resurrection-MJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resurrection-MJ

Regroupement de fans s'interrogeant sur le décès du Roi de la pop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Portrait de MJ sur Ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Portrait de MJ sur Ebay Empty
MessageSujet: Portrait de MJ sur Ebay   Portrait de MJ sur Ebay Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:05

MICHAEL JACKSON "THE BOOK" PORTRAIT OIL PAINTING

MICHAEL JACKSON "LE LIVRE" PEINTURE A L'HUILE PORTRAIT
«Peindre le registre des hydrocarbures» par Brett-LIVINGSTONE STRONG


Portrait de MJ sur Ebay Bqrr6j10

Etat: -

Temps restant: 8D 16h (17 avril 201019:00:39 PDT)

Historique des enchères: 0 offres[Rafraîchir]


Prix de départ: US $ 2,750,000.00

Votre enchère maximum: US $

Placer une offrePlacer une offre
(Saisissez 2,750,000.00 $ ou plus)

--------------------------------------------------------------------------------
ou
--------------------------------------------------------------------------------


Prix: US $ 5,400,000.00 Achat immédiatAchat immédiatAchat immédiat




http://cgi.ebay.com/MICHAEL-JACKSON-THE-BOOK-BY-BRETT-LIVINGSTONE-STRONG_W0QQitemZ200458936072QQcmdZViewItemQQptZArt_Paintings?hash=item2eac489f08
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Portrait de MJ sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Portrait de MJ sur Ebay   Portrait de MJ sur Ebay Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:44

Attends , je viens de casser ma tirelire mdr2



Bon c'est Mikl sur Nosta, je vous mets le clip




P.S : Dis MIKL, si tu me parles j'espère que ce n'est pas pour approuver l'achat?

Je t'aime beaucoup mais quand même , ton portrait coûte un pont...Je préfère t'avoir das la tête au moins je ne risque pas d'être cambriolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Portrait de MJ sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Portrait de MJ sur Ebay   Portrait de MJ sur Ebay Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:45

DSLEE ERREUR! CATASTROPHE!!!!

allez , on remets la plaque!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Portrait de MJ sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Portrait de MJ sur Ebay   Portrait de MJ sur Ebay Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:37

ho mon Dieu Suzy, Shake, que ça fait longtemps que je n'avais plus entendu cette chanson!!!
Nostalgie quand tu nous tiens!!!! (heuuu je parle pas de la radio lol! )
Mon papa aimait beaucoup ce chanteur: You know I love you (Tu sais je t'aime) ; "L'étranger au paradis" ; Elle s'en va ; La fille que j'attendais...

Du coup, je me sens moins jeune mdr2 mdr2 mdr2

J'aime quand même mieux Michael bien sûr, mais j'aimais bien Shake quand j'étais petite mdr2

Heuuu moi, même en cassant ma tirelire, je serais loin, trèèèèès loin du compte pour acheter le tableau de Michael lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzysuzon
Encyclopédie musicale
Encyclopédie musicale
suzysuzon


Féminin Messages : 5420
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Portrait de MJ sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Portrait de MJ sur Ebay   Portrait de MJ sur Ebay Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:48

Tu parles (pour la tirelire!)

Moi j'adore ce genre de truc aussi c'est un peu kitsch mais J'ADOOOOOORE!


Je me souviens une fois j'avais décidé de prendre congé au restau (je travaillais le jour et en semaine/musique et 4 soirées dans un resto) comme cadeau d'anniversaire donc ne pas travailler, me la jouer cool , prendre le temps de prendre mon temps et après avoir fermé le magasin , je me dirige chez Nello (pour Cléa, tu vois où je veux dire) la boulangerie où tout le monde se retrouvait le matin (vendeuses, vendeurs, maraîchers, mamys l'après midi..)

Style genre le petit monde de Don Camillo, chouette ambiance

et tout à coup! une copine débarque avec un bouquet de fleurs, 2 autres copains avec une B.D et un t-shirt, Benito le peintre et sculpteur avec une toile, sa femme (cantatrice à ses heures perdues) me chante un air d'opéra,
bref on se retrouve à une quinzaine !!

pour un annif cool , ça changeait la donne...

Du coup, malgré que lorsque j'habitais seule je ne faisais pas venir tout le monde, j'aime bien mon jardin secret etje déteste les sonnettes à toutes heures mais là....Cela aurait été impoli de se contenter de remettre un verre (ce que j'ai fait) donc ni une , ni deux j'ai donné rendez vous dans une brasserie de la rue du Collège (à l'époque , la ville était chouette!), nous sommes revenus à l'appart chercher 8 valises en alu avec une partie de mes CD et j'ai fait la disc jockette jusqu'à 4h du mat

J'ai tout mis aussi bien du disco que des trucs branchés mais Shake faisait partie de la liste aussi!!!!! mdr5 lol! mdr5

On s'en souvient encore

RIEN RIEN N'EST PLUS BEAU QUE .....L'(amour) AMITIE!!!!! mdr5 mdr5 :








mdr3 mdr3 Moi , j'men tape que ce ne soit pas au goût du jour, du moment que cela me mets de bonne humeur! ce qui est ringard aujourd'hui pour eux est avant garde pour moi mdr5 mdr5
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Admin
Admin
Clea


Féminin Messages : 6424
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 56
Localisation : Belgique

Portrait de MJ sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Portrait de MJ sur Ebay   Portrait de MJ sur Ebay Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:45

chez Nello: non je ne connais pas, en fait, je n'allais pas souvent en ville, et alors maintenant, plus du tout hi hi!

Ca devait être de super moments Suzy!!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur la vidéo et d'attendre que la chanson soit finie pour te répondre (et bien sûr, on fredonne Very Happy )

Tu sais Suzy, tous ces vieux machins, j'aime bien: Yoni, Léna, Jean Vallée et plein plein plein d'autres vieux trucs mdr2

Aimer Michael, les Black eyed Peas ne m'empêche pas d'aimer beaucoup d'autres choses même si c'est ancien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de MJ sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Portrait de MJ sur Ebay   Portrait de MJ sur Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de MJ sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE Neverland Lost - A Portrait of Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resurrection-MJ :: Roi de la Pop :: produits dérivés-
Sauter vers: