieBook et DVD à ce sujet-Viens avec FAITS différents

Pearljr Pearljr
@
@ MissLexyLove Jermaine, Karen Faye, Samantha & quiconque qui contestez les croyants-KF, je ne possède pas le canular-croyants sur la mort, Je le rapporte juste

Pearljr Pearljr
Apportez les réponses la-dessus! Nous attendons depuis un certain temps-les vraies REPONSES Faisons ça Jermaine, KF, Samantha-mes mains sont propres qu'en est-il des vôtres?

Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? P110

Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? P210

Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? P410

Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? P510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? Empty
MessageSujet: Re: Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?   Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudocide: EmovieBook Michael Jackson a t'il "faké" sa mort pour sauver sa vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Toys dévoile le prototype de la figurine Michael Jackson "Bad"
» le docteur thome tome
» Michael Jackson vraiment mort ?
» Les médias parlent du hoax
» Remake de We Are The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: produits dérivés-
Sauter vers: