resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spike Lee !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reverdy

reverdy


Féminin Messages : 836
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Spike Lee !!!! Empty
MessageSujet: Spike Lee !!!!   Spike Lee !!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:02

Coucou !!!!!!


http://actualitestars.blogspot.com/2010/04/michael-jackson-spike-lee-lui-consacre.html



Et un film de plus sur Michael Jackson ! Un de plus. Mais pas n'importe quel réalisateur. Michael Jackson était très proche de Spike Lee.
Ce dernier vient d'annoncer qu'il préparait un long métrage qui aura pour titre :"Brooklyn Loves You Michael Jackson."

Spike Lee est le réalisateur de "'Do the Right Thing", "Malcolm X" et "Inside Man".

Le casting serait déjà couclé : Samuel L. Jackson, John Turturro et Rosie Perez, ainsi que des "nouvelles têtes", notamment Julianne Moore et Anthony Mackie devraient jouer dans ce film très attendu.

On se souvient que Spike Lee avait déjà rendu hommage à Michael Jackson, peu de temps après sa disparition dans un clip. Quatre minutes d'images d'archives, certaines inédites montées par Spike Lee pour un nouvel hommage super émouvant


BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS : Je sais que ce sujet fait partis de "hommage" , mais comme ils disent que Mike était proche de Spike , alors je l'ai posté dans entourage .

BISOUS Very Happy Very Happy mjsmiley mjsmiley
Revenir en haut Aller en bas
Aimjee
Admin
Admin
Aimjee


Messages : 3116
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 42

Spike Lee !!!! Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee !!!!   Spike Lee !!!! Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:18

ok,merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Spike Lee !!!! Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee !!!!   Spike Lee !!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:13

Merci Reverdy, tu as bien fait de le mettre ici, c'est vrai que parfois, j'hésite quand je mets des posts, je ne sais pas toujours où les mettre car ils peuvent aller dans deux endroits différents du forum, dans ce cas, on tranche hi hi!

Bisous ma gentille Reverdy Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike Lee !!!! Empty
MessageSujet: Re: Spike Lee !!!!   Spike Lee !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike Lee !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: L'entourage de Michael-
Sauter vers: