resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samantha Zolla + MUZIKfactory2

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Samantha Zolla + MUZIKfactory2 Empty
MessageSujet: Samantha Zolla + MUZIKfactory2   Samantha Zolla + MUZIKfactory2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:41

MUZIKfactory2

Je savais que l'organisateur, Samantha Zolla, Par la gloire avant de la rencontrer, parce que certaines personnes m'ont dit pas si belles choses à son sujet. Ex-ami à qui elle tellement menti jusqu'à ce qu'elle les a perdus. Je savais aussi que, pour ces mensonges, elle a été interdite par MJJCommunity toujours. Demandez Gary Taylor, le président du site, il sera très certainement le confirmer.

Elle va autour des sites de Michael Jackson, dit qu'elle a travaillé pour Michael au cours de la tournée Dangerous. Personnel sur le Tour du ne sais même pas son nom, elle n'en avait une chance de prendre une photo dans les coulisses avec Michael, C'est tout ce que le contact elle avait avec lui. Avec cette photo dans ses mains, elle va partout disant qu'elle travaillait pour lui.

Elle est révélateur que elle est allée à l'époque de nombreux Neverland, que Michael et elle-même avons beaucoup de projets ensemble et qu'il est en contact avec elle maintenant. Elle est révélatrice Michael est vivant juste pour avoir autant de personnes que possible de participer à ses épreuves et de faire de l'argent avec ce mensonge.

Elle exploite tous les contacts de l'administration du site MJPortal (dans lequel elle a été un modérateur) naïvement lui a donné, afin que les événements impliquant les membres de la famille Jackson, mais dire les fans, surtout les croyants, que Michael sera présent à l'événement . La même chose est pour le concert de Juin 25e Rome.

Je suis douter qu'elle travaille pour ony $. Les présidents $ ony italienne étaient présents dernier Février, M. Oxman peut confirmer ceci.

ony $ et AEG sont ceux qui créent le site canular mort dès le début le 25 Juin, maintenant le propriétaire est Dieter Wiesner (Est-ce nom vous dit quelque chose?)

Mort site canular wSites internet ont été créée pour promouvoir le film This is it. En effet, après la sortie du film, le site a été fermé pendant quelques semaines. Alors ils ont vu que le succès a été grand et ils l'ont ouvert à nouveau de manière à promouvoir merchandising (CD et DVD, etc)

Samantha Zolla a prononcé un discours en avril dernier, réclamant la CIA est impliqué dans la disparition de Michael-qui m'a fait soupçonner qu'elle travaille avec $ ony présidents italiens de. Elle a également dit que, après qu'ils paient tous les frais de ces événements, très peu restera et qu'elle fait cela pour l'amour. Elle a dit dans la dernière conférence de presse que la procédure serait aller à l'hôpital San Raffaele. Nous avons vérifié. Il ne sera pas comme ça.

Elle gagne de l'argent au nom de Michael Jackson exploiter les contacts avec la famille Jackson et M. Oxman et toute autre personne connectée. Elle a également encouragé la haine pour les membres de TINI dans la modération du site MJPortal, alors qu'elle travaillait là-bas, c'est pourquoi l'administration a tiré d'elle et ne veut pas travailler avec elle et elle est l'un des esprits derrière le groupe des ennemis Karen Faye, Samantha De Gosson et TINI.

Je pense que cela ne respecte pas la mémoire de Michael et je ne veux pas! Je ne veux pas le nom de Michael Jackson sera saccagé dans une fraude en raison de requins comme Samantha Zolla.

Elle fait la promotion de la haine parmi les fans, elle fait la promotion de la haine envers les membres TINI, elle fait la promotion de mensonges, elle fait la promotion de tueurs Michael, elle exploite la naïveté et la bonne foi des contacts qu'elle a inclus les Jacksons: c'est tout pour l'argent. Elle fait tout Michael le plus haï de sa vie, sous la bannière de Hommage à Michael Jackson.

Nous avons besoin de ne pas appuyer cette mythomane fou de Samantha Zolla.

http://xltweet.com/show/?id=5057515B51

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Zolla + MUZIKfactory2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: